Accueil www.volcreole.com
Le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Vidéos  :: 

Recherche d'un DJ pour la St-Sylvestre

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Petites annonces: Recherche d'un DJ pour la St-Sylvestre S'abonner au Flux Rss Petites annonces Partager ce sujet sur Facebook Partager ce sujet sur Twitter Partager ce sujet sur Myspace Partager ce sujet sur Del.icio.us Partager ce sujet sur Digg Partager ce sujet sur Google bookmarks Partager ce sujet sur Netvibes Partager ce sujet sur Viadeo Partager ce sujet sur Linkedin Partager ce sujet par email 
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  A la une :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Annonces
  Petites annonces:   Sujet: Recherche d'un DJ pour la St-Sylvestre

laety
Enregistrement 

Genre: Femme
Sujets: 1
 #1 Petites annonces:   Sujet du message: Recherche d'un DJ pour la St-Sylvestre   Posté le: 20 Déc 2009 17:25

Je recherche un DJ afro-antillais, africain ou tout simplement un DJ qui sait ce que veut dire mettre de l'ambiance!!!
DJ pro ou débutant(possédant son matériel) ce serait pour une soirée afro, ragga, zouk, hip-hop bref un peu de tout ce qui fait bouger (à exclure et à bannir les farandoles, les musiques du genre "la danse des canards" etc...).
Si vous êtes intéressés la soirée se déroule le 31 décembre 2009 de 20H à 6H du mat. Bien sûr le DJ réveillonnera avec nous (boisson et nourriture etc...) et il a intérêt à être bon () ... Nous sommes situés dans le 60, pour plus d'informations sur la soirée veuillez me renvoyer un message perso avec vos coordonées ainsi que votre tarif pour la soirée!!
Ciao!!

caramel971
Enregistrement 

Genre: Homme
Sujets: 2
 #2 Petites annonces:   Sujet du message: Recherche d'un DJ pour la St-Sylvestre   Posté le: 27 Déc 2009 13:02

Bonjour a vous,
Je viens de lire votre annonce et je serais interéssé par celui-ci.
Etant disopnible le 31 décembre, je pourrait me rendre à votre soiréeet anat qu'un dj antillais , donc je pourrait vous animer votre soirée sans aucun probleme.
J'aimerais savoir avez-vous arretez un budget conernant cette soirée?
Ou ce déroule t'elle exactement? ( ne vous inquitez pas je ne fait pas payer le deplacement).
Je reste à votre disposition pour tous renseignements complémentaires par retour de mail.
Bien cordialement,
caramel971

Musiclive
Enregistrement 

Genre: Homme
Sujets: 0
 #3 Petites annonces:   Sujet du message: Recherche d'un DJ pour la St-Sylvestre   Posté le: 29 Déc 2009 18:39

Bonjour, Je suis accordéoniste DJ généraliste. J'ai déjà animé des soirées pour public Caraïbeen. J'ai tous les genres de musique + Matériel son et jeu de lumière. Suite à un desistement, je suis libre ce 31 décembre. Pour me connaitre vous pouvez visiter mon site Internet www.erminiovalente.com ou 0610496702 cordialement, Erminio

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Petites annonces: Recherche d'un DJ pour la St-Sylvestre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: