Accueil www.volcreole.com
Le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Vidéos  :: 

Association "97 Riders" de MOTARDS ANTILLAIS et de nos ami(e)s

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Auto - Moto: Association "97 Riders" de MOTARDS ANTILLAIS et de nos ami(e)s S'abonner au Flux Rss Auto - Moto Partager ce sujet sur Facebook Partager ce sujet sur Twitter Partager ce sujet sur Myspace Partager ce sujet sur Del.icio.us Partager ce sujet sur Digg Partager ce sujet sur Google bookmarks Partager ce sujet sur Netvibes Partager ce sujet sur Viadeo Partager ce sujet sur Linkedin Partager ce sujet par email 
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  A la une :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Annonces
  Auto - Moto:   Sujet: Association "97 Riders" de MOTARDS ANTILLAIS et de nos ami(e)s

the freeman
Enregistrement 

Genre: Homme
Sujets: 4
 #1 Auto - Moto:   Sujet du message: Association "97 Riders" de MOTARDS Antillais et de nos ami(e)s   Posté le: 01 Fév 2010 13:09

Bonjour à tous,

je viens vous annoncer la déclaration en association de 97 RIDERS

association de MOTARDS ANTILLAIS et de nos ami(e)s de toutes origines...

Cette association a pour but :

>> Dans le cadre des activités sportives motocyclistes :
Produire ses pilotes désignés lors de journées de roulage (entrainement) et compétitions dans différentes discipline motocyclistes.

>> Participer a promouvoir la culture des Départements d'Outre-mer

>> Participer a améliorer l'information et la promotion du don d'organes auprès du grand public et en particulier auprès de la population des motards

97 Riders
6 rue Désiré Ruggieri – 75018 - PARIS
mail : asso97riders@hotmail.fr

www.97riders.fr

the freeman
Enregistrement 

#2 Auto - Moto:   Sujet du message: Association "97 Riders" de MOTARDS Antillais et de nos ami(e)s   Posté le: 01 Fév 2010 13:19

Groupe FaceBook

http://www.facebook.com/#/group.php?gid=87606283426

the freeman
Enregistrement 

#3 Auto - Moto:   Sujet du message: Association "97 Riders" de MOTARDS Antillais et de nos ami(e)s   Posté le: 01 Fév 2010 13:26

97 REPRESENT !!!

Course rookie - organisateur 03Z
04, 05 et 06 juin : DIJON
02au 04 juillet : PAU
06 au 08 août : LE VIGEANT
03 au 05 sept : LEDENON
08 au10 oct : CAROLE

Trophée Gregory Lemarchal
Sept 2010 : CAROLE

500 miles de Magny cours
30 et 31 juillet : MAGNY COURS F1

Programme Pilote 2
à définir....

recherche second pilote motivé pour courir sous les couleurs 97 Riders
"équipé" de sa machine (configuration course ou... a préparer )

aide à la recherche de financement pour coût d'engagement et frais de déplacement

the freeman
Enregistrement 

#4 Auto - Moto:   Sujet du message: Association "97 Riders" de MOTARDS Antillais et de nos ami(e)s   Posté le: 03 Fév 2010 22:41

Snif

même pas un p'tit post d'encouragement

pas d'amateur de sport mécanique

lanilani
Charter Charter

Genre: Femme
Sujets: 8
 #5 Auto - Moto:   Sujet du message: Association "97 Riders" de MOTARDS Antillais et de nos ami(e)s   Posté le: 26 Juil 2010 21:50

Si si, un ptit post d'encouragement! Même si pour ma part je n'ai toujours pas passer le permis pour cause de flemme incontrolable.

Ce serait bien de mettre à jour ici vos manifestations ou autres sorties, peut être que cela inciterait certains à vous rejoindre!

XoXo
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 38
 #6 Auto - Moto:   Sujet du message: Association "97 Riders" de MOTARDS Antillais et de nos ami(e)s   Posté le: 15 Mar 2011 16:23

heyheyhey

je vous encourage à fond oui, plutot deux fois qu'une ... allez pull up

je n'ai toujorus pas passé le permis mais je commencerais par une 125 hein

thiphofwi
Embarquement Embarquement

Sujets: 9
 #7 Auto - Moto:   Sujet du message: Association "97 Riders" de MOTARDS Antillais et de nos ami(e)s   Posté le: 06 Sep 2012 10:47

Bonjour à tous

Le forum 97Riders nouveau est là

Je remonte ce post pour vous faire part de l'actualisation du forum et la volonté de relancer ce forum

Il est vrai qu'il était quelque peu endormi de part les activités et les préoccupations de chacun.

Pour cette rentrée, le forum a été actualisé et de nouvelles rubriques ont fait leur apparition, afin d'améliorer les sorties et rencontres

Je vous invite donc à venir faire un petit tour, motards, sds et sympathisants

A très bientôt

URL : [url]97riders.free.fr[/url]

jonnblaze
Enregistrement 

Sujets: 0
 #8 Auto - Moto:   Sujet du message: Association "97 Riders" de MOTARDS Antillais et de nos ami(e)s   Posté le: 02 Juil 2013 10:47

Ce serait bien de mettre à jour ici vos manifestations ou autres sorties, peut être que cela inciterait certains à vous rejoindre!

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Auto - Moto: Association "97 Riders" de MOTARDS ANTILLAIS et de nos ami(e)s Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: