|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Seku Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 30 Aoû 2002 Sujets: 24 Messages: 221 Localisation: N.A.
|
Posté le: 12 Avr 2003 04:03 Sujet du message: Baimbridge et le Carnaval |
|
|
Pensez vous qu'il soit justifié que quiquerez (actuel proviseur de baimbridge) actuel proviseur de Baimbridge (riprizeeeent) ait formellement interdit toute manifestation à l'occasion du carnaval (ouesh ouesh long time ago)?
Je pose la question car les deux réponses (dans l'optique manichéenne (ou iste) de la chose) sont soutenables (sinon j'aurais pas posé la question n'est ce pas ^^)
Messieurs (mesdames), bat... heu discutez-vous  |
|
|
 |
XoXo Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Jan 2003 Sujets: 33 Messages: 4473 Localisation: United States Of Moi-Même (9.4)
|
Posté le: 12 Avr 2003 06:09 Sujet du message: Baimbridge et le Carnaval |
|
|
Ben je sais qu'il y a toujours embrouille a Baimbridge....... tout les jours ya un truc alors pour la fete ........ il a en partiee raison, ta v qu'a aller dans un autre lycée...... _________________
Ma raison et mon entendement font que le PLAISIR est un moment inéluctable de la vie - C'est beau de prendre son pied mais faut savoir aussi faire PLAISIR by XôXô - 13 Juin 2008 |
|
|
 |
Seku Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 30 Aoû 2002 Sujets: 24 Messages: 221 Localisation: N.A.
|
Posté le: 12 Avr 2003 14:26 Sujet du message: Baimbridge et le Carnaval |
|
|
Mais faut voir aussi que le gars fait que débarquer et stopper comme ca une tradition séculaire!!!
(Ma mêre me raconte ses vieux carnavals de baimbridge, alors bon!!!)  |
|
|
 |
alafoly!!! Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Mai 2002 Sujets: 47 Messages: 10161 Localisation: .... là où me pousse le vent ......
|
Posté le: 12 Avr 2003 14:43 Sujet du message: Baimbridge et le Carnaval |
|
|
ct trop bien les élections de miss Baimcho!!! franchement!!! je me souviendrai toujours de celle de terminale!!!!
on emmenait nos pièces jaunes qu'on lançait sur les candidates!!! toute une organisation et une espèce d'institution!!! si la fille dansait mal ou ne savait pas trop bien parler , elle était recouverte par une pluie de pièces:!!!
enfin bref, moi je trouve ça dommage quand même que ça n'existe plus...  _________________ Poster une image?!
My Soul flies Free.... |
|
|
 |
Seku Embarquement 
|
Posté le: 12 Avr 2003 15:05 Sujet du message: Baimbridge et le Carnaval |
|
|
Je proposerai l'idée à la jeune génération  |
|
|
 |
Kimany Assistante 

Genre: Femme Inscrit le: 16 Déc 2002 Sujets: 128 Messages: 8028
|
Posté le: 12 Avr 2003 15:08 Sujet du message: Baimbridge et le Carnaval |
|
|
C'est vrai quand même! IL faut préserver ça: Carnaval la cé tan nou, quoi... Pourquoi interdire les manifestations dans les lycées? Quant à Providence, pa palé! A moins que ça ait repris... |
|
|
 |
alafoly!!! Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Mai 2002 Sujets: 47 Messages: 10161 Localisation: .... là où me pousse le vent ......
|
Posté le: 12 Avr 2003 18:01 Sujet du message: Baimbridge et le Carnaval |
|
|
| Seku a écrit: | Je proposerai l'idée à la jeune génération  |
comment, ça s'était perdu??
mais je t'en prie très cher!!! propose donc!
 _________________ Poster une image?!
My Soul flies Free.... |
|
|
 |
cobalt Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 05 Sep 2002 Sujets: 12 Messages: 971 Localisation: chez moi !
|
Posté le: 12 Avr 2003 18:42 Sujet du message: Baimbridge et le Carnaval |
|
|
c vrai ke kan gt petit baimbrigde avait 1 groupe et cette année g rien entendu mm pas des repetitions car g'habite tout pres enfin bref moi ki vait a baimbrigde l'anne prochaine ...on verra ce ke sa va donner ! _________________ To Be Or Not To Be |
|
|
 |
Cris Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 10 Oct 2002 Sujets: 68 Messages: 7880 Localisation: Guadeloupe
|
Posté le: 12 Avr 2003 18:42 Sujet du message: Baimbridge et le Carnaval |
|
|
Léonidas encourageait les manifestations carnavalesques au lycée parce que durant toute la période où j'étais là (1993--->1996) et un peu avant, Baimchô a toujours remporté des prix dans les différents concours...Donc il savait que cela donnait une certaine réputation au lycée!!!
Puis deux à tois ans apres mon départ, il y a eu moins d'élèves qui se sont investis dans le groupe, les répétitions, etc...
Donc Baimchô a plus ou moins périclité pour finalement qu'aujourd'hui, le lycée n'ait plus de groupe!
Probablement que le proviseur actuel a peur d'éventuels débordements (ah la jeunesse!) mais peut être qu'un groupe de lycéens motivés pourraient lui prouver le contraire en montant un projet solide dans le cadre du Carnaval... _________________ N'oubliez pas d'utiliser la fonction "Éditer" pour modifier ou supprimer votre message dans les 30 min ... Merci !
http://cris-town.miniville.fr/env |
|
|
 |
lechii Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 23 Aoû 2003 Sujets: 19 Messages: 1952 Localisation: Gwada enfin et j'y reste...
|
Posté le: 31 Aoû 2003 19:30 Sujet du message: Baimbridge et le Carnaval |
|
|
C clair, à mon époque c'était bien cool. M Leonce LEONIDAS était bien cool. J'étais souvent dans son bureau....... , mais pas pour ce que vous croyez. En fait j'allais lui demander des ti chèques pour descendre chez Cougoul acheter des instruments, baguettes pour baim-chô....
Dès qu'il me voyait arriver vers début janvier à son secrétariat, il tirait déjà la gueule, car il savait pourquoi j'étais là mais bon, il me donnait quand même le ti chèque.
Il est même venu plusieurs fois dans la salle d'éco le vendredi après-midi de 15h30 à 16h25, de la Tle ES2, pour manger des beignets que les filles avaient fait.
C'était cool ça. Et les élections miss baim-chô, qu'est ce que l'on a pu se marrer.
Mais bref, ka i rivé nouvo chèf la, PULL UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUP, i mèt sa karé.
Mais bon, je ne vous juge pas, mais j'ai un peu réfléchis là dessus et je me suis rendu compte que les générations d'après 1995-96, ne s'investissaient pas beaucoup, voir même pas du tout.
J'étais obligé de sortir de petit-bourg pour venir entraîné les gars le mercredi et le samedi après midi. Et puis, je suis parti dans guimbo all star et là plus de baim-chô.......
dommage.
un ti conseil, montrez vous un peu plus interressés et impliquez dans la vie socio-culturelle de votre lycèe, y'a un foyer socio-éducatif, tenu par les élèves eux mêmes (j'en ai été un membre actif), pour ça les gars. Allez, courage et fouté fè.......  _________________
...sa mère l... ...ipopette!!!...
|
|
|
 |
Cris Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 10 Oct 2002 Sujets: 68 Messages: 7880 Localisation: Guadeloupe
|
Posté le: 11 Jan 2004 23:37 Sujet du message: Baimbridge et le Carnaval |
|
|
Comme nous sommes en début de période carnavalesque, quelqu'un de baimbridge pourrait-il nous dire si Baimchô reprend enfin du service? _________________ N'oubliez pas d'utiliser la fonction "Éditer" pour modifier ou supprimer votre message dans les 30 min ... Merci !
http://cris-town.miniville.fr/env |
|
|
 |
mimi971 Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Mar 2003 Sujets: 8 Messages: 1052 Localisation: kè en mwen en gwada!!
|
Posté le: 12 Jan 2004 05:42 Sujet du message: Baimbridge et le Carnaval |
|
|
Pour l'instant Cris, rien ne se prépare ... Je vais essayer d'avoir plus d'infos!!  |
|
|
 |
chabine_neith971 Enregistrement
Inscrit le: 31 Déc 2003 Sujets: 2 Messages: 22 Localisation: gwada yan mwen, c tan mwen !
|
Posté le: 13 Jan 2004 03:54 Sujet du message: Baimbridge et le Carnaval |
|
|
| Cris a écrit: | | Comme nous sommes en début de période carnavalesque, quelqu'un de baimbridge pourrait-il nous dire si Baimchô reprend enfin du service? |
ben je sui a baimbridge et aux derniere news !
le groupe etai mort !
donc voila !!
mai c vrai ke ce serai un pied kon se mette ok pour fer renaitre le crew !! _________________ Neith. étiiiiii !! |
|
|
 |
chabine_neith971 Enregistrement
Inscrit le: 31 Déc 2003 Sujets: 2 Messages: 22 Localisation: gwada yan mwen, c tan mwen !
|
Posté le: 13 Jan 2004 04:16 Sujet du message: Baimbridge et le Carnaval |
|
|
| Seku a écrit: | Pensez vous qu'il soit justifié que quiquerez (actuel proviseur de baimbridge) actuel proviseur de Baimbridge (riprizeeeent) ait formellement interdit toute manifestation à l'occasion du carnaval (ouesh ouesh long time ago)?
Je pose la question car les deux réponses (dans l'optique manichéenne (ou iste) de la chose) sont soutenables (sinon j'aurais pas posé la question n'est ce pas ^^)
Messieurs (mesdames), bat... heu discutez-vous  |
mai jai pa suivi kil avai interdi les manif pour le carnaval !!
mai lan dernier ct vraimen le fout(..) , hein !!
on a chamboulé le lycée !
le proviseur a failli prendre une bombe a eau ds la figure !! mdrrrrrr ...... er... un peu de serieu ! hum hum !
mai vraimenct trop cool on a boycoté les cours !
donc finalemen je le compren !
mai c pa pour ca ke je vai pa me deguiser ! hi hi
neith la rebelle ! _________________ Neith. étiiiiii !! |
|
|
 |
arablack Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 641 Messages: 13238 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|