Accueil www.volcreole.com
Le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Vidéos  :: 

Drame à la TV : Les antilles sous le choque !

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Actualités: Drame à la TV : Les antilles sous le choque ! S'abonner au Flux Rss Actualités Partager ce sujet sur Facebook Partager ce sujet sur Twitter Partager ce sujet sur Myspace Partager ce sujet sur Del.icio.us Partager ce sujet sur Digg Partager ce sujet sur Google bookmarks Partager ce sujet sur Netvibes Partager ce sujet sur Viadeo Partager ce sujet sur Linkedin Partager ce sujet par email 
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  A la une :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Annonces
  Actualités:   Sujet: Drame à la TV : Les antilles sous le choque !

Dragonball
Charter Charter

Genre: Homme
Sujets: 226
 #1 Actualités:   Sujet du message: Drame à la TV : Les Antilles sous le choque !   Posté le: 08 Oct 2009 17:50

Citation:

Patrimoine : Victor Newman quitte « les Feux de l'amour »

C'est un peu du patrimoine culturel universel qui risque de disparaître. Eric Braeden, que les téléspectateurs connaissent mieux sous le nom de Victor Newman, menace en effet de claquer la porte des « Feux de l'amour » (« The Young and the restless »), diffusés sur CBS depuis le 26 mars 1973 et dont il est la vedette depuis 1980. (Voir la vidéo)

La plus vieille série de la télé (après Haine et passions, 1952) est en tête des charts des shows de journée américains depuis vingt ans sans discontinuer. On y a découvert des stars comme Eva Longoria, Tom Selleck ou David Hasselhoff. Mais près 29 ans de bons et loyaux services, les moustaches les plus célèbres de la télé ont annoncé, dans une interview à TV Guide, qu'elles envisageaient de quitter définitivement Genoa City :

« Ce n'est pas encore fait, mais je pense sérieusement à d'autres options de carrière. Avant “les Feux de l'amour” j'ai fait du cinéma, du théâtre, d'autres séries… »

Le contrat d'Eric Braeden ne devait pas expirer avant novembre 2010, mais Sony, qui produit la série, a profité d'une clause spécifique aux « soap operas » qui permet une renégociation des salaires toutes les 26 semaines, pour revoir la paie de la star à la baisse. Une vexation déjà subie cette année par le personnage de Nikki, incarné depuis 1979 par Melody Thomas Scott.
« Les chefs ont tout calculé »

Eric Braeden explique cependant que ce n'est pas la baisse de son salaire mais la manière dont il a été traité qui motive sa décision. Il avait d'ailleurs déjà accepté de baisser son salaire il y a deux ans et aurait proposé de le faire à nouveau à condition que les autres acteurs en fassent autant.

Mais celui qui incarne le diabolique et tout puissant patron de la série prétend qu'il a été prévenu de cette décision de baisse de salaire par des fuites sur Internet avant même d'être mis au courant de vive voix, et que les scénaristes ont délibérément avili son personnage pour qu'il ne manque pas au public s'il venait à partir :

« Ce qu'ils voulaient -et j'en suis intimement convaincu- c'est que Victor ait une mauvaise image auprès des téléspectateurs, afin qu'ils se disent “Laissez-le mourir”. […] Les chefs ont tout calculé. Ça me rend furieux. »

L'assassinat de Victor Newman

L'acteur annonce avoir tourné son dernier épisode le 23 septembre. Il sera diffusé le 2 novembre. Selon les rumeurs, Victor Newman devrait ensuite être assassiné. Ce qui n'est pas du goût des fans de la série.

Dès fin septembre ces derniers s'insurgent sur Facebook. L'un d'entre eux « ne peut pas imaginer les “Feux de l'amour” sans Victor Newman ». Une autre s'indigne, début octobre : « Je suis très malheureuse qu » Eric (Victor) parte. Les Feux de l'amour devraient plutôt se débarasser d'Adam et d'Ashley et payer Victor », ou encore : « Si Victor part il n'y aura plus de série ».

Pas encore de panique en France, où l'émission est diffusée sur TF1 (depuis 1989) avec trois ans de décalage ! Voilà qui nous laisse le temps de préparer nos mouchoirs… En attendant, pour les fans, la bande annonce de la saison 38, en cours de tournage. (Voir la vidéo)

http://www.rue89.com/tele89/2009/10/08/patrimoine-en-peril-victor-newman-quitte-les-feux-de-lamour

Hey ben, je sens qu'il va y avoir des manifestation à Fort de France !

Belboug
Classe Confort Classe Confort

Sujets: 216
 #2 Actualités:   Sujet du message: Drame à la TV : Les Antilles sous le choque !   Posté le: 09 Oct 2009 14:59

j'avoues que je suis choquifié ...par cette terriblisssime nouvelle

me reste plus qu'à m'enrober de noir tout en errant sans fin
dans les limbes brumeuses d'un matin chagrin

KFC
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 8
Localisation: ¨°º¤ø„¸¨°º¤ø„¸¸„ø¤º°¨¸„ø¤º° ¤º°¨¨°º¤¤ø„MaDa„ø¤º°¨¨°º¤ º°¨„ø¤º°¨FOREVER`°º¤ø„¨°º
 #3 Actualités:   Sujet du message: Drame à la TV : Les Antilles sous le choque !   Posté le: 09 Oct 2009 17:04

carolane
Classe Affaire Classe Affaire

Sujets: 33
 #4 Actualités:   Sujet du message: Drame à la TV : Les Antilles sous le choque !   Posté le: 10 Oct 2009 10:18

En lisant le titre, je pensais qu'il s'agissait d'un crime perpétré ou imputé à une personnalité locale !!!

Je n'ai jamais regardé cette série, donc, on peut très bien envoyer Victor ad patres, cela ne me fait ni chaud ni froid !

De toute façon, il y aura toujours quelques illuminés, désorientés qui iront se suicider à la suite d'un événement aussi dramatique : d'avance, je souhaite de tout coeur que leur âme trouve la quiétude qui leur a tant fait défaut ici-bas !

Rico Dom
Charter Charter

Sujets: 45
 #5 Actualités:   Sujet du message: Drame à la TV : Les Antilles sous le choque !   Posté le: 10 Oct 2009 15:23

carolane a écrit:

on peut très bien envoyer Victor ad patres, cela ne me fait ni chaud ni froid ! -? 

Belboug
Classe Confort Classe Confort

Sujets: 216
 #6 Actualités:   Sujet du message: Drame à la TV : Les Antilles sous le choque !   Posté le: 10 Oct 2009 20:06

carolane a écrit:

...Je n'ai jamais regardé cette série, donc, on peut très bien envoyer Victor ad patres, cela ne me fait ni chaud ni froid !  

ce court extrait...te permettras sans doute de te familiariser avec notre...Bien-Aimé Victor

Missyna alna
Classe Eco Classe Eco

Genre: Femme
Sujets: 62
 #7 Actualités:   Sujet du message: Drame à la TV : Les Antilles sous le choque !   Posté le: 10 Oct 2009 22:23

Ce sera toujours bien moins surprenant que la mort de Bobby Ewing suivi une saison plus tard par sa résurrection" "d'outre rêve".
Je me demande bien qui reprendra la place de ce personnage si "charismatique" et surtout ancien.
Changer d'acteur n'est pas trop envisageable pour ce personnage.

carolane
Classe Affaire Classe Affaire

Sujets: 33
 #8 Actualités:   Sujet du message: Drame à la TV : Les Antilles sous le choque !   Posté le: 11 Oct 2009 12:40

belboug a écrit:

ce court extrait...te permettras sans doute de te familiariser avec notre...Bien-Aimé Victor

Mon unique, sincère et profonde affliction... va au Père Ralph, Cardinal de Bricassart - "Les oiseaux se cachent pour mourir" - ! Après, il n'y en a plus eu. Le film n'est rien comparé au roman... A lire absolument !

georgie
Enregistrement 

Genre: Femme
Sujets: 1
 #9 Actualités:   Sujet du message: Drame à la TV : Les Antilles sous le choque !   Posté le: 18 Oct 2009 10:55

Pas de feux de l'amour sans l'abominable Monsieur Moustaches ! Ce serait comme Les oiseaux se cachent pour mourir et R de Bricassart et sa célèbre phrase : "Je t'aime Meggie mais j'aime Dieu encore plus !"

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Actualités: Drame à la TV : Les antilles sous le choque ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: