Accueil www.volcreole.com
Le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Vidéos  :: 

Michael Jackson / 1958 - 2009
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 17, 18, 19  Suivante

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Actualités: Michael Jackson / 1958 - 2009 S'abonner au Flux Rss Actualités Partager ce sujet sur Facebook Partager ce sujet sur Twitter Partager ce sujet sur Myspace Partager ce sujet sur Del.icio.us Partager ce sujet sur Digg Partager ce sujet sur Google bookmarks Partager ce sujet sur Netvibes Partager ce sujet sur Viadeo Partager ce sujet sur Linkedin Partager ce sujet par email 
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  A la une :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Annonces
  Actualités:   Sujet: Michael Jackson / 1958 - 2009

cine'eyes
Embarquement Embarquement

Genre: Homme
Sujets: 74
 #16 Actualités:   Sujet du message: Michael Jackson / 1958 - 2009   Posté le: 26 Juin 2009 02:09

voici les dernières news audio il est 2h du matin vendredi 26 juin 2006

http://www.romandie.com/infos/news/204d5938a338e78f50081541e54fec06RSR.asp

h2o
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 132
 #17 Actualités:   Sujet du message: Michael Jackson / 1958 - 2009   Posté le: 26 Juin 2009 02:14

Sa musique berce tous les moment de ma vie j hallucine comme au premier jour devant ses clip ses pas de danse ... Tu n est pas mort Michael tu es dans nos coeur... Toute mes condoléance à ses proches... C est vraiment triste

arablack
Classe Confort Classe Confort

Sujets: 647
 #18 Actualités:   Sujet du message: Michael Jackson / 1958 - 2009   Posté le: 26 Juin 2009 02:28

RIP Bambi

thomas G
Enregistrement 

Sujets: 3
 #19 Actualités:   Sujet du message: Michael Jackson / 1958 - 2009   Posté le: 26 Juin 2009 03:37

bonjour , je suis musicien auteur compositeur , cet artiste ( Michael jackson ) était mon idole je lui avait composé et écrit un morceau en 2006 en hommage pour toutes ses années de reves a travers sa musique , ses clips , et son talent en général .

je vous joint la chanson que vous pouvez poster à tous les fans du KING OF THE POP

http://www.yousendit.com/download/cmcxSXQrZ2pVVGwzZUE9PQ

La_Squaw
Siège service Siège service

Genre: Femme
Sujets: 13
 #20 Actualités:   Sujet du message: Michael Jackson / 1958 - 2009   Posté le: 26 Juin 2009 07:12

Incontestablement le plus grand artiste musical du monde moderne .
Je détestais le personnage mais l'Artiste avait toute mon admiration.

Ca va danser sévère là haut ... St pierre au moonwalk

galak
Charter Charter

Sujets: 100
 #21 Actualités:   Sujet du message: Michael Jackson / 1958 - 2009   Posté le: 26 Juin 2009 07:14

La radio m'a réveillé vieux : un souffle de ma jeunesse a expiré.
Maintenant, vivons le gavage médiatique.

galak, qui commence à jeun

salad971
Charter Charter

Sujets: 10
 #22 Actualités:   Sujet du message: Michael Jackson / 1958 - 2009   Posté le: 26 Juin 2009 07:55

Sa disparation me fait un petit pincement au coeur, c'est quand même un sacré monument. Quand je pense que je dois être un fan de clips à cause de ses clips magnifiquement réalisés.

Pour la route un de mes clips préférés :

Patrice
Première Classe Première Classe

Sujets: 18
 #23 Actualités:   Sujet du message: Michael Jackson / 1958 - 2009   Posté le: 26 Juin 2009 09:26

J'ai un grand souvenir de Michael Jackson au parc des princes en 1988, j'ai pu le toucher de mes mains quand il est descendu voir ses fans, c'était vraiment un artiste formidable !

Eddy P
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 65
 #24 Actualités:   Sujet du message: Michael Jackson / 1958 - 2009   Posté le: 26 Juin 2009 09:41

"and it cuts like a knife... he's out of ours lives..."
il aura touché tant de vies... qu'on se sent abasourdi par le décès de cet immense artiste que je croyais, moi, immortel...

ONE DAY IN YOUR LIFE
"One day in your life
you'll remember a place
Someone's touching your face
You'll come back and you'll look around you

One day in your life
You'll remember the love you found here
You'll remember me somehow
Though you don't need me now
I will stay in your heart
And when things fall apart
You'll remember one day...

One day in your life
When you find that you're always waiting
For the love we used to share
Just call my name
And I'll be there

(Oh-oh-oh-oh-oh...)

You'll remember me somehow
Though you don't need me now
I will stay in your heart
And when things fall apart
You'll remember one day...

One day in your life
When you find that you're always longing
for the love we used to share
Just call my name
And I'll be there"

Rest in peace...
Michael Joseph Jackson
1958-2009

Valou37
Enregistrement 

Sujets: 2
 #25 Actualités:   Sujet du message: Michael Jackson / 1958 - 2009   Posté le: 26 Juin 2009 09:49

Je ne peux m'empêcher de saluer l'immense artiste qu'il était... espérons que pour une fois la presse saura faire preuve de dignité et ne pas remuer toute la boue qui leur a permis de faire leurs choux gras et qui a certainement contribué à détruire la vie de cet homme...
RIP Mickaël...

jespom
Siège service Siège service

Sujets: 2
 #26 Actualités:   Sujet du message: Michael Jackson / 1958 - 2009   Posté le: 26 Juin 2009 10:43

Je suis vraiment attristée, et malheureuse de ce décès...

J'en ai pleuré de colère et je dois avouer que je porte le deuil aujourd'hui...

Les mots me manquent tellement la chose est indescriptible...c'est une partie de ma jeunesse qui est morte avec lui!

Je n'étais pas forcément d'accord avec les choix de l'homme, mais l'artiste va laisser une trace indélébile.

J'ai refusé d'y croire jusqu'à l'annonce faite par la medecine légale entre 1h30 et 2h ce matin...mais il faut se rendre a l'évidence...Bambi, le king of pop, le pope of music...nous a quitté.

J'espère qu'il trouvera le repos de l'âme!!

RockSoGad
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 70
 #27 Actualités:   Sujet du message: Michael Jackson / 1958 - 2009   Posté le: 26 Juin 2009 11:54

Ma tristesse est atténuée par le fait que j'ai déjà versé de nombreuses larmes sur la mort de celui que l'on appelait Michael JACKSON à mon adolescence, et qui a disparu il y a bien longtemps déjà...

Que restera-t-il? Les affres sexuels et identitaires de Bambi? On a le temps pour ça... Quoi alors? L'image du petit Michael prodige, à la voix d'ange au milieu d'une fratrie programmée au succès par le labeur, dirigée d'une main de fer par papa Jackson? Le Michael mega groove de off the wall, qui réconcilie soul et disco? Le Michael génie de la danse de billie Jean, qu'on imitait devant sa glace avant d'aller en boum? Le Michael mauvais acteur de Thriller, clip pourtant le plus regardé de l'Histoire tant on avait jamais vu ça... même mon père était devant le 13 heures ce Dimanche dont la date m'échappe, je devait avoir douze ans, mais qui constitue le seul évènement avec la finale 98 où le daron et moi vibrions ensemble sur le même programme? Le Michael looké à mort de Bad, qui motiva la première et seule mis en plis de ma vie, et qui me fit presque investir dans une combi cuir ? Le Michael commercial à outrance, aseptisé, mais pourtant encore hype de Dangerous? Je n'ai pas l'honneur de connaitre le reste de ses oeuvres, ayant déccroché à cet instant... mais toutes ces images se mêlent en moi, et je n'arrive pas à en faire ressortir une tant colossal fut son talent et son oeuvre, tant cohérente fut longtemps l'évolution de son style, qui nous donna l'impression d'une vraie direction vers ce que peut être lui seul a créé : la pop music, au sens noble du terme.

Je devai reprendre heal the world en reggae avec un pote, je vais attendre un peu, ça manquerait de goût là...

Si donc ma tristesse fut atténuée au moment de prendre l'info (je me suis quand même endormi devant CNN en attendant la confirmation), elle s'accroit alors que j'écoute sa musique en prenant conscience que pour la première fois de ma vie, l'homme que j'écoute a disparu... La pluie martelant ma tôle, l'orage menaçant éclatant avec superbe, accompagnent les larmes que me yeux fiers voudraient retenir, mais que la voix du maître, qui appelle de manière si lancinante, parvient à extraire d'un coeur qu'il a si souvent animé, bercé, accompagné...

Impossible de dégager une seule chanson, impossible de choisir parmi la dizaine de titres qui constituent mes préférées de MJ. Pourtant, au niveau de la couleur musicale, il y a bien un morceau qui exprime parfaitement le mélange de colère et de désarroi que je ressens à cet instant :

RIP

bienglacé
Embarquement Embarquement

Sujets: 40
 #28 Actualités:   Sujet du message: Michael Jackson / 1958 - 2009   Posté le: 26 Juin 2009 12:10

Je pense que mon avatar depuis mon inscription sur vol créole ii y a plusieurs années montre a quel point je considérait cet artiste. J'ai été vraiment secoué par sa disparition. Quand j'étais petit, c'est le premier 45 tours que l'on m'a offert (Beat It) et je pense que ce 45 t a orienté ma vie(je ne m'étendrai pas sur le sujet). Comme Valou37, je ne sais pas si il y a un être humain sur cette terre qui s'en plus pris plein la gueule de la part des medias que MJ, d'autant qu'il me semble qu'il n'a jamais été prouvé qu'il ne souffrait pas effectivement d'une maladie de la peau (d'ou la décoloration) et qu'il a encore été moins prouvé qu'il était pédophile...
Mon plus grand regret est de ne jamais l'avoir vu sur scene lors de son passage à Toulouse en 92 j'avais pris mon billet et 2 semaines avant le concert, j'apprends que j'ai un examen le lendemain du concert...Y'a encore quelques semaines, je disais à des amis que je serais pret à payer 500€ pour le voir cette année car j'étais sur qu'il n'en avait plus pour longtemps...

Michael n'est pas mort, Michael est immortel !

Sam46
Charter Charter

Sujets: 382
 #29 Actualités:   Sujet du message: Michael Jackson / 1958 - 2009   Posté le: 26 Juin 2009 12:11

Fallait t-il ou pas, montrer cette photo
Voila la dernière photo de Michael Jackson, les médecins tentent de le ranimer.

http://www.etonline.com/news/2009/06/75724/index.html

Si cela dérange vous pouvez supprimer

RockSoGad
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 70
 #30 Actualités:   Sujet du message: Michael Jackson / 1958 - 2009   Posté le: 26 Juin 2009 12:11

Aujourd'hui aussi, on se demande tous où est passé Micky

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Actualités: Michael Jackson / 1958 - 2009 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 17, 18, 19  Suivante
Page 2 sur 19

Sauter vers: