|
|
| Auteur |
Message |
| Annonces | |
 |
miss vanille Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 02 Juil 2009 Sujets: 2 Messages: 35 Localisation: 75 - Paris
|
Espace de présentation: Sujet du message: salut je me presente je suis miss vanille Posté le: 02 Juil 2009 13:30 |
|
|
Bonjour à toutes et à tous je suis très contente de vous rejoindre dans ce forum qui j'espere
me permettra de répondre aux questions des uns et des autres et inversement .
Pour ma part je vis à Paris et j'ai eus la chance d'aller aux Antilles à deux reprises ( Martinique
il y a treize ans et Guadeloupe il y a dix ans ) depuis ces deux voyages j'ai toujours gardé une
tendresse particuliere pour les gens et la culture qui s'y rattache .
Au plaisir de vous avoir prochainement en ligne à bientot !  |
|
|
 |
carolane Classe Affaire 

Genre: Homme Inscrit le: 10 Jan 2007 Sujets: 31 Messages: 15351 Localisation: Neptune...
|
Espace de présentation: Sujet du message: salut je me presente je suis miss vanille Posté le: 02 Juil 2009 13:34 |
|
|
Bonjour chère demoiselle... sois la bienvenue sur le forum !
Bon voyage sur le Vol... ou peut-être devrais-je dire "bon surf"...  |
|
|
 |
Genre: Femme Inscrit le: 02 Juil 2009 Sujets: 2 Messages: 35 Localisation: 75 - Paris
|
Espace de présentation: Sujet du message: salut je me presente je suis miss vanille Posté le: 02 Juil 2009 13:51 |
|
|
merci à toi en effet comme je suis en vacances je vai surfer un peu pour voir si j'ai des reponses à donner bises a bientot voir peut etre à plus tard  |
|
|
 |
willou Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 20 Mar 2002 Sujets: 132 Messages: 9043 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Espace de présentation: Sujet du message: salut je me presente je suis miss vanille Posté le: 02 Juil 2009 15:58 |
|
|
Salut Miss, bienvenue sur volcreole  |
|
|
 |
Drine Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 09 Nov 2003 Sujets: 58 Messages: 8604 Localisation: *NaNcY...MòwnAlo*
|
Espace de présentation: Sujet du message: salut je me presente je suis miss vanille Posté le: 02 Juil 2009 16:04 |
|
|
Hello miss et bienvenue !!  |
|
|
 |
motard Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 30 Nov 2008 Sujets: 3 Messages: 1005 Localisation: 59 - Nord
|
Espace de présentation: Sujet du message: salut je me presente je suis miss vanille Posté le: 02 Juil 2009 23:19 |
|
|
Bienvenue sur le forum |
|
|
 |
Patrice Classe Affaire 

Genre: Homme Inscrit le: 06 Juin 2007 Sujets: 12 Messages: 15845 Localisation: 77 - Seine et Marne
|
Espace de présentation: Sujet du message: salut je me presente je suis miss vanille Posté le: 03 Juil 2009 08:36 |
|
|
Bonjour et bienvenue sur le Vol Miss vanille...  |
|
|
 |
|
Espace de présentation: Sujet du message: salut je me presente je suis miss vanille Posté le: 03 Juil 2009 18:21 |
|
|
merci à tous ceux qui m'ont souhaité la bienvenue c'est toujours agreable d'etre bien
accueillit et grace à vous ça a été le cas
à plus tard peut etre sur le forum  |
|
|
 |
|
Espace de présentation: Sujet du message: salut je me presente je suis miss vanille Posté le: 04 Juil 2009 00:05 |
|
|
| Drine a écrit: |  Hello miss et bienvenue !! |
salut merci pour ton message tu vas peut etre me trouver curieuse pour une
arrivante mais on dit que la curiosité c'est un vilain défaut voila ma question que signifie
ta signature car je ne sais pas traduire le creole . merci à toi et à bientot  |
|
|
 |
Drine Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 09 Nov 2003 Sujets: 58 Messages: 8604 Localisation: *NaNcY...MòwnAlo*
|
Espace de présentation: Sujet du message: salut je me presente je suis miss vanille Posté le: 04 Juil 2009 10:04 |
|
|
Justement, c'est fait pour faire parler les petites curieuses comme toi .
Donc "ѕα кι ℓα ρσυ'ω, ∂ℓσ ρα кα ¢нαуé'у" veut dire "ce qui est là pour toi, l'eau ne l'emporte pas", en d'autres termes, "ce qui t'est destiné te reviendra un jour".
@ bientôt.  |
|
|
 |
|
Espace de présentation: Sujet du message: salut je me presente je suis miss vanille Posté le: 04 Juil 2009 14:37 |
|
|
| Drine a écrit: |  Justement, c'est fait pour faire parler les petites curieuses comme toi .
Donc "ѕα кι ℓα ρσυ'ω, ∂ℓσ ρα кα ¢нαуé'у" veut dire "ce qui est là pour toi, l'eau ne l'emporte pas", en d'autres termes, "ce qui t'est destiné te reviendra un jour".
@ bientôt. |
je sais ça fait parti de mes defauts en tout cas merci pour la traduction
a plus tard bises  |
|
|
 |
|