Accueil www.volcreole.com
Le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Vidéos  :: 

Les hommes qui portent des bijoux en or or ça le fait ou pas ?
Aller à la page 1, 2  Suivante

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Mode - Beauté - Santé: Les hommes qui portent des bijoux en or or ça le fait ou pas ? S'abonner au Flux Rss Mode - Beauté - Santé Partager ce sujet sur Facebook Partager ce sujet sur Twitter Partager ce sujet sur Myspace Partager ce sujet sur Del.icio.us Partager ce sujet sur Digg Partager ce sujet sur Google bookmarks Partager ce sujet sur Netvibes Partager ce sujet sur Viadeo Partager ce sujet sur Linkedin Partager ce sujet par email 
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  A la une :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Annonces
  Mode - Beauté - Santé:   Sujet: Les hommes qui portent des bijoux en or or ça le fait ou pas ?

pirarucu
Enregistrement 

Genre: Homme
Sujets: 18
 #1 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: Les hommes qui portent des bijoux en or or ça le fait ou pas ?   Posté le: 07 Juil 2009 21:02

voilà j'ai réussi a mettre un peu d'or de côté c'est trois dernières années et j'ai décidé que cette semaine j'allais faire faire et graver une gourmette pour les 8 ans de mon petit garçon en même temps j'ai très envie de me faire faire un bijoux aussi mais j'hésite entre des chevalières,bracelet ou collier et quel taille aussi? là je capote! j'aimerais avoir votre avis sur le sujet aussi se pose la question est-ce-que c'est dans l'air du temps ou pas? en tous les cas mes cousins qui ont pratiquement le même âge que moi en sont bardé de partout alors ça me rend un peu jaloux mais rien de plus sûre peut être que l'on a tout simplement aucun goût qu'en pensez vous ?

Drine
Classe Eco Classe Eco

Genre: Femme
Sujets: 61
 #2 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: Les hommes qui portent des bijoux en or or ça le fait ou pas ?   Posté le: 07 Juil 2009 23:04

Il faut avant tout que ça te plaise.
Mais un homme avec des bijoux, ça ne me choque pas. 1 Chevalière, 1 gourmette et 1 chaîne avec des pendentifs (ou un) rien de bien extravagant. Après pour la grosseur c'est encore toi qui vois selon tes goûts. Il y a des hommes qui aiment les bijoux discrets et d'autres pas...

Jârvis
Classe Affaire Classe Affaire

Sujets: 184
 #3 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: Les hommes qui portent des bijoux en or or ça le fait ou pas ?   Posté le: 08 Juil 2009 00:30

... Donc en fonction des réponses que tu vas avoir, tu pourrais éventuellement ne pas aller acheter de bijoux parce que "quelqu'un sur volcréole a dit que ça le faisait pas pour un homme" ?

Citation:

peut être que l'on a tout simplement aucun goût qu'en pensez vous ? 

Le principe du goût, c'est qu'il ne dépend pas de l'avis des autres.

Breizh972
Charter Charter

Sujets: 20
 #4 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: Les hommes qui portent des bijoux en or or ça le fait ou pas ?   Posté le: 08 Juil 2009 00:38

Il a fait chaud aujourd'hui. Et si je prenais un bain dans la piscine ? Oh oui c'est une bonne idée.
ça va Picarucu, bonnes vibes ? ça roule, tu vas bien ? Tu m'as trop trop trop manqué depuis hier.
Je te conseille de te faire une bonne dizaine de piercings à la langue, au pénis, aux mamelons et partout ailleurs et d'accrocher à chacun d'eux une chaînette, une étoile, un cœur, un hibiscus, un pikachu en or… Tu s'ras trop de la balle comme ça… A toi les femmes antillaises pas trop rondes… Tu les auras toutes.

(attention humour)

Kelinda
Enregistrement 

Sujets: 1
 #5 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: Les hommes qui portent des bijoux en or or ça le fait ou pas ?   Posté le: 08 Juil 2009 01:47

Un homme avec des bijoux en or ne me choque pas. Fais comme tu as envie et comme tu le sens.

miss vanille
Enregistrement 

Sujets: 2
 #6 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: Les hommes qui portent des bijoux en or or ça le fait ou pas ?   Posté le: 09 Juil 2009 00:01

pour ma part ça ne me dérange pas mais à condition que ça reste discret le style rappeur avec des grosses chaines et bagues je n'aime pas .

madras971
Siège service Siège service

Sujets: 20
 #7 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: Les hommes qui portent des bijoux en or or ça le fait ou pas ?   Posté le: 09 Juil 2009 00:42

je ne vois pas de problème à porter de l'or pour un homme.

carolane

Sujets: 33
 #8 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: Les hommes qui portent des bijoux en or or ça le fait ou pas ?   Posté le: 09 Juil 2009 09:37

Puisque tu demandes l'avis de tout un chacun si je puis donner le mien...

Un homme avec des bijoux en or, ça ne me choque pas outre mesure, à condition que lesdits bijoux soient portés de façon correcte. Pas question par exemple que cela soit trop ostentatoire ou du style "m'as-tu-vu" !

Par exemple, un homme qui arborerait plusieurs chaînes avec grosses médailles rondes sur chemise béante laissant entrevoir un torse velu à souhait... je trouve cela de fort mauvais goût ! Idem pour ceux qui ont une sorte d'anneau encerclant les narines ou 5 chevalières par doigt, ou des gourmettes jusqu'aux coudes ou 20 boucles d'oreilles à chaque oreille...

Par ailleurs, je trouve que l'or ressort mieux sur une peau foncée... hommes et femmes confondus ! Ca n'engage que moi bien sûr.

XoXo
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 38
 #9 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: Les hommes qui portent des bijoux en or or ça le fait ou pas ?   Posté le: 09 Juil 2009 10:37

J'en pote ....

Pas énormément pour le moment mais j'en porte...

carolane

Sujets: 33
 #10 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: Les hommes qui portent des bijoux en or or ça le fait ou pas ?   Posté le: 09 Juil 2009 10:51

En parlant d'or, je voudrais savoir s'il est toujours d'actualité, par effet de mode de porter des dents en or - ou des liserés autour d'une dent blanche - , canines et incisives supérieures, comme cela se faisait il y a quelques décennies de cela.

pirarucu
Enregistrement 

#11 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: Les hommes qui portent des bijoux en or or ça le fait ou pas ?   Posté le: 10 Juil 2009 00:14

carolane a écrit:

En parlant d'or, je voudrais savoir s'il est toujours d'actualité, par effet de mode de porter des dents en or - ou des liserés autour d'une dent blanche , canines et incisives supérieures, comme cela se faisait il y a quelques décennies de cela. 

Je ne pense pas que les gens fassent toujours ça aujourd'hui en tout cas ma mère me tuerait si je faisais ça ! car elle a investis beaucoup d'argent pour que j'ai des dents parfaitement ordonnées et blanche,en tout cas moi je ne le ferais pas

pirarucu
Enregistrement 

#12 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: Les hommes qui portent des bijoux en or or ça le fait ou pas ?   Posté le: 10 Juil 2009 00:53

pour vous donner une idée de ce dont à quoi je pense,à la dernière sortie en famille plage du Macabou j'ai un cousin qui arborait fièrement 12 bagues une gourmette à chaque bras,une chaine grain de café jusqu'au nombril et un piercing au nez le tout en or 24 carats et je dois avouer que le contraste entre la peau brulée par le soleil et les bijoux était magnifique! mais ça fait pas un trop quand même ? Alors pour commencer j'ai opté pour une gourmette avec le nom et la date d'anniversaire de mon fils gravé dessus pour du râble on verra plus tard... Pour ceux qui n'auraient pas les moyens de se payer des vacances aux Caraibes je vous passe l'info pour l'avoir testé aujourd'hui que les vagues sont bien bonnes en ce moment sur Biarritz et que l'eau est à température pour les amateurs de baignade et pour les filles ne manquez pas le roxy jam Biarritz tour à partir de demain et pendant tout le week-end moi je m'absente quelques jours pour raison professionnel mais je lirais toutes vos suggestions à mon retour alors n'hésitez pas à faire vivre le post en mon absence PEACE

Drine
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 61
 #13 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: Les hommes qui portent des bijoux en or or ça le fait ou pas ?   Posté le: 10 Juil 2009 09:05

pirarucu a écrit:

on verra plus tard... 

Ah tiens, tes points sont revenus cool ça, on va peut-être en avoir plus souvent ...

Tu n'es pas non plus obligé de faire ce que les autres font.
Il m'est arrivée de me faire la réflexion : Mon Dieu comment elle (il) fait avec tous ces bijoux ?
Ben pour la personne en question, elle n'en avait pas assez ...

Pour un homme, JE pense par exemple que trop de bagues, ça ne le fait pas. Une chevalière à chaque main (ou bague) suffit amplement. Pour les chaînes, une grosse suffit, ou plusieurs petites à la rigueur (3 petites c'est déjà bien). Et une gourmette pour finir.

sanahell
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 121
 #14 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: Les hommes qui portent des bijoux en or or ça le fait ou pas ?   Posté le: 10 Juil 2009 13:03

JE trouve qu'un homme avec trop de bijoux , en or de surcroit ... celà fait "Mac" . JE trouve cela absolument affreux : une bague à chaque doigts , des colliers énormes souvent traditionnallement de femmes ( grain d'or, forçat , gros sirop ) . C'est pour moi un côté "m'as-tu vu ?" de mauvais goût ultime. QUand aux dents en or ou liserées d'or ... c'est encore plus affolant visuellement parlant .

authentik madikera
Siège service Siège service

Sujets: 0
 #15 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: Les hommes qui portent des bijoux en or or ça le fait ou pas ?   Posté le: 10 Juil 2009 13:12

l'or c le bijou du ghetto youth et moi je kiiiiiiiiiifffffffff

c clair sur une peau foncée ça le fait trop en tout cas... pas à profusion non plus faut pas exagérer, mais après c chacun comme il le sent si il aime son or il le montre c clair... moi aussi ça m'arrive de sortir avec pas mal de bijoux sur moi (or ou argent).

pour le moment si tu hésites commence par un bracelet assez discret et si ça te plais continue avec une chevalière ou un collier...

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Mode - Beauté - Santé: Les hommes qui portent des bijoux en or or ça le fait ou pas ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: