Accueil www.volcreole.com
Le site de référence des Dom-Tom !

VIDEOS EN STREAMING HD AVEC YOUTUBE, DAILYMOTION ET MEGAVIDEO

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Musique  :: 

bonsoir

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Espace de présentation: bonsoir S'abonner au Flux Rss Espace de présentation Partager ce sujet sur Facebook Partager ce sujet sur Twitter Partager ce sujet sur Myspace Partager ce sujet sur Del.icio.us Partager ce sujet sur Digg Partager ce sujet sur Google bookmarks Partager ce sujet sur Netvibes Partager ce sujet sur Viadeo Partager ce sujet sur Linkedin Partager ce sujet par email 
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  A la une :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Annonces
  Espace de présentation:   Sujet: bonsoir

yann24
Enregistrement 

Genre: Femme
Sujets: 2
 #1 Espace de présentation:   Sujet du message: bonsoir   Posté le: 30 Juin 2009 21:40

une périgourdine ravie de s'être inscrite sur ce site ! je suis un peu novice sur les forums même beaucoup j'avais même pas vu que l'on pouvait se présenter !!
espère trouver ici des renseignements pour la préparation de mon voyage aux antilles !! et oui enfin j'arrive en octobre pour 3 semaines ..... !!! et ce sera mon 1er grand voyage !!!!

willou
Super-Modérateur Super-Modérateur

Genre: Homme
Sujets: 132
 #2 Espace de présentation:   Sujet du message: bonsoir   Posté le: 30 Juin 2009 21:44

Salut yann24, bienvenue sur volcréole

motard
Siège service Siège service

Sujets: 3
 #3 Espace de présentation:   Sujet du message: bonsoir   Posté le: 30 Juin 2009 22:38

Salut et bienvenue sur le forum

carolane
Classe Affaire Classe Affaire

Sujets: 31
 #4 Espace de présentation:   Sujet du message: bonsoir   Posté le: 01 Juil 2009 14:38

Bonjour, et bienvenue... parmi nous.

Le Périgord - et son or noir - : une vraie merveille ! Christian Signol en parle très souvent dans ses récits et romans... Il fait aussi allusion à Sarlat-la-Canéda.

Drine
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 58
 #5 Espace de présentation:   Sujet du message: bonsoir   Posté le: 02 Juil 2009 16:02

Bonjour Yann, bienvenue !

Patrice

Sujets: 12
 #6 Espace de présentation:   Sujet du message: bonsoir   Posté le: 03 Juil 2009 08:31

Bonjour Yann24 et bienvenue parmi nous... Moi aussi quand je suis arrivé sur le Vol je n'avais même pas remarqué l'espace présentation !

yann24
Enregistrement 

#7 Espace de présentation:   Sujet du message: bonsoir   Posté le: 05 Juil 2009 12:00

carolane a écrit:

Bonjour, et bienvenue... parmi nous.

Le Périgord - et son or noir - : une vraie merveille ! Christian Signol en parle très souvent dans ses récits et romans... Il fait aussi allusion à Sarlat-la-Canéda.  

carolane connait le périgord qu'à travers la lecture ou a eu la chance de visiter et de goûter nos spécialités !!
Périgord noir, pourpre, blanc et noir !! Périgueux ville que j'habite se trouvant dans le blanc.

Patrice

#8 Espace de présentation:   Sujet du message: bonsoir   Posté le: 05 Juil 2009 12:36

Cette région est vraiment très belle, je ne sais pas si tu connais mais j'ai une amie qui vit dans un très beau village "Saint-Viance" pas très loin de la vallée de la Dordogne, c'est un petit coin de paradis, verdoyant et paisible, un vrai bonheur !

yann24
Enregistrement 

#9 Espace de présentation:   Sujet du message: bonsoir   Posté le: 08 Juil 2009 20:20

oui je connais st viance , c'est en Corrèze , la Corrèze étant limitrophe de la Dordogne ! et la Corrèze est un département que je connais un peu car je suis native de Brive la gaillarde !

si vous voulez je ferai une série photo sur la région aquitaine /limousin pour vous donner envie d'y venir ou revenir !!

Patrice

#10 Espace de présentation:   Sujet du message: bonsoir   Posté le: 08 Juil 2009 20:32

Je connais aussi Brive la Gaillarde, c'est juste à côté de St-Viance, à une dixaine de kilomètres. Ca fait un petit moment que je n'y suis pas retourné. Enfin, ça me rappel de très bons souvenirs !
Tu peux toujours à la suite de ta présentation nous faire découvrir un peu ta région, ce sera avec grand plaisir !

yann24
Enregistrement 

#11 Espace de présentation:   Sujet du message: bonsoir   Posté le: 09 Juil 2009 18:58

je ne sais pas trop ce que j'ai fait, décidément moi et les forums ... !
je suis certaine d'avoir écris un message pour remercier tout le monde de votre acceuil et je le vois pas !
MERCI a TOUS

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Espace de présentation: bonsoir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: