Accueil www.volcreole.com
Le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Vidéos  :: 

Les illuminati

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Discussion générale: Les illuminati S'abonner au Flux Rss Discussion générale Partager ce sujet sur Facebook Partager ce sujet sur Twitter Partager ce sujet sur Myspace Partager ce sujet sur Del.icio.us Partager ce sujet sur Digg Partager ce sujet sur Google bookmarks Partager ce sujet sur Netvibes Partager ce sujet sur Viadeo Partager ce sujet sur Linkedin Partager ce sujet par email 
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  A la une :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Annonces
  Discussion générale:   Sujet: Les illuminati

pirarucu
Enregistrement 

Genre: Homme
Sujets: 18
 #1 Discussion générale:   Sujet du message: Les illuminati   Posté le: 02 Juil 2009 00:06

connaissez-vous ce complot? vous êtes vous déjà fais manipuler par quelqu'un? Les Antillais sont ils les marionnettes de la France ? j'attends vos réactions à chaud et bonne été à tous

Jârvis
Classe Affaire Classe Affaire

Sujets: 184
 #2 Discussion générale:   Sujet du message: Les illuminati   Posté le: 02 Juil 2009 00:48

Un complot connu du grand public donc...
Il a même un nom dis-donc, ça c'est du vrai complot comme on les aime!

Logique.

Breizh972
Charter Charter

Genre: Femme
Sujets: 20
 #3 Discussion générale:   Sujet du message: Les illuminati   Posté le: 02 Juil 2009 00:55

milicent
Classe Confort Classe Confort

Sujets: 28
 #4 Discussion générale:   Sujet du message: Les illuminati   Posté le: 02 Juil 2009 10:50

J'ai déjà lu et entendu ce terme d'"illumunati" sans savoir exactement ce que cela recouvre, certains y croient (sur ce forum même d'ailleurs). C'est le genre de théorie qui me laisse plus que sceptique. Ensuite il ne faudrait peut être pas mélanger le fait de se faire manipuler ( ça arrive à tout le monde ), et ce qui concerne les rapports entre les Antilles et le France.

carolane

Sujets: 33
 #5 Discussion générale:   Sujet du message: Les illuminati   Posté le: 02 Juil 2009 13:07

pirarucu a écrit:

connaissez-vous ce complot? vous êtes vous déjà fais manipuler par quelqu'un? Les Antillais sont ils les marionnettes de la France ? j'attends vos réactions à chaud et bonne été à tous 

Personne ne m'a jamais manipulée...

Pour l'histoire de marionnettistes, je ne suis pas au courant... Qui fomente quoi et contre qui ?

Drine
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 61
 #6 Discussion générale:   Sujet du message: Les illuminati   Posté le: 02 Juil 2009 13:10

Picachu, quelque chose me dit que tu es allé voir "Anges et démons", me trompe-je ?

carolane

#7 Discussion générale:   Sujet du message: Les illuminati   Posté le: 02 Juil 2009 13:15

Drine a écrit:

Picachu 

"Pika, Pika"... Son pseudo est vraiment bien choisi pour le coup ! Il manque "Miaouss"... pour faire référence à "Anges et Démons". Quel rapport avec un parfum que j'aime bien "Ange ou Démon" de Givenchy ?

Drine
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 61
 #8 Discussion générale:   Sujet du message: Les illuminati   Posté le: 02 Juil 2009 13:19

Désolée, j'ai du mal à lire son pseudo .

Ce parfum existe ?

Je préfère "Trésor" .

carolane

#9 Discussion générale:   Sujet du message: Les illuminati   Posté le: 02 Juil 2009 13:35

Désolée, c'est Givenchy...

En tout cas, il sent vraiment bon, tout comme "Poême" de Lancôme.

milicent

#10 Discussion générale:   Sujet du message: Les illuminati   Posté le: 02 Juil 2009 13:36

carolane a écrit:

Personne ne m'a jamais manipulée...

ben ça tu ne peux pas en être sûre, quand c'est bien fait

carolane

#11 Discussion générale:   Sujet du message: Les illuminati   Posté le: 04 Juil 2009 07:37

milicent a écrit:

ben ça tu ne peux pas en être sûre, quand c'est bien fait  

Eh bien très chère, le jour où je découvrirai pareille chose, ladite personne aura intérêt à prendre la poudre d'escampette à défaut de la clé des champs...

syll
Enregistrement 

Sujets: 0
 #12 Discussion générale:   Sujet du message: Les illuminati   Posté le: 05 Juil 2009 14:09

regarde sur internte a propos des illuminatis, nouvelle ordre mondiale, babylonique appocalypse 2012 tu seras tres éttoné!! fait toi ton avis en tout cas quand si tu reflechie bien, y a plein de chose qui ne sont pas logique dans le monde dans lequel nous vivons, bonne recherche

renn
Enregistrement 

Sujets: 6
 #13 Discussion générale:   Sujet du message: Les illuminati   Posté le: 06 Juil 2009 16:42

Attention sujet épineux, j'ai discuté avec un collègue antillais qui a l'air bien calé ,mais je tairais ce qu'il m'a raconté
Vous n'etes pas pret ....
voici un site internet qu'il faut lire en entier ....a vous de voir... réfléchir et comprendre
http://www.syti.net/Organisations.html

milicent

#14 Discussion générale:   Sujet du message: Les illuminati   Posté le: 06 Juil 2009 17:24

ah c'est sur que je ne suis pas prête

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Discussion générale: Les illuminati Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: