Accueil www.volcreole.com
Le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Vidéos  :: 

[serie France Ô] Jacob's cross

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Cinéma: [serie France Ô] Jacob's cross S'abonner au Flux Rss Cinéma Partager ce sujet sur Facebook Partager ce sujet sur Twitter Partager ce sujet sur Myspace Partager ce sujet sur Del.icio.us Partager ce sujet sur Digg Partager ce sujet sur Google bookmarks Partager ce sujet sur Netvibes Partager ce sujet sur Viadeo Partager ce sujet sur Linkedin Partager ce sujet par email 
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  A la une :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Annonces
  Cinéma:   Sujet: [serie France Ô] Jacob's cross

MadininaUK
Classe Eco Classe Eco

Genre: Femme
Sujets: 120
 #1 Cinéma:   Sujet du message: [serie France Ô] Jacob's cross   Posté le: 01 Fév 2010 00:04

Je suis tombée dessus par hasard en zappant et faut dire que j'ai regardé les deux épisodes. ça change des feux de l'amour, la baie des flamboyants etc. mais c'est un format soap opera quand même et le jacob, miam miam

Pas facile de trouver des infos en français dessus. Qui connait? Qui regarde? Qu'en pensez-vous?

Le dimanche @ 16h50 et le mardi @ 20h35 sur France Ô

Citation:

Jacob's Cross
La Croix de Jacob

Passionnante exploration des questions de l'identité et de l'appartenance à travers le parcours d'un homme tentant de construire un grand empire africain. Jacob Makhubu, fils d'une Sud-Africaine et d'un Nigérian, est dirigeant dans une société nigérianne basée à Johannesburg. Il désire ardemment jouir des plaisirs mondains de New York. Inopinément, Jacob hérite d'une famille, d'un empire commercial et d'un rêve africain quand son patron et bienfaiteur lui avoue être son véritable père. Jacob promet alors d'accomplir le rêve du vieil homme : construire un empire tout en maintenant la famille unie. Mais ce legs a pour effet immédiat de liguer contre Jacob de puissants ennemis ainsi que sa nouvelle famille, confortablement installée dans ses habitudes commerciales. 

http://www.fipa.tm.fr/fr/fipatel/2008/fip_18579.htm

Citation:

Preview de la série Jacobs Cross sur France Ô
Presentation de la video: Jacob's Cross est une série télé dramatique 100% africaine. L'intrigue se déroule entre l'Afrique du Sud et le Nigéria, et met en scène une homme d'affaire puissant qui possède entre autres des actifs dans l'industrie du pétrole. A son décès, on découvre qu'il a désigné un de ses employés, Jacob Makhubu, qui est en réalité son fils, comme héritier de son entreprise. Evidemment, cela ne va pas sans déplaire aux membres de la famille (notamment le cruel Bola) qui se déchireront pour l'héritage. Jocob parviendra-t-il à sauvegarder son héritage et à faire de l'entreprise dont il a hérité un empire ? Vous le saurez en regardant la série Jacob's Cross le mardi sur France Ô.
Il s'agit d'une fiction remarquable avec un scénario bien ficelé, des dialogues efficaces et un suspense haletant. De plus, la qualité de l'image et la beauté des acteurs vaut largement le coup d'oeil...

http://www.annuaire-afro.com/Jacob-Cross-presentation-serie-tele-France-O-237.php

Kimany
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 129

#2 Cinéma:   Sujet du message: [serie France Ô] Jacob's cross   Posté le: 13 Fév 2010 02:35

J'accroche pas, les images font amateur, dommage...

Missyna alna
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 76
 #3 Cinéma:   Sujet du message: [serie France Ô] Jacob's cross   Posté le: 19 Fév 2010 20:43

Si on y fait vraiment attention les SOAP font souvent trés "cheap" comparés aux séries usuelles et aux films : scénario irréel, jeu d'acteur trop forcé; bande sont oppressante...
Mais si on se laisse prendre par l'intrigue, au bout de 3/4 épisodes; on devient facilement accro.

J'avais entendu parlé de cette série, mais je n'ai pas eu l'occassion de la visionner. Au moins maintenant je sais qu'il y a une production Africaine en la matiére. J'espére qu'elle a une bonne dose de touche locale.

Missyna alna
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 76
 #4 Cinéma:   Sujet du message: [serie France Ô] Jacob's cross   Posté le: 04 Mar 2012 14:07

Extrait:

Jacob's Cross

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Cinéma: [serie France Ô] Jacob's cross Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: