|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
titanpèt Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Juin 2003 Sujets: 23 Messages: 4096 Localisation: S.I.F
|
Posté le: 24 Déc 2004 15:28 Sujet du message: LEs Locks face au reste de la société? |
|
|
Kessidi?
Je demande un traducteur assermenté svp _________________ Tout pardon a sa récompense [Christine Ockrent]
aye fè fout'![Sandy] |
|
|
 |
boooba Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Juin 2003 Sujets: 122 Messages: 4552 Localisation: Karukera
|
Posté le: 24 Déc 2004 15:36 Sujet du message: LEs Locks face au reste de la société? |
|
|
oui mais ... je voulais savoir .... ca colle vraiment ???  _________________
|
|
|
 |
xxRUTYxx972xx Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 25 Sep 2002 Sujets: 113 Messages: 7724 Localisation: da hataz basement aka the nice part of hell
|
Posté le: 24 Déc 2004 15:38 Sujet du message: LEs Locks face au reste de la société? |
|
|
| boooba a écrit: | oui mais ... je voulais savoir .... ca colle vraiment ???  | la cire d'abeille, c'est pour faire des locks boooba... si tu veux pas de locks, prends pas de cire d'abeilles. _________________
...www.makologie.com...
...je.fais.le.possible.que.je.peux...
scanner enabled
...don't.start.none.won't.be.none...
...ruty.blog... |
|
|
 |
boooba Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Juin 2003 Sujets: 122 Messages: 4552 Localisation: Karukera
|
Posté le: 24 Déc 2004 15:52 Sujet du message: LEs Locks face au reste de la société? |
|
|
| xxRUTYxx972xx a écrit: | | boooba a écrit: | oui mais ... je voulais savoir .... ca colle vraiment ???  | la cire d'abeille, c'est pour faire des locks boooba... si tu veux pas de locks, prends pas de cire d'abeilles. |
j'avais compris ... je taquinais juste notre amis rastafarie "dans l'ame" _________________
|
|
|
 |
xxRUTYxx972xx Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 25 Sep 2002 Sujets: 113 Messages: 7724 Localisation: da hataz basement aka the nice part of hell
|
Posté le: 24 Déc 2004 16:00 Sujet du message: LEs Locks face au reste de la société? |
|
|
| boooba a écrit: | | xxRUTYxx972xx a écrit: | | boooba a écrit: | oui mais ... je voulais savoir .... ca colle vraiment ???  | la cire d'abeille, c'est pour faire des locks boooba... si tu veux pas de locks, prends pas de cire d'abeilles. |
j'avais compris ... je taquinais juste notre amis rastafarie "dans l'ame" | ouais ban... je suppose que c'est parce que t'as mieux compris ce qu'il a voulu dire que moi alors...
au fait, il me semble que les locks sont largement antérieures à la religion rastafari...
perso, je m'en tape pas mal de qui fait quoi dans sa tête, je continuerai de trouver que les locks c'est TRES LAID même quand le monde entier en portera... c'est dire à quel point je m'en fiche de savoir si les gens à locks sont des rastas ou des pretend-rastas...
mais d'un autre côté, je peux comprendre que ceux qui le font par conviction religieuse soient agacés de voir des gens le faire pour staïler... comme les gens qui se mettent des bhindi parce qu'ils trouvent ça joli... _________________
...www.makologie.com...
scanner enabled
...ruty.blog... |
|
|
 |
boooba Charter 

|
Posté le: 24 Déc 2004 16:23 Sujet du message: LEs Locks face au reste de la société? |
|
|
je comprends aussi que les rastafari soient agacés que d'autre face cela juste pour le style
MAIS apres tout nous vivons dans un monde libre n'est ce pas c.Kealer? :p
Les locks c un symbole! .... Comme la croix chretienne , la main de fatma, l'oeil de je sais plus qui, bouddha, la barbe longue!.
En meme temps fut un temps ou la mode etait de se mettre un foulard pour les filles bien noués, autour des cheveux : je n'ai entendu aucunes musulmanes se plaindre.
Les locks sont laides ? Ma foi chacuns ses gouts !
Maintenant on aura du mal à convaincre les millions de noirs amercicain( non pas que ce soit un modele, je donne juste un exemple) qui portent des locks d'adherer au rastafari ou a defaut de couper leurs loccks!
C'est la signinfication religieuse qui fait la locks.
Les locks des rastafri et les locks d'un tiers, sont a mon sens differentes .... donc autant le laisser faire ses affaires ... _________________
|
|
|
 |
xxRUTYxx972xx Classe Eco 

|
Posté le: 24 Déc 2004 16:26 Sujet du message: LEs Locks face au reste de la société? |
|
|
| boooba a écrit: | | donc autant le laisser faire ses affaires ... | carrément, ouais !
pour ma part, j'ai pris le parti de m'en fou.tre. c'est plus simple.  _________________
...www.makologie.com...
scanner enabled
...ruty.blog... |
|
|
 |
jymmy97 Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 22 Aoû 2003 Sujets: 59 Messages: 4635 Localisation: Gwada a Panam
|
Posté le: 24 Déc 2004 16:31 Sujet du message: LEs Locks face au reste de la société? |
|
|
| xxRUTYxx972xx a écrit: | | boooba a écrit: | | donc autant le laisser faire ses affaires ... | carrément, ouais !
pour ma part, j'ai pris le parti de m'en fou.tre. c'est plus simple.  |
Aussi!!
Je pense les locks ne st pas indispensable pr etre Rasta!!
C d'abord ds la tete ke sa se passe!!!
Apré sa si ou ni locks just pou ni locks pa vin di:
" Je suis rasta, g des locks et jécoute du reggae...!!!!"
Ou ké égri mwen é an pé k réponn vou. _________________
DECOUVREZ LA GUADELOUPE |
|
|
 |
boooba Charter 

|
Posté le: 24 Déc 2004 16:57 Sujet du message: LEs Locks face au reste de la société? |
|
|
AAMMMMMMMMMMEENNNNNNNNNNNNNNNNN !!!! _________________
|
|
|
 |
Jârvis Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Fév 2004 Sujets: 146 Messages: 13544 Localisation: Sur la route ...
|
Posté le: 24 Déc 2004 18:12 Sujet du message: LEs Locks face au reste de la société? |
|
|
| xxRUTYxx972xx a écrit: | perso, je m'en tape pas mal de qui fait quoi dans sa tête, je continuerai de trouver que les locks c'est TRES LAID même quand le monde entier en portera... c'est dire à quel point je m'en fiche de savoir si les gens à locks sont des rastas ou des pretend-rastas...
mais d'un autre côté, je peux comprendre que ceux qui le font par conviction religieuse soient agacés de voir des gens le faire pour staïler... comme les gens qui se mettent des bhindi parce qu'ils trouvent ça joli... |
Je me sens soudain moins seul en ce bas mode !
 _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?" |
|
|
 |
C.KaeLer Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 06 Nov 2003 Sujets: 17 Messages: 589
|
Posté le: 26 Déc 2004 02:26 Sujet du message: LEs Locks face au reste de la société? |
|
|
oui mais bien sûr!!
mais tout a fait mais bien sûr!
locks ou pas ce sont les actes qui parlent, on est d'accord
et que chacun fasse ce qui lui plait ; suffit de s'en (...)?
non, c'est pas la bonne solution _ faut regarder autour de soit éssayer de comprendre les gens et pas etre égoïste (ouais je parle ossi pour moi mais pa flipé )
je parlais des calottes qui giclent dans l'air à Pointe à Pitre simplement pour montrer que c'est _dangereux pour les gens d'adopter des apparences sans en chercher la signification réelle
_dangereux pour les gens de juger des apparences sans en connaitre la signification réelle
c'est vrai qu'on est tous des comiques mais on ne se moquera pas de moi en disant que je suis un monton de la mode _________________ [èé] CKL __ |
|
|
 |
C.KaeLer Siège service 
|
Posté le: 26 Déc 2004 02:28 Sujet du message: LEs Locks face au reste de la société? |
|
|
euh
( je réponds "oui bien sûr" à jârvis, pas à la banderolle sur le pen...) _________________ [èé] CKL __ |
|
|
 |
C.KaeLer Siège service 
|
Posté le: 26 Déc 2004 02:33 Sujet du message: LEs Locks face au reste de la société? |
|
|
que volcréole banisse sa censure sur les texte!!!!
ruty xxx 972 comment t'a fé pour écrire s'en f'ou'tr'e sans être censuré?????????
TEXTE:
que chacun fasse ce qui lui plait ; suffit de s'en f'ou'tr'e ?
non, c'est pas la bonne solution etc bla bla bitin _________________ [èé] CKL __ |
|
|
 |
Jârvis Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Fév 2004 Sujets: 146 Messages: 13544 Localisation: Sur la route ...
|
Posté le: 26 Déc 2004 03:42 Sujet du message: LEs Locks face au reste de la société? |
|
|
c'est vrai quoi, ça fait chi.er la sensure ,j'en ai rien à fout.re  _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?" |
|
|
 |
jymmy97 Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 22 Aoû 2003 Sujets: 59 Messages: 4635 Localisation: Gwada a Panam
|
Posté le: 26 Déc 2004 03:47 Sujet du message: LEs Locks face au reste de la société? |
|
|
On en a rien a (...) du FN!!  _________________
DECOUVREZ LA GUADELOUPE |
|
|
 |
|
|
|
 |
|