Accueil www.volcreole.com
Le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Vidéos  :: 

Le forum volcreole est il mort?
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil » Forum » A propos des forums de Volcréole: Le forum volcreole est il mort? S'abonner au Flux Rss A propos des forums de Volcréole Partager ce sujet sur Facebook Partager ce sujet sur Twitter Partager ce sujet sur Myspace Partager ce sujet sur Del.icio.us Partager ce sujet sur Digg Partager ce sujet sur Google bookmarks Partager ce sujet sur Netvibes Partager ce sujet sur Viadeo Partager ce sujet sur Linkedin Partager ce sujet par email 
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  A la une :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Annonces
  A propos des forums de Volcréole:   Sujet: Le forum volcreole est il mort?

superbaloo972
Charter Charter

Genre: Homme
Sujets: 115
 #1 A propos des forums de Volcréole:   Sujet du message: Le Forum volcreole est il mort?   Posté le: 28 Avr 2009 22:06

J'ai remarqué qu'il y a de moins en moins de personnes qui postent sur volcreole.
Ce forum serait t'il en train de mourir à petit feu?
qu'est il prévu pour le relancer?

prisc97214
Classe Eco Classe Eco

Genre: Femme
Sujets: 19
 #2 A propos des forums de Volcréole:   Sujet du message: Le Forum volcreole est il mort?   Posté le: 28 Avr 2009 22:21

superbaloo972 a écrit:

J'ai remarqué qu'il y a de moins en moins de personnes qui postent sur volcreole.

Normal tu fais fuir tout le monde avec tes topic a la c.on

Jârvis
Classe Affaire Classe Affaire

Sujets: 184
 #3 A propos des forums de Volcréole:   Sujet du message: Le Forum volcreole est il mort?   Posté le: 28 Avr 2009 22:36

Tu parles du fait que plus personne ne répond à tes messages et que tes sujets font des flops ?
Je serais toi je me poserais d'autres questions...

Citation:

On a bien tous une petite idée mais ... Je serais toi je ne poserais pas la question ...

mafialadys
Siège service Siège service

Sujets: 32
 #4 A propos des forums de Volcréole:   Sujet du message: Le Forum volcreole est il mort?   Posté le: 28 Avr 2009 22:46

Jârvis a écrit:

Tu parles du fait que plus personne ne répond à tes messages et que tes sujets font des flops ?
Je serais toi je me poserais d'autres questions...

Citation:

On a bien tous une petite idée mais ... Je serais toi je ne poserais pas la question ... 

+1

luth
Embarquement Embarquement

Sujets: 3
 #5 A propos des forums de Volcréole:   Sujet du message: Le Forum volcreole est il mort?   Posté le: 30 Avr 2009 18:24

On va pas dire quand même que c'est un forum dynamique
Bon je sais
-1
désolé

sissérou

Sujets: 10
 #6 A propos des forums de Volcréole:   Sujet du message: Le Forum volcreole est il mort?   Posté le: 30 Avr 2009 23:31

superbaloo972 a écrit:

Tttttttttt ! pas vrai regardez bien pendant que certains travaillent il ya des bavards qui font vivre le forum,et une bavarde en particulier ,elle est tout le temps là, Je crois qu'elle va battre le record, elle a réponse à tout MERCI A ELLE à qui va le chapeau .

carolane

Sujets: 33
 #7 A propos des forums de Volcréole:   Sujet du message: Le Forum volcreole est il mort?   Posté le: 01 Mai 2009 12:41

Le forum n'est pas si mort que ça... si on y regarde de plus près, on pourra constater qu'il subsiste encore un beau panier de crabes infesté de langues de vipère, langues de fiel, mégères aigries et non apprivoisées, harpies frustrées et insatisfaites - tous domaines confondus - !!!

caribbean island
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 98
 #8 A propos des forums de Volcréole:   Sujet du message: Le Forum volcreole est il mort?   Posté le: 01 Mai 2009 12:52

Carolane ou l'art de dire les choses à moitié

carolane

#9 A propos des forums de Volcréole:   Sujet du message: Le Forum volcreole est il mort?   Posté le: 01 Mai 2009 12:56

caribbean island a écrit:

Carolane ou l'art de dire les choses à moitié  

Tu te méprends, pas de demi-mesure... discours à la démesure de mon pseudo ! Si tu considères mes propos comme la moitié de ce que je pense, c'est que le tout serait un bel ouragan manuscrit...

caribbean island
Classe Eco Classe Eco

#10 A propos des forums de Volcréole:   Sujet du message: Le Forum volcreole est il mort?   Posté le: 01 Mai 2009 13:03

Non c'est juste que je ne comprends pas trop la démarche de ce genre de posts et si c'est bien ce que je pense autant que tu ailles jusqu'au bout de ton idée.

carolane

#11 A propos des forums de Volcréole:   Sujet du message: Le Forum volcreole est il mort?   Posté le: 01 Mai 2009 13:07

Non c'est juste que je ne comprends pas trop la démarche de ce genre de posts et si c'est bien ce que je pense autant que tu ailles jusqu'au bout de ton idée. 

Il faudrait pour cela, très cher, que toi aussi tu ailles jusqu'au bout de ton idée... car, comment dire, je ne vois pas où tu veux en venir si tu vois ce que je veux dire ! Comment deviner pour toi, bien que tu devines et penses pour moi ? Belle énigme...

caribbean island
Classe Eco Classe Eco

#12 A propos des forums de Volcréole:   Sujet du message: Le Forum volcreole est il mort?   Posté le: 01 Mai 2009 13:45

ok donc deux hypothèses

1) c'était de l'humour et visiblement nous n'avons pas le même

2) tu essayes de faire passer un message à un ou plusieurs volcréoliens et dans ce cas là je ne vois pas trop ce que ton post vient faire ici.

carolane

#13 A propos des forums de Volcréole:   Sujet du message: Le Forum volcreole est il mort?   Posté le: 01 Mai 2009 14:02

ok donc deux hypothèses

1) c'était de l'humour et visiblement nous n'avons pas le même

2) tu essayes de faire passer un message à un ou plusieurs volcréoliens et dans ce cas là je ne vois pas trop ce que ton post vient faire ici. 

Merci d'arrêter de penser pour moi... Je ne vois pas non plus ce que ton post vient faire là à part jeter de l'huile sur le feu !

Dans toute part de supposé humour caustique ou pas, il y a une part de vérité...

Si tu penses que j'enfreins le règlement de Volcréole et que je suis la seule à faire passer un message... ma foi, deux hypothèses :

* Tu passes ton chemin sans me demander de développer mes idées,

* Tu me signales au Webmaster ou à un modérateur comme étant la seule à enfreindre le règlement du Vol en faisant passer un message à des Volcréoliens (à part moi, personne n'a eu ce genre de remarques)... Si je devais agir de la sorte, il ne resterait pas grand monde du reste !!!

caribbean island
Classe Eco Classe Eco

#14 A propos des forums de Volcréole:   Sujet du message: Le Forum volcreole est il mort?   Posté le: 01 Mai 2009 15:33

sacré Carolane

thiphofwi

Sujets: 9
 #15 A propos des forums de Volcréole:   Sujet du message: Le Forum volcreole est il mort?   Posté le: 01 Mai 2009 16:20

mort je dirais pas ca ... mais on pourrait liberer pas mal d'espace disque

et j'ajouterais :

• Il est interdit de provoquer et/ou de harceler (même sous forme d'humour) des membres

source : extrait du reglement de volcreole.com

j'ai rien inventé ...

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil » Forum » A propos des forums de Volcréole: Le forum volcreole est il mort? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 1 sur 8

Sauter vers: