Accueil www.volcreole.com
Le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Vidéos  :: 

MORMECK : tu me cherches t'es mort mec !
Aller à la page 1, 2  Suivante

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Sport: MORMECK : tu me cherches t'es mort mec ! S'abonner au Flux Rss Sport Partager ce sujet sur Facebook Partager ce sujet sur Twitter Partager ce sujet sur Myspace Partager ce sujet sur Del.icio.us Partager ce sujet sur Digg Partager ce sujet sur Google bookmarks Partager ce sujet sur Netvibes Partager ce sujet sur Viadeo Partager ce sujet sur Linkedin Partager ce sujet par email 
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  A la une :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Annonces
  Sport:   Sujet: MORMECK : tu me cherches t'es mort mec !

Drine
Classe Eco Classe Eco

Genre: Femme
Sujets: 61
 #1 Sport:   Sujet du message: MORMECK : tu me cherches t'es mort mec !   Posté le: 03 Sep 2009 09:38

J'ai longtemps hésité et j'ai finalement choisi de vous présenter un grand boxeur. Sport violent je sais mais comme je vais vous parler d'un guadeloupéen ça change tout .

Alors voilà mon poulain qui s'est fait un nom dans le monde de la boxe, j'ai nommé Jean-Marc Mormeck. Il y a bien un topic sur lui mais pas vraiment de présentation de ce monstre. Alors bim c'est parti !

Jean-Marc Mormeck, né le 3 juin 1972 à Pointe-à-Pitre en Guadeloupe est un boxeur professionnel français. Il grandit en Seine-Saint-Denis (93) à Bobigny.

Taille : 1m81
Poids : 89,88 kg (17/03/2007)
Catégorie : lourds légers
Entraîneur : Nicolas Riffard et Lucien Dauphin
Promoteur : Don King 2002-2008 (il était avant avec les frères Acariès)
depuis 2009 il se produit lui même

Historique :
*Débuts professionnels le 25 mars 1995.
*En avril 2002, il remporte face à Virgil Hill au Palais des Sports de Marseille le titre de Champion du Monde WBA.
*En avril 2005 au Centrum Center de Worcester, face au guyanais Wayne Braithwaite, tenant du titre WBC, Jean-Marc Mormeck réunifie les deux ceintures Champion du Monde WBA - WBC1.
*En janvier 2006 au Madison Square Garden de New York, il perd contre le Jamaïcain O'Neil Bell tenant du titre IBF. Jean-Marc Mormeck se fait mettre KO pour la première fois à la dixième reprise en tentant la réunification des ceintures WBA/WBC/IBF2.
*En mars 2007, il regagne la ceinture mondiale Champion du Monde WBA - WBC aux points (115-113, 116-112, 115-113) toujours contre O'Neil Bell3.
*En novembre 2007, il perd par arrêt de l'arbitre au septième round ses titres WBA et WBC contre le britannique David Haye.
*Le 7 avril 2009, il déclare sa montée vers la catégorie lourds, avec pour objectif une revanche face au britannique David Haye.

Titres :
*Champion de France des mi-lourds en 1998, 1999.
*Champion WBA des lourd légers du 23 février 2002 au 7 janvier 2006
*Champion WBA-WBC des lourd légers du 3 avril 2005 au 7 janvier 2006
*Champion WBA-WBC des lourd légers du 17 mars au 10 novembre 2007

http://tf1.lci.fr/infos/jt/0,,3412803,00-jean-marc-momeck-nouveau-champion-monde-.html

Il est comme ça Mormeck !

Et j'le kiffe !

salad971
Charter Charter

Genre: Homme
Sujets: 10
 #2 Sport:   Sujet du message: MORMECK : tu me cherches t'es mort mec !   Posté le: 03 Sep 2009 10:53

Manzell Drine il existe déjà un sujet sur Mormeck http://www.volcreole.com/forum/sujet-18184.html

jymmy97
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 65
 #3 Sport:   Sujet du message: MORMECK : tu me cherches t'es mort mec !   Posté le: 03 Sep 2009 11:32

salad971 a écrit:

Manzell Drine il existe déjà un sujet sur Mormeck http://www.volcreole.com/forum/sujet-18184.html 

Si si Salad c'est ce qu' adit Dwine au début du sujet:

Dwine a écrit:

Alors voilà mon poulain qui s'est fait un nom dans le monde de la boxe, j'ai nommé Jean-Marc Mormeck. Il y a bien un topic sur lui mais pas vraiment de présentation de ce monstre. Alors bim c'est parti !  

Sinon Dwine très bon choix!
Je suis pas fana de boxe, mais ce gars la je l'aime bien et y'a que lui qui me regardé la boxe.
Dans la boxe, les 2 premiers noms qui me vienne en tête c'est Maurice Viviès et J-M Mormeck.

Drine
Classe Eco Classe Eco

#4 Sport:   Sujet du message: MORMECK : tu me cherches t'es mort mec !   Posté le: 03 Sep 2009 12:32

Mussieu Salad, si tu ne lis pas ce que j'écris, à quoi bon !

Merci Jymmy, lui au moins il lit !

Je sais qu'il y a déjà eu un topic sur lui mais je trouve qu'il manque des renseignements à son sujet, voilà .

Mais si ça ne te convient pas ben tu me dis hein ?

salad971
Charter Charter

#5 Sport:   Sujet du message: MORMECK : tu me cherches t'es mort mec !   Posté le: 03 Sep 2009 12:44

Drine a écrit:

Mussieu Salad, si tu ne lis pas ce que j'écris, à quoi bon ! 

j'étais trop pressé de pouvoir de réprimander , bon tu peux garder ton topic (avant qu'on me cogne là) .

Par contre je le croyait plus lourd que ça , j'espère qu'il va prendre sa revanche là

Ce sujet fait suite au concours => LE DEFI QUI VA REVEILLER VOLCREOLE !! <= Yiiiiiihaaaaaaa !!.

Drine
Classe Eco Classe Eco

#6 Sport:   Sujet du message: MORMECK : tu me cherches t'es mort mec !   Posté le: 03 Sep 2009 13:03

Nan mé ! Tu peux viendre j'ai pas peur !! On se cogne si tu veux !

Une belle présentation en vidéo:

Il a l'air de quelqu'un de très ouvert, gentil, pas grosse tête du tout et c'est aussi ça qui me plaît chez lui.

Pi c'est un beau bébé y a pas à dire .

jymmy97
Classe Eco Classe Eco

#7 Sport:   Sujet du message: MORMECK : tu me cherches t'es mort mec !   Posté le: 03 Sep 2009 13:45

Puré le reportage!! trop bien Dwine!
Ha la la, ce mec la je trouve qu'il a un bon aura, n'allez me demander pourquoi.
Je n'ai jamais dit ca de quelqu'un. C'est con mais je peux pas l'expliquer. Bref j'arrête, je vais passer pour un fou.
Sincèrement, bravo.
Comme il l'a si bien dit, t'es en haut wéééé mormeck, tu es en bas, on te zappe!
Et puis si par chance tu refais surface, de nouveau wéééééééééé.
Et tout ces gens se disent fan. pfffffffffffffff!
En tout cas bravo MORMECK, an ka souété'w inki bon bitin.
MORMECK, Gladiateur des temps modernes

Drine
Classe Eco Classe Eco

#8 Sport:   Sujet du message: MORMECK : tu me cherches t'es mort mec !   Posté le: 03 Sep 2009 13:52

Tout à fait Jymmy .

Ce qui ressort dans le reportage c'est que c'est une force tranquille.
Quand il parle, il est doux, posé pas nerveux du tout comme le souligne le journaliste d'ailleurs.

salad971
Charter Charter

#9 Sport:   Sujet du message: MORMECK : tu me cherches t'es mort mec !   Posté le: 03 Sep 2009 13:59

Très interressant, parfois on peut penser que ce sont des gars nerveux. il à l'air vraiment cool

caribbean island
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 98
 #10 Sport:   Sujet du message: MORMECK : tu me cherches t'es mort mec !   Posté le: 03 Sep 2009 17:22

Drine tu as cherché combien de temps pour le titre du topic

Merci pour la présentation de ce boxeur je l'avais vu dans le Grand journal il s'exprimait bien en tout cas.

Drine
Classe Eco Classe Eco

#11 Sport:   Sujet du message: MORMECK : tu me cherches t'es mort mec !   Posté le: 03 Sep 2009 17:29

J'ai trouvé en 2 secondes CI sisi !

madras971
Siège service Siège service

Sujets: 20
 #12 Sport:   Sujet du message: MORMECK : tu me cherches t'es mort mec !   Posté le: 03 Sep 2009 20:14

alors la Drinette!!!

tu sais quoi j'ai hésité entre marie jo et Mormeckkk si si si!!

Exceptionnel
Super
Mortel

Et pourtant je n'aime pas trop la boxe mais alors lààà!!

madras971
Siège service Siège service

Sujets: 20
 #13 Sport:   Sujet du message: MORMECK : tu me cherches t'es mort mec !   Posté le: 04 Sep 2009 21:14

PAr contre là... quelle mouche l'a piqué...? Le blond...

salad971
Charter Charter

#14 Sport:   Sujet du message: MORMECK : tu me cherches t'es mort mec !   Posté le: 04 Sep 2009 23:16

Oui c'est vrai que le style barbe blonde là , mais bon faut pas dire trop fort avant de se prend un tchock là

Entre parenthèses, c'est quand son prochain match, et quand est ce qu'il pourrat boxer contre David Haye?

jymmy97
Classe Eco Classe Eco

#15 Sport:   Sujet du message: MORMECK : tu me cherches t'es mort mec !   Posté le: 05 Sep 2009 10:28

Je n'aime pas non plus ce style, mais bon!!
Sinon, un petit son de mormeck avec KERY JAMES.

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Sport: MORMECK : tu me cherches t'es mort mec ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: