Accueil www.volcreole.com
Le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Vidéos  :: 

Petits problèmes hiérarchiques

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Discussion générale: Petits problèmes hiérarchiques S'abonner au Flux Rss Discussion générale Partager ce sujet sur Facebook Partager ce sujet sur Twitter Partager ce sujet sur Myspace Partager ce sujet sur Del.icio.us Partager ce sujet sur Digg Partager ce sujet sur Google bookmarks Partager ce sujet sur Netvibes Partager ce sujet sur Viadeo Partager ce sujet sur Linkedin Partager ce sujet par email 
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  A la une :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Annonces
  Discussion générale:   Sujet: Petits problèmes hiérarchiques

Tisha972
Siège service Siège service

Genre: Femme
Sujets: 49
 #1 Discussion générale:   Sujet du message: Petits problèmes hiérarchiques   Posté le: 22 Aoû 2003 16:43

Vous est-il déjà arrivé d'avoir des problèmes, altercations ou histoires avec vos supérieurs (patrons, professeurs, ou autres) ?

Moi, alors que j'étais en 4ème, mes camarades et moi avons craché dans la bouteille d'eau d'une prof. (Elle a tout bu).
Un autre jour, pour la même prof, on a mis de la colle forte sur la poignée de la porte...
Ok, c'est dégueulasse de notre part mais c'était super drôle à l'époque . Je ne regrette pas trop car elle était vraiment chienne avec nous.

A vous.

bb-love
Siège service Siège service

Genre: Femme
Sujets: 25
 #2 Discussion générale:   Sujet du message: Petits problèmes hiérarchiques   Posté le: 23 Aoû 2003 19:48

moi g toujours d problème l'année ou j'passe des examens!! c fou
jme souviens pour mon brevet d collège g failli etr renvoyé o troisième trimestr car le directeur ne pouvais pa m'supporter, il m'fesais m'emmerdait alors jlui disai c 4 vérité sans combine!!
puis pr mon bep n'en parlons meme pa...

mais dans tous ca g tjrs réussi chacun de mes examens et j'en ss fière!!mais il fo dire aussi ke g t jeune dans ma tête 1 peu fofolle
meme tjrs 1 peu

big foss a ts

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Discussion générale: Petits problèmes hiérarchiques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: