Genre: Homme Inscrit le: 04 Juin 2009 Sujets: 1 Messages: 1 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
Littérature - Art - Culture: Sujet du message: RIRE : LE MIRACLE Antillais Posté le: 04 Juin 2009 19:53
Je voudrais vous faire part d'une nouveauté.
J'ai acheté un inédit à la FNAC, le 1er livre de blagues antillaises.
J'étais étonné de constater que ça n'existait pas avant....
Ca s'appelle RIRE : LE MIRACLE ANTILLAIS et l'auteur est un certain Michael ARNOLIN
« Rire : le miracle antillais » est le premier livre de blagues 100 % antillaises, écrit par un auteur qui ne fait que s'amuser dans la vie.
Des histoires vraies, des légendes antillaises, des passages inventés, le tout n'est que rire.
Grâce à ce livre, Michael Arnolin vous fait découvrir le secret de l’éternel jeunesse physique des Antillais : rire, bonne humeur, amusement, danse ...
Que vous mettiez le « e » au début ou à la fin du mot, c'est toujours rire.
Alors riez avec nous ; vous recevrez une véritable bouffée d’énergie de vie et vous développerez un nouvel état d'esprit.
Je vous le conseille, il est tordant de rire. Ri ka tombé !!!
Genre: Homme Inscrit le: 08 Déc 2005 Sujets: 166 Messages: 9373 Localisation: ***An ti koté ki sweet***
Littérature - Art - Culture: Sujet du message: RIRE : LE MIRACLE Antillais Posté le: 05 Juin 2009 13:45
Il faut avouer que ce Directeur Commercial, mannequin pour campagne de publicité mondiale,
co-fondateur de la communauté facesalsa.fr, animateur d'une radio antillaise à Paris, et maintenant auteur de RIRE : LE MIRACLE ANTILLAIS...
...Propose aux lecteurs des moments assez agréables
Tout n'est pas parfait dans ce premier ouvrage...
...Mais l'auteur a le mérite de tenter de nous plonger dans cet imaginaire Antillais où le rire à toute sa place...
Littérature - Art - Culture: Sujet du message: RIRE : LE MIRACLE Antillais Posté le: 04 Juil 2009 10:42
Quelques bonnes blagues mais un peu déçue quand même.
Pour une bonne partie, ce sont des blagues qui existent déjà et simplement appliquées aux antillais. Genre :
-Qu'est-ce qui fait 15,2 cm et qui excite les antillaises ?
-Un billet de 500 €
ou
-Savez-vous ce qu'est le plus difficile dans un accouchement chez les guadeloupéennes ?
-C'est de faire sortir le ka
(cette blague existe avec la guitare pour les gitanes)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum