|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
xxRUTYxx972xx Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 25 Sep 2002 Sujets: 113 Messages: 7724 Localisation: da hataz basement aka the nice part of hell
|
Posté le: 21 Déc 2004 19:46 Sujet du message: LEs Locks face au reste de la société? |
|
|
| boooba a écrit: | | ca fait ciment .... | c'était pas le bon gel.
essaye ça :
Dark and Lovely Naturally Tea Tree Oil Loc and Twist
en plus ça sent bon ! _________________
...www.makologie.com...
...je.fais.le.possible.que.je.peux...
scanner enabled
...don't.start.none.won't.be.none...
...ruty.blog... |
|
|
 |
jymmy97 Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 22 Aoû 2003 Sujets: 59 Messages: 4635 Localisation: Gwada a Panam
|
|
|
 |
xxRUTYxx972xx Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 25 Sep 2002 Sujets: 113 Messages: 7724 Localisation: da hataz basement aka the nice part of hell
|
Posté le: 23 Déc 2004 22:13 Sujet du message: LEs Locks face au reste de la société? |
|
|
| jymmy97 a écrit: | | La cire dabeille (BEESWAX) c le must: | c'est pas un petit peu radical pour de simples vanilles, ça ? _________________
...www.makologie.com...
scanner enabled
...ruty.blog... |
|
|
 |
jymmy97 Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 22 Aoû 2003 Sujets: 59 Messages: 4635 Localisation: Gwada a Panam
|
Posté le: 23 Déc 2004 22:15 Sujet du message: LEs Locks face au reste de la société? |
|
|
| xxRUTYxx972xx a écrit: | | jymmy97 a écrit: | | La cire dabeille (BEESWAX) c le must: | c'est pas un petit peu radical pour de simples vanilles, ça ? |
Pour les vanilles peu etr, mè pr les locks c efficaces...  _________________
DECOUVREZ LA GUADELOUPE |
|
|
 |
xxRUTYxx972xx Classe Eco 

|
Posté le: 23 Déc 2004 22:16 Sujet du message: LEs Locks face au reste de la société? |
|
|
| jymmy97 a écrit: | | xxRUTYxx972xx a écrit: | | jymmy97 a écrit: | | La cire dabeille (BEESWAX) c le must: | c'est pas un petit peu radical pour de simples vanilles, ça ? |
Pour les vanilles peu etr, mè pr les locks c efficaces...  | ok, je croyais que tu faisais suite au post de boooba. _________________
...www.makologie.com...
scanner enabled
...ruty.blog... |
|
|
 |
jymmy97 Charter 

|
Posté le: 23 Déc 2004 22:24 Sujet du message: LEs Locks face au reste de la société? |
|
|
Ben oui, c suite a son poste:
| xxRUTYxx972xx a écrit: | | boooba a écrit: | c dur les vanilles .... c'est long les vanilles ca dure pas longtemps les vanilles  | il faut utiliser du gel. |
Je pense kil veut parler es vanilles que l'ont fait pr commencer a faire des locks!!!
Dnc c pr ca ke g parler du BEESWAX... _________________
|
|
 |
xxRUTYxx972xx Classe Eco 

|
Posté le: 23 Déc 2004 22:35 Sujet du message: LEs Locks face au reste de la société? |
|
|
| jymmy97 a écrit: | | Je pense kil veut parler es vanilles que l'ont fait pr commencer a faire des locks!!! | j'avais pas compris ça comme ça moi... faudra attendre qu'il nous éclaire là dessus. _________________
...www.makologie.com...
scanner enabled
...ruty.blog... |
|
|
 |
boooba Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Juin 2003 Sujets: 122 Messages: 4552 Localisation: Karukera
|
Posté le: 23 Déc 2004 22:36 Sujet du message: LEs Locks face au reste de la société? |
|
|
| jymmy97 a écrit: | Ben oui, c suite a son poste:
| xxRUTYxx972xx a écrit: | | boooba a écrit: | c dur les vanilles .... c'est long les vanilles ca dure pas longtemps les vanilles  | il faut utiliser du gel. |
Je pense kil veut parler es vanilles que l'ont fait pr commencer a faire des locks!!!
Dnc c pr ca ke g parler du BEESWAX... |
Des locks ... Ben euh ... a vrai dire .... pas vraiment!pourquoi la cire d'abeille ca fait quoi? _________________
|
|
|
 |
xxRUTYxx972xx Classe Eco 

|
Posté le: 23 Déc 2004 22:37 Sujet du message: LEs Locks face au reste de la société? |
|
|
| boooba a écrit: | | la cire d'abeille ca fait quoi? | ça colle de manière quasi définitive les vanilles... et avec le temps ça en fait des locks. _________________
...www.makologie.com...
scanner enabled
...ruty.blog... |
|
|
 |
boooba Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Juin 2003 Sujets: 122 Messages: 4552 Localisation: Karukera
|
Posté le: 23 Déc 2004 22:46 Sujet du message: LEs Locks face au reste de la société? |
|
|
| xxRUTYxx972xx a écrit: | | boooba a écrit: | | la cire d'abeille ca fait quoi? | ça colle de manière quasi définitive les vanilles... et avec le temps ça en fait des locks. |
ah!
effectivement c peut etre .... (je dis bien peut etre) un peu radical .... _________________
|
|
|
 |
jymmy97 Charter 

|
Posté le: 23 Déc 2004 22:47 Sujet du message: LEs Locks face au reste de la société? |
|
|
C assez efficace é radical, é ca sent bon!!!
sur mon pot de BessWax c marqué:
"Great for pressing Curling and Dreadlocks".
Sauf kil ny a pas ke de la cire dabeille dedans:
Petrolatum, BeesWax, Mineral Oil, Lanolin, Parafin, Propyl Paraben, Isopropyl Palmitate, Fragrance, Color.
En tout k, si tu veux plus de locks c Couper tout!!!  _________________
|
|
 |
boooba Charter 

|
Posté le: 23 Déc 2004 22:51 Sujet du message: LEs Locks face au reste de la société? |
|
|
| jymmy97 a écrit: | C assez efficace é radical, é ca sent bon!!!
sur mon pot de BessWax c marqué:
"Great for pressing Curling and Dreadlocks".
Sauf kil ny a pas ke de la cire dabeille dedans:
Petrolatum, BeesWax, Mineral Oil, Lanolin, Parafin, Propyl Paraben, Isopropyl Palmitate, Fragrance, Color.
En tout k, si tu veux plus de locks c Couper tout!!!  |
et avec du white spirit ca sort pas ??? _________________
|
|
|
 |
jymmy97 Charter 

|
|
|
 |
C.KaeLer Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 06 Nov 2003 Sujets: 17 Messages: 589
|
Posté le: 24 Déc 2004 15:13 Sujet du message: LEs Locks face au reste de la société? |
|
|
j risk d m faire clasher mais je vous trouve plutôt comiques :
"ah, c'est beau les locks!"
"j'en veux!!! c'est comment qu'on fait???"
"ah mais non, ca colle définitivement??? ouuuuh, horreur"... bla bla bla vous etes comiques
morgan héritage chantait que t'as pas need de te dread pour etre rasta ( a juste titre, faut le souligner ) mais je chanterais que t'as pas besoin de te mettre une imposture de dread sur la tête pour etre beau ou belle ( avis personel, chacun ne fait que ce qu'il veux [ _heureusement_ des fois mais _m'e'r'de alors_ souvent] ) que j souligne aussi
à la page précédente, une sexie demandait à miss lou2run s'il était interdit de faire feeling avec des locks, demandant, d'intélect'tement, si les locks étaient la propriété des rastas:
O U I ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! konsi ou pa sav ca, , vous etes comiques,
j'ai jamais vu un vautour venir taxer la viande sur un lion.
sa ki taw, taw! sa ki pa taw, pa taw!!!
P.S D'ANECDOTE dans la rue frébault à Pointe à pitre des faux-rastas se prennent des calotes monumentales en pleines lèvres pour pas dire en plein gueuuuuh, meuuuuh, éh ben ouais
swa ou sé! swa ou pa sé!!!
ya des gamins qui se déguisent dans le cirque du système et vive le show
quand certains entendent parler du système et de babylone ils ricanent mais renseignez vous sur le Nouvel Ordre Mondial é zô ké vwè si ni place pou moun ki paka kojité an sèwvo a yo.
[/quote] _________________ [èé] CKL __ |
|
|
 |
xxRUTYxx972xx Classe Eco 

|
Posté le: 24 Déc 2004 15:15 Sujet du message: LEs Locks face au reste de la société? |
|
|
| C.KaeLer a écrit: | | j risk d m faire clasher mais je vous trouve plutôt comiques : | moi je trouve ta façon de t'exprimer comique.  _________________
...www.makologie.com...
scanner enabled
...ruty.blog... |
|
|
 |
|
|
|
 |