Accueil www.volcreole.com
Le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Vidéos  :: 

notre numero Google Adsense ?

Répondre au sujet    Accueil » Forum » A propos des forums de Volcréole: notre numero Google Adsense ? S'abonner au Flux Rss A propos des forums de Volcréole Partager ce sujet sur Facebook Partager ce sujet sur Twitter Partager ce sujet sur Myspace Partager ce sujet sur Del.icio.us Partager ce sujet sur Digg Partager ce sujet sur Google bookmarks Partager ce sujet sur Netvibes Partager ce sujet sur Viadeo Partager ce sujet sur Linkedin Partager ce sujet par email 
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  A la une :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Annonces
  A propos des forums de Volcréole:   Sujet: notre numero Google Adsense ?

VDMG
Enregistrement 

Genre: Femme
Sujets: 3
 #1 A propos des forums de Volcréole:   Sujet du message: notre numero Google Adsense ?   Posté le: 05 Juin 2009 03:27

j'aimerais savoir pourquoi on nous demande notre numero adsence quand on va dans notre profil merci

whitey
Classe Confort Classe Confort

Genre: Homme
Sujets: 121
 #2 A propos des forums de Volcréole:   Sujet du message: notre numero Google Adsense ?   Posté le: 05 Juin 2009 03:32

un mp au webmaster t en apprendra surement davantage que ce post sur le forum.
Pour ma part, je l ignore .

Jârvis
Classe Affaire Classe Affaire

Sujets: 184
 #3 A propos des forums de Volcréole:   Sujet du message: notre numero Google Adsense ?   Posté le: 05 Juin 2009 08:17

C'est encore en phase de test, ça ne sert à rien pour l'instant je crois.

Timale
Webmaster Webmaster

Sujets: 560
 #4 A propos des forums de Volcréole:   Sujet du message: notre numero Google Adsense ?   Posté le: 19 Juin 2009 23:30

La partie "Adsense" qui apparait depuis le début de l'année dans votre profil devait être utilisée pour un système contributif lié aux sujets les plus "pertinents" mais les essais effectués à petite échelle ne furent pas assez concluant pour une application à grande échelle ...

Si vous désirez plus d'infos, vous pouvez en demander ici même ... J'essayerai de vous expliquer tout le fonctionnement ...

Répondre au sujet    Accueil » Forum » A propos des forums de Volcréole: notre numero Google Adsense ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: