Accueil www.volcreole.com
Le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Vidéos  :: 

Gagnez des places de cinéma UGC, GAUMONT et PATHÉ en ligne !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 31, 32, 33  Suivante

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Cinéma: Gagnez des places de cinéma UGC, GAUMONT et PATHÉ en ligne ! S'abonner au Flux Rss Cinéma Partager ce sujet sur Facebook Partager ce sujet sur Twitter Partager ce sujet sur Myspace Partager ce sujet sur Del.icio.us Partager ce sujet sur Digg Partager ce sujet sur Google bookmarks Partager ce sujet sur Netvibes Partager ce sujet sur Viadeo Partager ce sujet sur Linkedin Partager ce sujet par email 
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  A la une :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Annonces
  Cinéma:   Sujet: Gagnez des places de cinéma UGC, GAUMONT et PATHÉ en ligne !

madras971
Siège service Siège service

Genre: Femme
Sujets: 20
 #16 Cinéma:   Sujet du message: Gagnez des places de Cinéma UGC, GAUMONT et PATHÉ en ligne !   Posté le: 24 Sep 2009 21:17

Moi aussi j'ai cliqué... et j'ai rien eu...

sanahell
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 121
 #17 Cinéma:   Sujet du message: Gagnez des places de Cinéma UGC, GAUMONT et PATHÉ en ligne !   Posté le: 26 Sep 2009 10:42

Ouéééé cette fois ci j'ai gagné !!! hihihi

KFC
Classe Eco Classe Eco

Genre: Homme
Sujets: 8
Localisation: ¨°º¤ø„¸¨°º¤ø„¸¸„ø¤º°¨¸„ø¤º° ¤º°¨¨°º¤¤ø„MaDa„ø¤º°¨¨°º¤ º°¨„ø¤º°¨FOREVER`°º¤ø„¨°º
 #18 Cinéma:   Sujet du message: Gagnez des places de Cinéma UGC, GAUMONT et PATHÉ en ligne !   Posté le: 27 Sep 2009 15:24

Coucou,

c'est hier que tu es tombée sur la bannière finalement?

sanahell
Classe Eco Classe Eco

#19 Cinéma:   Sujet du message: Gagnez des places de Cinéma UGC, GAUMONT et PATHÉ en ligne !   Posté le: 27 Sep 2009 16:33

J'étais déjà ombée dessus mais quelqu'un devait surement cliquer avant moi à chaque fois . J'attends mes places .

sanahell
Classe Eco Classe Eco

#20 Cinéma:   Sujet du message: Gagnez des places de Cinéma UGC, GAUMONT et PATHÉ en ligne !   Posté le: 29 Sep 2009 17:57

Voilà j'ai reçu aujourd'hui les tickets... et ho quelle chance ! Je retombe sur la bannière à l'instant !

coui
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 123
 #21 Cinéma:   Sujet du message: Gagnez des places de Cinéma UGC, GAUMONT et PATHÉ en ligne !   Posté le: 01 Oct 2009 06:47

ha aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!
je viens de voir cette f...u banière et j'ai cliqué dessus

bon attendons donc

sanahell
Classe Eco Classe Eco

#22 Cinéma:   Sujet du message: Gagnez des places de Cinéma UGC, GAUMONT et PATHÉ en ligne !   Posté le: 01 Oct 2009 19:03

Il faut que tu aies un message disant d'envoyer l'url au webmaster. Si tu ne l'as pas eu c'est que quelqu'un a cliqué avant toi.

coui
Classe Eco Classe Eco

#23 Cinéma:   Sujet du message: Gagnez des places de Cinéma UGC, GAUMONT et PATHÉ en ligne !   Posté le: 02 Oct 2009 18:12

bon ben j'ai pas de message

coui
Classe Eco Classe Eco

#24 Cinéma:   Sujet du message: Gagnez des places de Cinéma UGC, GAUMONT et PATHÉ en ligne !   Posté le: 05 Oct 2009 09:23

je ne dois pas avoir gagné alors!

salad971
Charter Charter

Sujets: 10
 #25 Cinéma:   Sujet du message: Gagnez des places de Cinéma UGC, GAUMONT et PATHÉ en ligne !   Posté le: 05 Oct 2009 09:33

C'est marqué "tentez de gagner une place" sur la bannière, ça veut bien dire qu'on gagne pas à tous les coups

KFC
Classe Eco Classe Eco

Localisation: ¨°º¤ø„¸¨°º¤ø„¸¸„ø¤º°¨¸„ø¤º° ¤º°¨¨°º¤¤ø„MaDa„ø¤º°¨¨°º¤ º°¨„ø¤º°¨FOREVER`°º¤ø„¨°º
 #26 Cinéma:   Sujet du message: Gagnez des places de Cinéma UGC, GAUMONT et PATHÉ en ligne !   Posté le: 06 Oct 2009 09:46

mais c'est fini ? ya pu?
franchement, je suis déçu là

sanahell
Classe Eco Classe Eco

#27 Cinéma:   Sujet du message: Gagnez des places de Cinéma UGC, GAUMONT et PATHÉ en ligne !   Posté le: 06 Oct 2009 17:43

En fait depuis que j'ai gagné la dernière fois, je n'ai pas encore eu de nouvelles de Timale donc à on avis il n'a pas encore réactivé le jeu, qui bloque lorsque quelqu'un gagne.

sanahell
Classe Eco Classe Eco

#28 Cinéma:   Sujet du message: Gagnez des places de Cinéma UGC, GAUMONT et PATHÉ en ligne !   Posté le: 07 Oct 2009 18:41

Timale m'ayant répondu je pense que le jeu va reprendre . Bonne chance à tous .

sanahell
Classe Eco Classe Eco

#29 Cinéma:   Sujet du message: Gagnez des places de Cinéma UGC, GAUMONT et PATHÉ en ligne !   Posté le: 07 Oct 2009 18:54

heu ... j'ai encore gagné .

KFC
Classe Eco Classe Eco

#30 Cinéma:   Sujet du message: Gagnez des places de Cinéma UGC, GAUMONT et PATHÉ en ligne !   Posté le: 19 Oct 2009 18:44

ok ok .. rassurez-moi, le jeu est encore bien en route ? parceque... j'ai envie d'aller au cinéma !

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Cinéma: Gagnez des places de cinéma UGC, GAUMONT et PATHÉ en ligne ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 31, 32, 33  Suivante
Page 2 sur 33

Sauter vers: