Accueil www.volcreole.com
Le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Vidéos  :: 

Coup de gueule à propos du BB Antilles
Aller à la page 1, 2  Suivante

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Coup de gueule: Coup de gueule à propos du BB Antilles S'abonner au Flux Rss Coup de gueule Partager ce sujet sur Facebook Partager ce sujet sur Twitter Partager ce sujet sur Myspace Partager ce sujet sur Del.icio.us Partager ce sujet sur Digg Partager ce sujet sur Google bookmarks Partager ce sujet sur Netvibes Partager ce sujet sur Viadeo Partager ce sujet sur Linkedin Partager ce sujet par email 
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  A la une :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Annonces
  Coup de gueule:   Sujet: Coup de gueule à propos du BB Antilles

Tituba
Siège service Siège service

Genre: Femme
Sujets: 52
 #1 Coup de gueule:   Sujet du message: Coup de gueule à propos du BB Antilles   Posté le: 11 Avr 2003 19:26

Hier soir Ayaya et moi avons été au BB Antilles, en haut écouter des zartisssssses

On arrive vers 11h30 tranquilles. Mais connaissant les prix en haut du BB, on a décidé de prendre juste des softs : UN COCA et UN JUS DE GOYAVE.

Nou décidé pati vers les 1h du matin. Je vois l'addition : 32 EUROS

Je dis à la fille : "vous vous êtes trompés". AWA. Une conso + les zartisses = 15 euros 50 !!!!!!!
Sé ti mounnn là an manké tombé dans les pommes surtout qu'on avait été obligé d'aller au comptoir demander nos consos, i pa té ka vini même !!!!!!!!

200 F : UN COCA + UN JUS !!!!!!!!!!!!!

Je vais souvent au piano-bar du bb et premier fois an ka vouè sa. ET DERNIERES FOIS.

Quant au restau n'en parlons pas : cher et dégueu.

Bref je n'irais qu'en boîte. Encore 2 habitués de perdu !

aspik la

Genre: Homme
Sujets: 62
 #2 Coup de gueule:   Sujet du message: Coup de gueule à propos du BB Antilles   Posté le: 11 Avr 2003 19:33

povre sorcère bien aimée

de tte façon, ils preske tous comme ça, pour une boisson:
une cannette à mettre dans un verre m'a couté environs ou mm preske 15€ dans un bar
g bien dis 15alors ke je vais ds un magasin ou macdo ça me coute mm pa ce prix.
Je crois kils font du benef là dedans.

LoLoTTeS
Embarquement Embarquement

Sujets: 8
 #3 Coup de gueule:   Sujet du message: Coup de gueule à propos du BB Antilles   Posté le: 11 Avr 2003 19:54

oué mé fo pas abusé non plus............
ya une limite a tout !!!!!

quand on vois des cafés a 5€ ca fé peur ossi.......

Seku

Sujets: 24
 #4 Coup de gueule:   Sujet du message: Coup de gueule à propos du BB Antilles   Posté le: 12 Avr 2003 02:00

l'exégescence de la connerie

xxRUTYxx972xx
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 113
 #5 Coup de gueule:   Sujet du message: Coup de gueule à propos du BB Antilles   Posté le: 12 Avr 2003 02:02

aaaaaaah ! ben heureusement que je ne paye jamais rien quand j'y vais...

ceci dit, il faut bien payer les artistes... c'est pas la boisson qui coûte 15,50 non plus...

Seku

Sujets: 24
 #6 Coup de gueule:   Sujet du message: Coup de gueule à propos du BB Antilles   Posté le: 12 Avr 2003 04:18

Temps mort, c'est quoi ces trucs? c'est quoi le nom complet? c'est ou? qui y va? cb ca coute? c'est comment le style? quels sont les couleurs des chaussettes dépareillées du proprio????

An pa a janmé sav an (...) hééé!!!! héé la !!!

Jax
Charter Charter

Sujets: 50
 #7 Coup de gueule:   Sujet du message: Coup de gueule à propos du BB Antilles   Posté le: 12 Avr 2003 10:44

mai déjà ke tu paies l'entrée c couchal de faire payer plus, bon kan c gratos fo o moins le signaler

pinez, hérèzman zot pa pran an brè !!

xxRUTYxx972xx
Classe Eco Classe Eco

#8 Coup de gueule:   Sujet du message: Coup de gueule à propos du BB Antilles   Posté le: 12 Avr 2003 11:13

Jax a écrit:

mai déjà ke tu paies l'entrée c couchal de faire payer plus, bon kan c gratos fo o moins le signaler 

tu ne payes pas l'entrée du bar............

xxRUTYxx972xx
Classe Eco Classe Eco

#9 Coup de gueule:   Sujet du message: Coup de gueule à propos du BB Antilles   Posté le: 12 Avr 2003 11:17

Seku a écrit:

Temps mort, c'est quoi ces trucs? c'est quoi le nom complet? c'est ou? qui y va? cb ca coute? c'est comment le style? quels sont les couleurs des chaussettes dépareillées du proprio????

An pa a janmé sav an (...) hééé!!!! héé la !!!  

le BB antilles c'est une péniche je sais pas où dans paris où tu as un bar/restaurant en haut et une boite de nuit en bas.

de tout temps on m'a dit que c'était un endroit qui était cher, je n'ai jamais pu le vérifier parce que je n'ai encore jamais eu à y régler d'addition...

ceci dit, je ne sais pas comment marchent les soirées piano bar, mais il faut quand même noter que les artistent jouent en live pendant je crois 3 heures, c'est pas négligeable... ça vaut bien 100~120€ par artiste ce genre de trucs... (je ne connais pas les prix exacts mais bon...)

Rico Dom
Charter Charter

Sujets: 45
 #10 Coup de gueule:   Sujet du message: Coup de gueule à propos du BB Antilles   Posté le: 12 Avr 2003 11:20

Bizarre !!
je me suis payer un coca dans un distributeur 65 cents
Il était super glacé et bon !! hmmmmm
M'enfou aw Tituba ou té douet pren on wiskey coca !!!
Remarque il te le donne avec un tuyeau façon station service dans un verre moyen et plein de glaçons !!
Si tu crois que tu vas passer une nuit avec un verre ou prend plomb !!!
J'ais connus des petits malins qui avaient des boutielle achetés lors de leurs précédent passage dans la boite, qui demandaient leur bouteilles en arrivant, qui l'eurs étaient resservis, avec coca ou perrier, et, qui se déplacaient avec dans le sac de leurs copines des bouteilles d'alcool. !!
Ils tenaient la soirée sans problème et avaient le culot de redemander du coca et du perrier !!
ils finissaient par se faire reperer car mon pote responsable de la boite marquaient les bouteilles au pheutre ultra violet !!!
La guerre de bouteilles !!!
Rico

Tituba

#11 Coup de gueule:   Sujet du message: Coup de gueule à propos du BB Antilles   Posté le: 13 Avr 2003 21:04

Rico Dom a écrit:

Bizarre !!
je me suis payer un coca dans un distributeur 65 cents
Il était super glacé et bon !! hmmmmm
M'enfou aw Tituba ou té douet pren on wiskey coca !!!
Remarque il te le donne avec un tuyeau façon station service dans un verre moyen et plein de glaçons !!
Si tu crois que tu vas passer une nuit avec un verre ou prend plomb !!!
J'ais connus des petits malins qui avaient des boutielle achetés lors de leurs précédent passage dans la boite, qui demandaient leur bouteilles en arrivant, qui l'eurs étaient resservis, avec coca ou perrier, et, qui se déplacaient avec dans le sac de leurs copines des bouteilles d'alcool. !!
Ils tenaient la soirée sans problème et avaient le culot de redemander du coca et du perrier !!
ils finissaient par se faire reperer car mon pote responsable de la boite marquaient les bouteilles au pheutre ultra violet !!!
La guerre de bouteilles !!!
Rico  

Looooooool !!!!
Enfin je trouve qu'ils auraient pu signaler ce changement surtout que nous y allons souvent !!!!!!

mérilus

Sujets: 11
 #12 Coup de gueule:   Sujet du message: Coup de gueule à propos du BB Antilles   Posté le: 13 Avr 2003 21:15

moi une fois j'ai payé 10euros la canette de coca dans un resto japonais...yavait pas d'artiste à rénuméré ni de soirée à feter

Christoline

Sujets: 9
 #13 Coup de gueule:   Sujet du message: Coup de gueule à propos du BB Antilles   Posté le: 05 Mai 2003 17:22

Moi ça va faire presque deux ans que je suis "une habituée" du BB et j'ai toujours connu ce système.... Je me suis fait avoir la première fois où j'avais pris un coca à 15 euros... Ensuite la serveuse m'a dit que c'était indiqué sur la carte et c'est vrai. Quand il y a des artistes la première consommation est à 15,50 euros... Moi dans la mesure où il faut payer des artistes qui plus est sont en général de très bons musiciens et de très bons chanteurs, je ne trouve pas ça si excessif... Mais seulement je me contente d'un verre que je fais durer jusqu'à la fin : c'est-à-dire de 22h à 2h du mat' !!

Dernièrement je suis allée à un concert d'une amie qui débute, ils ne sont que trois (deux chanteurs et une pianiste), l'entrée était à 10 euros et la consommation était obligatoire... Donc au total ça m'est revenu à plus de 15 euros.... Comme quoi ! (Info : c'était sur la Péniche la Balle au bond).

missteeq

Sujets: 23

#14 Coup de gueule:   Sujet du message: Coup de gueule à propos du BB Antilles   Posté le: 05 Mai 2003 20:26

Christoline a écrit:

Moi ça va faire presque deux ans que je suis "une habituée" du BB et j'ai toujours connu ce système.... Je me suis fait avoir la première fois où j'avais pris un coca à 15 euros... Ensuite la serveuse m'a dit que c'était indiqué sur la carte et c'est vrai. Quand il y a des artistes la première consommation est à 15,50 euros... Moi dans la mesure où il faut payer des artistes qui plus est sont en général de très bons musiciens et de très bons chanteurs, je ne trouve pas ça si excessif... Mais seulement je me contente d'un verre que je fais durer jusqu'à la fin : c'est-à-dire de 22h à 2h du mat' !!

Dernièrement je suis allée à un concert d'une amie qui débute, ils ne sont que trois (deux chanteurs et une pianiste), l'entrée était à 10 euros et la consommation était obligatoire... Donc au total ça m'est revenu à plus de 15 euros.... Comme quoi ! (Info : c'était sur la Péniche la Balle au bond). 

Je suis curieuse de savoir kel métier tu exerces pr te permettre de payer 15€ ton coca?? Il est incrusté de pépites d'or ton coke ou koi?????

Je suis siédérée.......

Tituba

#15 Coup de gueule:   Sujet du message: Coup de gueule à propos du BB Antilles   Posté le: 05 Mai 2003 20:37

En fait après réflexion je crois que ce qui m'a le plus embêté dans l'histoire c'est de me faire avoir car ce n'est pas écrit à l'entrée et la nana ne nous avait pas donné de carte...
Du coup, j'ai eu l'impression de m'être fait piégée pour un coca..

Maintenant que je sais, je choisirais avec SOIN qui vais-je voir et QUE vais-je boire... Si j'y retourne...

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Coup de gueule: Coup de gueule à propos du BB Antilles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: