Accueil www.volcreole.com
Le site de référence des Dom-Tom !

VIDEOS EN STREAMING HD AVEC YOUTUBE, DAILYMOTION ET MEGAVIDEO

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Musique  :: 

BONJOU TOUT MOUN !! ^_^'

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Espace de présentation: BONJOU TOUT MOUN !! ^_^' S'abonner au Flux Rss Espace de présentation Partager ce sujet sur Facebook Partager ce sujet sur Twitter Partager ce sujet sur Myspace Partager ce sujet sur Del.icio.us Partager ce sujet sur Digg Partager ce sujet sur Google bookmarks Partager ce sujet sur Netvibes Partager ce sujet sur Viadeo Partager ce sujet sur Linkedin Partager ce sujet par email 
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  A la une :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Annonces
  Espace de présentation:   Sujet: BONJOU TOUT MOUN !! ^_^'

kimcreole
Enregistrement 

Genre: Femme
Sujets: 2
 #1 Espace de présentation:   Sujet du message: BONJOU TOUT MOUN !! ^_^'   Posté le: 10 Mai 2009 18:32

Bonjou koman nou ye ? tout bagay anfom ? Mwen rele kim, Map viv Canada.
Mwen pa konnen anpil mo kreyol men map fè anpil éfo pou pale yon ti kal kreyol la byen..
Mwen renmer kreyol haitien anpil !

J'ai donc besoin d'aide pour l'apprendre... voulez vous m'aider ? J'ai lu plusieurs sujet de forum a ce propos, mais je dois commencer a la base.

Mesi anpil, Kim

Patrice
Classe Affaire Classe Affaire

Genre: Homme
Sujets: 12
 #2 Espace de présentation:   Sujet du message: BONJOU TOUT MOUN !! ^_^'   Posté le: 10 Mai 2009 18:45

Bonsoir Kimcreole et bienvenue sur le forum !

kimcreole
Enregistrement 

#3 Espace de présentation:   Sujet du message: BONJOU TOUT MOUN !! ^_^'   Posté le: 10 Mai 2009 20:21

Merci

motard
Siège service Siège service

Sujets: 3
 #4 Espace de présentation:   Sujet du message: BONJOU TOUT MOUN !! ^_^'   Posté le: 10 Mai 2009 23:19

Bienvenue sur le forum

kimcreole
Enregistrement 

#5 Espace de présentation:   Sujet du message: BONJOU TOUT MOUN !! ^_^'   Posté le: 11 Mai 2009 01:37

Au faite je trouve que ma présentation n'est pas vraiment une présentation de moi hi hi ;)
Je m'appelle Kim, jai 22 ans et j'habite au Quebec !
Sinon humm voila mon nouveau passe-temps est de vouloir apprendre le creole pour pouvoir aller vivre a la romana Républic D. (6mois) d'ici 1 ans et demi et etre capable de parler avec les haitien-nes !

XoXo
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 34
 #6 Espace de présentation:   Sujet du message: BONJOU TOUT MOUN !! ^_^'   Posté le: 11 Mai 2009 09:52

coucou

Welcome

Ici il y aura plusieurs créoles différents ...

an ka pensé ou ké rivé touvé ta la ou vlé ... kon sa ou ké prévwa a zafè aw ...

mwen sé Canada mwen té vlé viv on ti momen ...

kimcreole
Enregistrement 

#7 Espace de présentation:   Sujet du message: BONJOU TOUT MOUN !! ^_^'   Posté le: 11 Mai 2009 17:09

mwen pa konprann kreyol aysiyen anpil

ki sa vle di : an ka pensé ou ké rivé touvé ta la ou vlé ... kon sa ou ké prévwa a zafè aw

en francais ? mesi

Je débute alors je ne suis pas très douée, je comprend le dernier bout : comment ca tu prévois... ??

eskize mwen dèske mwen pa pale kreyol la byen

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Espace de présentation: BONJOU TOUT MOUN !! ^_^' Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: