Accueil www.volcreole.com
Le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Vidéos  :: 

Roland Garros 2009
Aller à la page 1, 2  Suivante

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Sport: Roland Garros 2009 S'abonner au Flux Rss Sport Partager ce sujet sur Facebook Partager ce sujet sur Twitter Partager ce sujet sur Myspace Partager ce sujet sur Del.icio.us Partager ce sujet sur Digg Partager ce sujet sur Google bookmarks Partager ce sujet sur Netvibes Partager ce sujet sur Viadeo Partager ce sujet sur Linkedin Partager ce sujet par email 
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  A la une :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Annonces
  Sport:   Sujet: Roland Garros 2009

milicent
Classe Confort Classe Confort

Genre: Femme
Sujets: 28
 #1 Sport:   Sujet du message: Roland Garros 2009   Posté le: 25 Mai 2009 17:08

Premier exploit: Amélie Mauresmo...débarquée dès le premier tour, je crois qu'avec les années elle maîtrise de mieux en mieux le tournoi

Moi, je suis pour Nadal, 5 tournois gagnés d'affilés, un véritable exploit, cette fois, en perspective

y'a plein de petits français que je découvre (il faut que je fasse vite avant qu'ils ne disparaissent ) : Rufin, même Gilles Simon, je ne savais pas à quoi il ressemblait, et surtout qu'il était numéro 7 mondial

Après y'a notre "jeune génération de français expérimentés depuis 3 ans déjà" et plus... : Monfils, Tsonga, un peu plus vieux: Clément, Mathieu...oh, y'en a bien un qui va tenir la semaine, histoire qu'on puisse croire au moins quelques jours qu'un français peut aller en finale...

Quand aux filles, j'avoue que je suis plutôt larguée sur les têtes de série...

La numéro 1 C'est Dinara Safina, la petite soeur de son frère

Ensuite en numéro 2 et 3...les inoubliables , soeurs Williams

Puis après , ce sont des slaves...on se mélange un peu les pinceaux entre elles...un peu ternes ces demoiselles...:Ivanovic (tenante du titre), Jankovic etc..

on a repris les bases, on peut entrer dans le tournoi maintenant

caribbean island
Classe Eco Classe Eco

Genre: Homme
Sujets: 98
 #2 Sport:   Sujet du message: Roland Garros 2009   Posté le: 25 Mai 2009 17:37

les grands esprits se rencontrent je me demandais pourquoi il n'y avait pas de topic sur rolland garros

bref vous les sentez comment les français cette année?

il parait que mauresmo faisait une tête pas possible hier

en ce qui concerne Nadal j'aimerais bien que Federer ait enfin sa revanche

sinon au passage

Eddy P
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 65
 #3 Sport:   Sujet du message: Roland Garros 2009   Posté le: 25 Mai 2009 18:20

milicent a écrit:

Premier exploit: Amélie Mauresmo...débarquée dès le premier tour, je crois qu'avec les années elle maîtrise de mieux en mieux le tournoi  

pas tellement étonnant... amélie mauresmo n'a jamais été performante sur terre battue... et à 29 ans... je pense qu'elle n'a plus le physique pour cette surface depuis longtemps... ma théorie, c'est que si tu ne t'imposes pas dans le haut du chapeau sur terre battue avant tes 25 ans... ça se complique très vite... maintenant gardons quand même à l'esprit qu'AM reste la dernière française encore en activité, vainqueur de deux tournois du grand chelem... -dont wimbledon- (cf photo)... ce qui est très rare en france...

sinon rafael nadal n'a remporté que quatre roland-garros.. (si c'est bien à cela que tu faisais allusion) MAIS il vise cette année, un 5ème titre d'affilée...

Manooj
Charter Charter

Sujets: 35
 #4 Sport:   Sujet du message: Roland Garros 2009   Posté le: 25 Mai 2009 20:13

milicent a écrit:

mili, lang-a-kabrit !

Amélie Mauresmo fait un blocage à RG et ce depuis son premier tournoi en 95. Pour preuve, ses "meilleures perfs" en 15 participations, sont deux quarts de finale en 2003 et 2004 !!! Pour moi, plus rien à espérer de ce côté là...

Comme d'hab, l'intérêt du tournoi se bornera à la question suivante : Federer arrivera t-il enfin à battre Nadal ?

Eddy P
Classe Eco Classe Eco

#5 Sport:   Sujet du message: Roland Garros 2009   Posté le: 25 Mai 2009 20:36

Manooj a écrit:

Comme d'hab, l'intérêt du tournoi se bornera à la question suivante : Federer arrivera t-il enfin à battre Nadal ? 

et je dirais même en complément.. que l'intérêt du tournoi ne débutera qu'en deuxième semaine de quinzaine.. quand les français auront tous été dégagés...

milicent

#6 Sport:   Sujet du message: Roland Garros 2009   Posté le: 25 Mai 2009 21:02

Eddy P a écrit:

sinon rafael nadal n'a remporté que quatre roland-garros.. (si c'est bien à cela que tu faisais allusion) MAIS il vise cette année, un 5ème titre d'affilée...  

Oui, oui, c'est bien cela s'il gagne pour la 5ème fois d'affilée ce tournoi cette année, ça constituera une première pour un joueur...

CI: Les français comme d'hab , et comme le dit Eddy P...en première semaine, pas plus.

badmaniak
Charter Charter

Sujets: 74
 #7 Sport:   Sujet du message: Roland Garros 2009   Posté le: 26 Mai 2009 00:11

c'est normal notre meilleur atout prends de la cocaïne

madras971
Siège service Siège service

Sujets: 20
 #8 Sport:   Sujet du message: Roland Garros 2009   Posté le: 26 Mai 2009 11:01

J'ai regardé les prix pour assister à Roland Garrs... Ils sont dure

J'attends les matchs avec les Williams!

milicent

#9 Sport:   Sujet du message: Roland Garros 2009   Posté le: 26 Mai 2009 22:22

Bravo Tsonga, qui passe le premier tour de Roland pour la première fois de sa carrière

Il parait qu'il a mis une cravate pour la conférence de presse, tellement il était fier de sa victoire

Il a 24 ans, je pensais qu'il était plus jeune!

Eddy P
Classe Eco Classe Eco

#10 Sport:   Sujet du message: Roland Garros 2009   Posté le: 27 Mai 2009 18:31

et la dernière fois que jo-wilfried tsonga a joué à RG il avait 20 ans....

actuellement jocelyn ouanna... mène deux sets à zéro face à marat safin... ce "ouanna" que j'ai vu apparaître sporadiquement il y a deux ans... a un nom... qui semble... bien de "chez nous"... non...?

chutcarbet
Embarquement Embarquement

Sujets: 6
 #11 Sport:   Sujet du message: Roland Garros 2009   Posté le: 27 Mai 2009 18:57

Citation:

J'ai regardé les prix pour assister à Roland Garrs... Ils sont dure

J'attends les matchs avec les Williams!  

C'est clair j'ai pu voir sur un site 210 euros mais je ne sais pas à ce prix quelle place on a .
J'ai pas cherché plus loin. J'aurais tant voulu voir mon SAFIN

madras971

#12 Sport:   Sujet du message: Roland Garros 2009   Posté le: 27 Mai 2009 20:17

Eddy P a écrit:

et la dernière fois que jo-wilfried tsonga a joué à RG il avait 20 ans....

actuellement jocelyn ouanna... mène deux sets à zéro face à marat safin... ce "ouanna" que j'ai vu apparaître sporadiquement il y a deux ans... a un nom... qui semble... bien de "chez nous"... non...?  

Alalala que d'émotions làààà allezzz Ouanna on en est à plusieurs heures de jeu!

madras971

#13 Sport:   Sujet du message: Roland Garros 2009   Posté le: 27 Mai 2009 20:51

EXTRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

vive ouanna!!!!

chutcarbet
Embarquement Embarquement

Sujets: 6
 #14 Sport:   Sujet du message: Roland Garros 2009   Posté le: 27 Mai 2009 23:22

Nooonnnnnnnnn mon Marat n'aura pas la coupe cette année
Je ne pourrai plus me rincer l'oeil pour cette édition

On verra l'année prochaine... bon il y a encore Wimbledon tout près.

En tous les cas quel match!

6klôn

Sujets: 240
 #15 Sport:   Sujet du message: Roland Garros 2009   Posté le: 28 Mai 2009 13:05

Eddy P a écrit:

ce "ouanna" que j'ai vu apparaître sporadiquement il y a deux ans... a un nom... qui semble... bien de "chez nous"... non...?  

Ouanna sé moun Sentann é moun Moul

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Sport: Roland Garros 2009 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: