|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Ti'Suisse Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 24 Jan 2003 Sujets: 7 Messages: 162
|
Posté le: 21 Aoû 2003 11:54 Sujet du message: MISE EN SITUATION EDITION SPECIALE MEC (HORS SERIE!) |
|
|
Je n'ai pas la même réaction que le plupart d'entre vous. Je m'explique:
Si je suis tombé amoureux de cette femme et qu'elle me fait grimper au rideau. Je m'en fous de savoir si avant elle a été un mec, un chien ou une casserole. C'est ce qu'elle est maintenant qui m'a plu. Par contre, je n'aime pas le mensonge, alors il y aura une grosse dispute (sans jouer les Bertrant Cantat !!! ) et puis ça repart !!!
 |
|
|
 |
David Louis Embarquement 

Genre: Homme Inscrit le: 10 Juil 2003 Sujets: 17 Messages: 221 Localisation: Bamako MALI (west Africa)
|
Posté le: 21 Aoû 2003 12:17 Sujet du message: MISE EN SITUATION EDITION SPECIALE MEC (HORS SERIE!) |
|
|
Charnelle!
Quoi david? c'estvrai ce que je dis, non? _________________ With great power come great responsabilities ! |
|
|
 |
Charnelle Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 17 Jan 2003 Sujets: 89 Messages: 3693 Localisation: panam
|
Posté le: 21 Aoû 2003 12:28 Sujet du message: MISE EN SITUATION EDITION SPECIALE MEC (HORS SERIE!) |
|
|
| David Louis a écrit: | Charnelle!
Quoi david? c'estvrai ce que je dis, non? |
oui oui  _________________ <<< * C'est hallucinant comment des gens peuv inventer ds anneries et dire du mal gratuitement derrière le dos des autres ? * >>>  |
|
|
 |
boooba Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Juin 2003 Sujets: 122 Messages: 4552 Localisation: Karukera
|
Posté le: 21 Aoû 2003 12:42 Sujet du message: MISE EN SITUATION EDITION SPECIALE MEC (HORS SERIE!) |
|
|
pauvvvvvvvvvvvvvvvreee transexuell !!!!!
eh au fait je vous rappelle qu'un travelo n'est pas operé .... un transexuel oui .....  _________________
|
|
|
 |
David Louis Embarquement 

Genre: Homme Inscrit le: 10 Juil 2003 Sujets: 17 Messages: 221 Localisation: Bamako MALI (west Africa)
|
Posté le: 21 Aoû 2003 12:46 Sujet du message: MISE EN SITUATION EDITION SPECIALE MEC (HORS SERIE!) |
|
|
Charnelle!!!
C'est vrai y a des oeuvres d'art qui sont inimitable. (je continue????) _________________ With great power come great responsabilities ! |
|
|
 |
Charnelle Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 17 Jan 2003 Sujets: 89 Messages: 3693 Localisation: panam
|
Posté le: 21 Aoû 2003 12:49 Sujet du message: MISE EN SITUATION EDITION SPECIALE MEC (HORS SERIE!) |
|
|
| David Louis a écrit: | Charnelle!!!
C'est vrai y a des oeuvres d'art qui sont inimitable. (je continue????) |
comme? continues David... _________________ <<< * C'est hallucinant comment des gens peuv inventer ds anneries et dire du mal gratuitement derrière le dos des autres ? * >>>  |
|
|
 |
Fat-TO Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 24 Juil 2002 Sujets: 60 Messages: 2073 Localisation: Saint-François(Guadeloupe)
|
Posté le: 21 Aoû 2003 12:57 Sujet du message: MISE EN SITUATION EDITION SPECIALE MEC (HORS SERIE!) |
|
|
| Ti'Suisse a écrit: | Je n'ai pas la même réaction que le plupart d'entre vous. Je m'explique:
Si je suis tombé amoureux de cette femme et qu'elle me fait grimper au rideau. Je m'en fous de savoir si avant elle a été un mec, un chien ou une casserole. C'est ce qu'elle est maintenant qui m'a plu. Par contre, je n'aime pas le mensonge, alors il y aura une grosse dispute (sans jouer les Bertrant Cantat !!! ) et puis ça repart !!!
 |
Elle est vrai ton histoire???
To  _________________ Ne me donnez aucun conseil, laissez moi me tromper tout seul.
>>> http://misterti971.blogspot.com/ |
|
|
 |
David Louis Embarquement 

|
Posté le: 21 Aoû 2003 13:06 Sujet du message: MISE EN SITUATION EDITION SPECIALE MEC (HORS SERIE!) |
|
|
Non, j'arrête, ça m'inspire trop, je vais me mettre à faire des poèmes sur la chose (hmm...!)
et je ne veux choquer personne. _________________ With great power come great responsabilities ! |
|
|
 |
Ti'Suisse Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 24 Jan 2003 Sujets: 7 Messages: 162
|
Posté le: 21 Aoû 2003 13:14 Sujet du message: MISE EN SITUATION EDITION SPECIALE MEC (HORS SERIE!) |
|
|
| Fat-TO a écrit: | | Ti'Suisse a écrit: | Je n'ai pas la même réaction que le plupart d'entre vous. Je m'explique:
 |
To  |
Non elle n'est pas vraie, mais je pense vraiment ce que j'écris. C'est la femme que tu as rencontrée dont tu es tombé amoureux, pas de la personne qu'elle a pu être avant. |
|
|
 |
Fat-TO Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 24 Juil 2002 Sujets: 60 Messages: 2073 Localisation: Saint-François(Guadeloupe)
|
Posté le: 21 Aoû 2003 13:17 Sujet du message: MISE EN SITUATION EDITION SPECIALE MEC (HORS SERIE!) |
|
|
| Ti'Suisse a écrit: | | Fat-TO a écrit: | | Ti'Suisse a écrit: | Je n'ai pas la même réaction que le plupart d'entre vous. Je m'explique:
 |
To  |
Non elle n'est pas vraie, mais je pense vraiment ce que j'écris. C'est la femme que tu as rencontrée dont tu es tombé amoureux, pas de la personne qu'elle a pu être avant. |
Si l'amour est vraiment fort dans le groupe, alors je suis d'accord avec ce que tu dis!!!
To  _________________ Ne me donnez aucun conseil, laissez moi me tromper tout seul.
>>> http://misterti971.blogspot.com/ |
|
|
 |
Charnelle Charter 

|
Posté le: 21 Aoû 2003 13:19 Sujet du message: MISE EN SITUATION EDITION SPECIALE MEC (HORS SERIE!) |
|
|
| David Louis a écrit: | Non, j'arrête, ça m'inspire trop, je vais me mettre à faire des poèmes sur la chose (hmm...!)
et je ne veux choquer personne. |
On se défile David?  _________________ <<< * C'est hallucinant comment des gens peuv inventer ds anneries et dire du mal gratuitement derrière le dos des autres ? * >>>  |
|
|
 |
David Louis Embarquement 

|
Posté le: 21 Aoû 2003 14:31 Sujet du message: MISE EN SITUATION EDITION SPECIALE MEC (HORS SERIE!) |
|
|
Oui, on se défile, c'est pas le thème du sujet. _________________ With great power come great responsabilities ! |
|
|
 |
Charnelle Charter 

|
Posté le: 21 Aoû 2003 15:05 Sujet du message: MISE EN SITUATION EDITION SPECIALE MEC (HORS SERIE!) |
|
|
| David Louis a écrit: | | Oui, on se défile, c'est pas le thème du sujet. |
jsuis vexée _________________ <<< * C'est hallucinant comment des gens peuv inventer ds anneries et dire du mal gratuitement derrière le dos des autres ? * >>>  |
|
|
 |
floup_koko Siège service 

Inscrit le: 23 Oct 2002 Sujets: 7 Messages: 1707 Localisation: là
|
Posté le: 21 Aoû 2003 15:08 Sujet du message: MISE EN SITUATION EDITION SPECIALE MEC (HORS SERIE!) |
|
|
 |
|
|
 |
Charnelle Charter 

|
Posté le: 21 Aoû 2003 15:10 Sujet du message: MISE EN SITUATION EDITION SPECIALE MEC (HORS SERIE!) |
|
|
| floup_koko a écrit: |  |
coucou ma floup!
où sont les gentlemen ici? ils se font rares je trouve... _________________ <<< * C'est hallucinant comment des gens peuv inventer ds anneries et dire du mal gratuitement derrière le dos des autres ? * >>>  |
|
|
 |
|
|
|
 |
|