|
|
| Auteur |
Message |
| Annonces | |
 |
KFC Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 13 Juin 2005 Sujets: 8 Messages: 5393 Localisation: ¨°º¤ø„¸¨°º¤ø„¸¸„ø¤º°¨¸„ø¤º° ¤º°¨¨°º¤¤ø„MaDa„ø¤º°¨¨°º¤ º°¨„ø¤º°¨FOREVER`°º¤ø„¨°º
|
Cinéma: Sujet du message: Gagnez des places de Cinéma UGC, GAUMONT et PATHÉ en ligne ! Posté le: 01 Juin 2012 11:05 |
|
|
..ne t'en déplaise, je suis toujours contente  |
|
|
 |
douns42 Enregistrement

Genre: Femme Inscrit le: 20 Mai 2012 Sujets: 1 Messages: 25 Localisation: 42 - Loire
|
Cinéma: Sujet du message: Gagnez des places de Cinéma UGC, GAUMONT et PATHÉ en ligne ! Posté le: 01 Juin 2012 22:10 |
|
|
c'est normal kfc tu a du en gagner des places depuis que t'est inscrite ici  |
|
|
 |
douns42 Enregistrement

Genre: Femme Inscrit le: 20 Mai 2012 Sujets: 1 Messages: 25 Localisation: 42 - Loire
|
Cinéma: Sujet du message: Gagnez des places de Cinéma UGC, GAUMONT et PATHÉ en ligne ! Posté le: 01 Juin 2012 22:15 |
|
|
inscrit pardon et désolé aussii pour le "contente" ne t'inquiète surtout pas je ne te prend pour une femme c'est juste une habitude  |
|
|
 |
KFC Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 13 Juin 2005 Sujets: 8 Messages: 5393 Localisation: ¨°º¤ø„¸¨°º¤ø„¸¸„ø¤º°¨¸„ø¤º° ¤º°¨¨°º¤¤ø„MaDa„ø¤º°¨¨°º¤ º°¨„ø¤º°¨FOREVER`°º¤ø„¨°º
|
Cinéma: Sujet du message: Gagnez des places de Cinéma UGC, GAUMONT et PATHÉ en ligne ! Posté le: 01 Juin 2012 22:57 |
|
|
Apprends à écrire notre langue car écrire comme un cochon, c'est aussi une très mauvaise habitude!  |
|
|
 |
douns42 Enregistrement

|
Cinéma: Sujet du message: Gagnez des places de Cinéma UGC, GAUMONT et PATHÉ en ligne ! Posté le: 02 Juin 2012 00:52 |
|
|
Je sait trés bien ecrire votre "langue" comme tu dit, c'est juste que je n'arrive pas a me situer avec ta tete de lama qui a des cheveux c'est difficile a savoir si tu est un homme hahaha  |
|
|
 |
douns42 Enregistrement

|
Cinéma: Sujet du message: Gagnez des places de Cinéma UGC, GAUMONT et PATHÉ en ligne ! Posté le: 02 Juin 2012 00:56 |
|
|
Je sait trés bien ecrire votre "langue" comme tu dit, c'est juste que je n'arrive pas a me situer avec ta tete de lama qui a des cheveux c'est difficile a savoir si tu est un homme hahaha  |
|
|
 |
carolane Classe Affaire 
Genre: Homme Inscrit le: 10 Jan 2007 Sujets: 33 Messages: 18162 Localisation: ...
|
Cinéma: Sujet du message: Gagnez des places de Cinéma UGC, GAUMONT et PATHÉ en ligne ! Posté le: 03 Juin 2012 21:14 |
|
|
Je viens de cliquer sur la bannière gagnante... Juste au moment de la connexion !
J'irai voir un film de crêpage de chignon entre un cochon et un lama à longs cheveux... travesti !  |
|
|
 |
KFC Classe Eco 

|
Cinéma: Sujet du message: Gagnez des places de Cinéma UGC, GAUMONT et PATHÉ en ligne ! Posté le: 03 Juin 2012 21:51 |
|
|
Pa fouté lama-mwen a la fèt siouplé
Pour l'instant et paske man corect épi sé touris-la, man ka tjenbé kô-mwen pou pa di an bétiz a manman cochon, mè fok pa i titiyé mwen twop  |
|
|
 |
douns42 Enregistrement

|
Cinéma: Sujet du message: Gagnez des places de Cinéma UGC, GAUMONT et PATHÉ en ligne ! Posté le: 04 Juin 2012 21:49 |
|
|
kfc toi qui dis que je ne sais pas écrire français tu ne t' ais pas vu  |
|
|
 |
KFC Classe Eco 

|
Cinéma: Sujet du message: Gagnez des places de Cinéma UGC, GAUMONT et PATHÉ en ligne ! Posté le: 04 Juin 2012 22:07 |
|
|
Tu me kiffes, n'est-ce pas?  |
|
|
 |
Patrice Première Classe 

Genre: Homme Inscrit le: 06 Juin 2007 Sujets: 18 Messages: 20428 Localisation: Seine et Marne
|
Cinéma: Sujet du message: Gagnez des places de Cinéma UGC, GAUMONT et PATHÉ en ligne ! Posté le: 04 Juin 2012 22:09 |
|
|
Les amoureux on se calme !  |
|
|
 |
KFC Classe Eco 

|
Cinéma: Sujet du message: Gagnez des places de Cinéma UGC, GAUMONT et PATHÉ en ligne ! Posté le: 04 Juin 2012 22:11 |
|
|
hehem! Patrice, pas si vite..  |
|
|
 |
Patrice Première Classe 

Genre: Homme Inscrit le: 06 Juin 2007 Sujets: 18 Messages: 20428 Localisation: Seine et Marne
|
Cinéma: Sujet du message: Gagnez des places de Cinéma UGC, GAUMONT et PATHÉ en ligne ! Posté le: 04 Juin 2012 22:14 |
|
|
| KFC a écrit: |  hehem! Patrice, pas si vite.. |
Arrête de faire ta timide !  |
|
|
 |
KFC Classe Eco 

|
Cinéma: Sujet du message: Gagnez des places de Cinéma UGC, GAUMONT et PATHÉ en ligne ! Posté le: 04 Juin 2012 22:18 |
|
|
Bon alors,... salut!!!  |
|
|
 |
Patrice Première Classe 

|
Cinéma: Sujet du message: Gagnez des places de Cinéma UGC, GAUMONT et PATHÉ en ligne ! Posté le: 04 Juin 2012 22:20 |
|
|
| KFC a écrit: |  Bon alors,... salut!!! |
Dépêche-toi, elle arrive !  |
|
|
 |
|