Accueil www.volcreole.com
Le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Vidéos  :: 

Comment télécharger des photos sur son PC?

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Informatique: Comment télécharger des photos sur son PC? S'abonner au Flux Rss Informatique Partager ce sujet sur Facebook Partager ce sujet sur Twitter Partager ce sujet sur Myspace Partager ce sujet sur Del.icio.us Partager ce sujet sur Digg Partager ce sujet sur Google bookmarks Partager ce sujet sur Netvibes Partager ce sujet sur Viadeo Partager ce sujet sur Linkedin Partager ce sujet par email 
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  A la une :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Annonces
  Informatique:   Sujet: Comment télécharger des photos sur son PC?

foxybrown70
Embarquement Embarquement

Genre: Femme
Sujets: 31

#1 Informatique:   Sujet du message: Comment Télécharger des Photos sur son PC?   Posté le: 11 Avr 2003 23:46

Sa ka fet???? I pa fet même même même me concernant. J'ai acheté un appareil phto numérique UMAX AstraPix 470....et je ne comprends toujours pas comment télécharger les photos de la cam vers le disque dur et faire des modif en utilisant MPI Photos Suite 4

ça m'énerve... Normalement en faisant les manip correctement je devais simplement choisir parmi une liste de noms d'appareils photos compatibles TWAIN (le nom de mon propre appareil) mais aucune liste....quelqu'un comprend ou pas???

Plus généralement, connaissez-vous un bon site où on explique à des neuneus comment se servir d'un appareil photo numérique???? .. Je vous laisse ma tête me fait mal.

Thanks

Foxybrown70

MISS-AUDREY
Classe Confort Classe Confort

Sujets: 333
 #2 Informatique:   Sujet du message: Comment Télécharger des Photos sur son PC?   Posté le: 12 Avr 2003 11:37

j'aurais bien aimé t'aider miss ... mais je ne me sert pas d'appareils numériques ...

mais y'a du monde qur volcreole qui va pouvoir t'aider comme rico ...

demande lui en mp

(c'est Rico dom)

DJ SparK

Genre: Homme
Sujets: 13
 #3 Informatique:   Sujet du message: Comment Télécharger des Photos sur son PC?   Posté le: 12 Avr 2003 18:56

Tu n'as pas besoin de toute les merdes qui sont sur les CD livrés avec l'appareil.
Tu as seulement besoin des pilotes TWAIN.

- Vires tout ce que tu as déja mis
- Tu branches ton appareil sur le PC
- Windows le détecte, il te demande les pilotes
- Tu vas les chercher sur le CD qui as les pilotes/drivers dans un répertoire qui dois surement s'appeler Twain ou Twain32
- Redémarre le PC

Désormais c'est coimme ça quil faudra prendre les photos :
- Ouvres ton logiciel d'image favori (ACDSEE, photoshop, paint shop pro ou ce que tu veux d'autres).
- Tu allumes l'appareil photo branché
- Tu vas dans le menu, importer, ou acquire ou acquisition
- Tu sélectionnes ton appareil
- Ensuite tu n'as plus qu'à choisir celles que tu veux prendre dans l'appareil et elles arrivent directement dans ton logiciel préféré.

Y'a pas plus simple...

foxybrown70

#4 Informatique:   Sujet du message: Comment Télécharger des Photos sur son PC?   Posté le: 12 Avr 2003 19:13

Sa ka fet!

Thanks.....Je vais faiw' exactement ce que ti m'as dit...Et je pense que ça marchera.. Thanks Mister DJ

Foxybrown70

Rico Dom
Charter Charter

Genre: Homme
Sujets: 45
 #5 Informatique:   Sujet du message: Comment Télécharger des Photos sur son PC?   Posté le: 12 Avr 2003 20:16

Trop tard !!!
DJ a dejà fait le nécéssaire !!!
Rico

foxybrown70

#6 Informatique:   Sujet du message: Comment Télécharger des Photos sur son PC?   Posté le: 14 Avr 2003 12:17

Sa ka fet!

Merci ...ça marche .... enfin....

Rico, ne t'en fait pas!!! J'aurai des questions pour toi!!

Foxybrown70

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Informatique: Comment télécharger des photos sur son PC? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: