Accueil www.volcreole.com
Le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Vidéos streaming  :: 

Doit-on boire de l'alcool pour passer une bonne soirée ?

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Discussion générale: Doit-on boire de l'alcool pour passer une bonne soirée ? S'abonner au Flux Rss Discussion générale Partager ce sujet sur Facebook Partager ce sujet sur Twitter Partager ce sujet sur Myspace Partager ce sujet sur Del.icio.us Partager ce sujet sur Digg Partager ce sujet sur Google bookmarks Partager ce sujet sur Netvibes Partager ce sujet sur Viadeo Partager ce sujet sur Linkedin Partager ce sujet par email 
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  A la une :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Annonces
  Discussion générale:   Sujet: Doit-on boire de l'alcool pour passer une bonne soirée ?

orginal-h
Siège service Siège service

Genre: Homme
Sujets: 87
 #1 Discussion générale:   Sujet du message: Doit-on boire de l'alcool pour passer une bonne Soirée ?   Posté le: 18 Sep 2009 19:20

Doit-on boire de l'alcool pour passer une bonne soirée ?

galak
Charter Charter

Sujets: 99
 #2 Discussion générale:   Sujet du message: Doit-on boire de l'alcool pour passer une bonne Soirée ?   Posté le: 19 Sep 2009 14:00

Ce que je sais, c'est que l'on doit boire de l'alcool pour passer un mauvais lendemain matin.

galak, qui prends 2 dolipranes, 1 citrate de betaïne et beaucoup d'eau pour limiter la casse

Afro Mafios
Enregistrement 

Sujets: 6
 #3 Discussion générale:   Sujet du message: Doit-on boire de l'alcool pour passer une bonne Soirée ?   Posté le: 19 Sep 2009 20:03

Non.

Mais pour certains, ça aide. Il est évident que la quantité est un paramètre important.

sam971

Sujets: 21
 #4 Discussion générale:   Sujet du message: Doit-on boire de l'alcool pour passer une bonne Soirée ?   Posté le: 21 Sep 2009 00:48

1) Je constate que Galak, en son immense sagesse, est un fin connaisseur des solutions aux conséquences.... donc un fin consommateur des causes!

2) Si je n'ai rien contre la consommation d'alcool dans les fêtes, je constate que les excès aboutissent immanquablement à la cata. Alors.... Oui, mais un peu. Pas plus.

h2o
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 130
 #5 Discussion générale:   Sujet du message: Doit-on boire de l'alcool pour passer une bonne Soirée ?   Posté le: 21 Sep 2009 19:07

Avec l'alcool le probleme est toujours ailleurs...

Si certain prennent de l'alcool en soirée c'est souvent pour ce donner un peu d assurance ou/et par peur d'etre exclu du groupe.

En gros ...c'est souvent un manque de personnalité.

Ce n'est pas forcement un bon plan car il y a peu de femme qui apprecient une haleine alcoolique...

Drine
Classe Eco Classe Eco

Genre: Femme
Sujets: 61
 #6 Discussion générale:   Sujet du message: Doit-on boire de l'alcool pour passer une bonne Soirée ?   Posté le: 22 Sep 2009 09:18

Pour moi la réponse est non étant donné que je ne bois pas d'alcool et je m'amuse toujours. Mais certains en ont besoin pour se sentir à l'aise, il paraît que ça désinhibe. Tant que l'ambiance ne dégénère pas ça ne me dérange pas non plus que d'autres boivent mais comme tu le dis si bien h2o, je suis de celles qui ne supportent pas l'haleine qui pue l'alcool...et la cigarette non plus d'ailleurs erk !

authentik madikera

Sujets: 0
 #7 Discussion générale:   Sujet du message: Doit-on boire de l'alcool pour passer une bonne Soirée ?   Posté le: 22 Sep 2009 12:27

perso je comprends pas du tout se délire de se déchirer la gu.eule avant et pendant une soirée. plein de gens me disent si y'a pas d'alcool ça craint, moi même je vois même pas la différence. je trouve que c vraiment naz de ne pas pouvoir s'amuser sans alcool, surtout que c'est pas forcément les gens timides qui sont dans ce cas.

carolane
Classe Affaire Classe Affaire

Sujets: 33
 #8 Discussion générale:   Sujet du message: Doit-on boire de l'alcool pour passer une bonne Soirée ?   Posté le: 22 Sep 2009 16:25

J'éprouve une totale aversion envers tout ce qui concerne l'alcool, le Champagne, le vin, les punchs et autres liqueurs. Idem pour la cigarette !

Il ne serait pas de bon ton que quelqu'un vienne me susurrer quoi que ce soit à l'oreille ni à moins de 2 mètres du nez, alors que sa salive et ses vêtements baignent dans ces mauvaises odeurs ! D'ailleurs, ça ne risque pas de m'arriver.

orginal-h

#9 Discussion générale:   Sujet du message: Doit-on boire de l'alcool pour passer une bonne Soirée ?   Posté le: 22 Sep 2009 19:39

@galak, je connaissais cette astuce "citrate de betaïne" avant et après

@sam971, je suis assez d'accord avec toi

@h2o, j'aime bien boire quelques verres en soirée et je ne suis pas de ceux la...

@authentik madikera, je ne saurais pas t'expliquer... mais bon...

@carolane Je te trouve un peut dure, mais bon c'est ton choix en même temps c'est dure d'aller en soirée et ne pas prendre d'odeur de l'alcool. Perso, à un verre je pu déjà l'alcool si bien je suis obligé de marcher avec un paquet de chewingum in the poket.

J'ai déjà l'expérience de ne pas boire d'alcool dans une soirée et je me suis bien amusé, pourtant j'aime bien siroté et ne conçoit pas mon noël, jour de l'an, etc... sans boire mon punch coco, liqueur. Bref ! pour revenir à la question les buveurs d'alcool ont-ils déjà essayés de ne pas boire dans une soirée ? quel est votre ressenti ?

[/b]

carolane
Classe Affaire Classe Affaire

Sujets: 33
 #10 Discussion générale:   Sujet du message: Doit-on boire de l'alcool pour passer une bonne Soirée ?   Posté le: 23 Sep 2009 09:24

orginal-h a écrit:

@@carolane Je te trouve un peut dure, mais bon c'est ton choix en même temps c'est dure d'aller en soirée et ne pas prendre d'odeur de l'alcool. Perso, à un verre je pu déjà l'alcool si bien je suis obligé de marcher avec un paquet de chewingum in the poket. 

La chose est tellement rarissime que je ne puis m'empêcher de la souligner : "c'est ton choix..."

J'ai noté que cela ne risquait pas de m'arriver car je ne vais jamais en "soirées"... Et lorsque je me retrouve avec des gens qui pour une occasion trinquent en un quelconque honneur, je m'arrange pour m'éloigner des verres de Champagne et autres car ça me tourne la tête !

Ce qui me dérange dans ces occasions-là, c'est l'entourage des gens qui sont imbibés, qui titubent avec les yeux révulsées, et à qui on continue à verser de l'alcool une fois que le verre est posé sur la table... surtout lorsque les gens prennent le volant durant 1 h voire plus !

Inakiss
Enregistrement 

Sujets: 1
 #11 Discussion générale:   Sujet du message: Doit-on boire de l'alcool pour passer une bonne Soirée ?   Posté le: 23 Sep 2009 22:02

De mon coté, je ne bois pas d'alcool mais ca ne me dérange pas que les autres boivent, au contraire, c'est plutot marrant et ca ne m'empeche pas de passer des bonnes soirées !
bon par contre jsuis un peu comme carolane sur le fait ke quelquun qui fume et boit c'est tout de même pas très attirant...

Patrice
Première Classe Première Classe

Sujets: 18
 #12 Discussion générale:   Sujet du message: Doit-on boire de l'alcool pour passer une bonne Soirée ?   Posté le: 23 Sep 2009 22:20

Ma réponse est non, aucun besoin de boire de l'alcool pour passer une très belle soirée ! De toute façon je ne peux en boire !
Je ne supporte pas de voir des personnes ivres à en être malade, je ne comprends pas comment on peut avoir du plaisir en sachant que l'on ne sera plus maître de soi et souvent malade au réveil. Rien que de sentir les effluves de vin ou autre alcool me révulse le coeur, et encore plus si on y ajoute l'odeur du tabac froid ou chaud ! Là pour moi, c'est le mal de tête assuré !

Fubu Girl

Sujets: 7
 #13 Discussion générale:   Sujet du message: Doit-on boire de l'alcool pour passer une bonne Soirée ?   Posté le: 23 Sep 2009 23:38

pour moi, comme le dit le slogan, "sans alcool, la fête est plus folle!!"

plus sérieusement, il peut m'arriver de boire pour trinquer à une occasion (anniversaire, mariage etc...) mais je trinque, je bois une 1/2 coupe et ça me suffit amplement!!

de même, je bois un coktail, mais pas plus, je crains trop de ne pouvoir le supporter et me donner ensuite en spectacle, en vomissant partout, aguichant X ou Y ou pire.

j'ai du mal à supporter les gens qui se "saoûlent la tronche", pour le plaisir d'être totalement "beurrés" et ne pas savoir ce qu'ils font...

souvent, parce que je ne bois pas (ou peu), on s'inquiète de savoir si je passe une bonne soirée et m'amuse: OUI, on peut s'amuser sans être ivre!!!

en résumé: je bois, mais pas trop et ça ne m'a jamais porté préjudice jusqu'à présent!

orginal-h

#14 Discussion générale:   Sujet du message: Doit-on boire de l'alcool pour passer une bonne Soirée ?   Posté le: 29 Sep 2009 07:14

Ce n'est pas vraiment le sujet mais bon il y a une émission sur l'alcoolisme ce soir sur France 20h30

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Discussion générale: Doit-on boire de l'alcool pour passer une bonne soirée ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: