Accueil www.volcreole.com
Le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Vidéos  :: 

[consoles Next gen : PS3-Xbox360 / PC] Ces temps-ci, je joue à

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Informatique: [consoles Next gen : PS3-Xbox360 / PC] Ces temps-ci, je joue à S'abonner au Flux Rss Informatique Partager ce sujet sur Facebook Partager ce sujet sur Twitter Partager ce sujet sur Myspace Partager ce sujet sur Del.icio.us Partager ce sujet sur Digg Partager ce sujet sur Google bookmarks Partager ce sujet sur Netvibes Partager ce sujet sur Viadeo Partager ce sujet sur Linkedin Partager ce sujet par email 
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  A la une :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Annonces
  Informatique:   Sujet: [consoles Next gen : PS3-Xbox360 / PC] Ces temps-ci, je joue à

daddy
Classe Eco Classe Eco

Genre: Homme
Sujets: 33
 #1 Informatique:   Sujet du message: [consoles Next gen : PS3-Xbox360 / PC] Ces temps-ci, je joue à   Posté le: 07 Juin 2010 16:40

Le but du sujet est de recenser à quoi vous jouez sur consoles next gen ou pc, de conseiller ou déconseiller un ou des jeux vidéos que vous venez d'acheter et pourquoi pas jouer en réseau sur un titre commun sur une des plateformes

Pour ma part
sur PS3:
Fifa 2010 (coupe du monde oblige)
Uncharted 2 (un peu moins)
Street Fighter IV (presque plus)
Bientôt Battlefied bad company 2
et vous ??

orginal-h
Siège service Siège service

Sujets: 87
 #2 Informatique:   Sujet du message: [consoles Next gen : PS3-Xbox360 / PC] Ces temps-ci, je joue à   Posté le: 07 Juin 2010 17:15

Bonne ini !! je suis OP

....

h2o
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 132
 #3 Informatique:   Sujet du message: [consoles Next gen : PS3-Xbox360 / PC] Ces temps-ci, je joue à   Posté le: 07 Juin 2010 17:19

Je joue à TOCA III sur PS2 et à MarioKart sur DSi

Bonne journée

salad971
Charter Charter

Sujets: 10
 #4 Informatique:   Sujet du message: [consoles Next gen : PS3-Xbox360 / PC] Ces temps-ci, je joue à   Posté le: 07 Juin 2010 17:28

Tu veux faire des partie en réseau de mario kart ?

daddy
Classe Eco Classe Eco

#5 Informatique:   Sujet du message: [consoles Next gen : PS3-Xbox360 / PC] Ces temps-ci, je joue à   Posté le: 17 Juin 2010 10:01

Call of Duty Modern Warfare 2 (PS3) pour l'instant juste la campagne solo mais le jeu est une tuerie

et vous ??

willou
Classe Eco Classe Eco

#6 Informatique:   Sujet du message: [consoles Next gen : PS3-Xbox360 / PC] Ces temps-ci, je joue à   Posté le: 29 Juin 2010 16:06

Depuis 1 semaine je joue à red dead redemption sur xbox360. C'est un "GTA like" version cow boy mais tout autant addictif.

source image: http://nokevin.files.wordpress.com

daddy a écrit:

Call of Duty Modern Warfare 2  

Je l'ai terminé sur PC
Dans le même style je te conseille Battlefield Bad Company 2

Scarlet

Genre: Femme
Sujets: 16
 #7 Informatique:   Sujet du message: [consoles Next gen : PS3-Xbox360 / PC] Ces temps-ci, je joue à   Posté le: 29 Juin 2010 16:14

En ce moment,moi je joue a Soulcalibur IV sur 360

(Et j'ai DL les demos de Brutal Legend et Batman Arkham Asylum que j'aime bien aussi, donc prochains achats!)

carolane
Classe Affaire Classe Affaire

#8 Informatique:   Sujet du message: [consoles Next gen : PS3-Xbox360 / PC] Ces temps-ci, je joue à   Posté le: 29 Juin 2010 16:50

Scarlet a écrit:

En ce moment,moi je joue a Soulcalibur IV sur 360  

Je n'y connais rien... sauf que pour l'anniversaire de mon fils il aura la nouvelle console XBox 360 qui sort le 16 juillet prochain.

Combien coûtent les jeux ?

Scarlet

#9 Informatique:   Sujet du message: [consoles Next gen : PS3-Xbox360 / PC] Ces temps-ci, je joue à   Posté le: 29 Juin 2010 16:56

Les nouveaux jeux coutent 60/65€ (red dead redemption)

les jeux un peu plus anciens dans la game "classics" (soul calibur, Assasin's creed..)au environ de 30€

Attention, les prix varient en fonction des enseignes...Je trouve la fnac moins cher que micromania par exemple.

carolane
Classe Affaire Classe Affaire

#10 Informatique:   Sujet du message: [consoles Next gen : PS3-Xbox360 / PC] Ces temps-ci, je joue à   Posté le: 29 Juin 2010 17:02

Scarlet a écrit:

Les nouveaux jeux coutent 60/65€ (red dead redemption)

les jeux un peu plus anciens dans la game "classics" (soul calibur, Assasin's creed..)au environ de 30€

Attention, les prix varient en fonction des enseignes...Je trouve la fnac moins cher que micromania par exemple. 

Merci... Justement, je pense que c'est Micromania qui a commandé la console !

Scarlet

#11 Informatique:   Sujet du message: [consoles Next gen : PS3-Xbox360 / PC] Ces temps-ci, je joue à   Posté le: 29 Juin 2010 17:07

Ah...

Peut etre que pour la console, ca sera different des jeux...Regarde quand meme a la fnac pour comparer.

Moi c'est ce que je fais quand je veux acheter un jeu ou une console...En plus la fnac a parfois des packs consoles+jeux interessants.

willou
Classe Eco Classe Eco

#12 Informatique:   Sujet du message: [consoles Next gen : PS3-Xbox360 / PC] Ces temps-ci, je joue à   Posté le: 29 Juin 2010 17:14

carolane a écrit:

Merci... Justement, je pense que c'est Micromania qui a commandé la console !  

Pas de souci, c'est le même prix partout! (à 10 centimes près...).

Scarlet a écrit:

Attention, les prix varient en fonction des enseignes... 

Mouais.... sur le net je veux bien croire qu'on trouve des prix différents (avant les frais de port), mais en magasin ça se joue vraiment à 1 ou 2 euros maxis (je parle des nouveaux jeux évidemment ).

Si vous voulez faire des affaires et si vous faites confiance à la poste achetez vos jeux en import sur les sites anglais, vous gagnerez environ 20 euros par titre. Vérifiez quand même avant que le jeux est en "multi-language"!

http://www.game.co.uk/ ou http://www.amazon.co.uk par exemple...

daddy
Classe Eco Classe Eco

#13 Informatique:   Sujet du message: [consoles Next gen : PS3-Xbox360 / PC] Ces temps-ci, je joue à   Posté le: 29 Juin 2010 19:33

willou a écrit:

Depuis 1 semaine je joue à red dead redemption sur xbox360. C'est un "GTA like" version cow boy mais tout autant addictif.

source image: http://nokevin.files.wordpress.com

daddy a écrit:

Call of Duty Modern Warfare 2  

Je l'ai terminé sur PC
Dans le même style je te conseille Battlefield Bad Company 2  

J'adore GTA iV même je l'ai jamais fini. Je pense me laisser convaincre par ce red dead redemption dont j'entends que du bien partout !!

Missyna alna
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 76
 #14 Informatique:   Sujet du message: [consoles Next gen : PS3-Xbox360 / PC] Ces temps-ci, je joue à   Posté le: 22 Avr 2014 14:10

Pas joueuse, mais pour ceux et celles que cela peut intéresser:

Assassin's Creed III: Liberation (2012)

Citation:

Le jeu prend place à la même époque qu'Assassin's Creed III dans la Louisiane du XVIIIe siècle. Née d'une esclave africaine et d'un riche négoce français, Aveline de Granpré se battra pour libérer La Nouvelle-Orléans de la domination hispanique et rejoindra la Confrérie des Assassins en 1759. Elle sera amenée dans les rues animées de la ville mais aussi dans des marécages de la Louisiane (bayou) ou encore dans des ruines mayas se trouvant au Mexique (Chitchen itza) portées par l'âge pour y dénicher des trésors. L'arsenal d'Aveline comporte un pistolet de duel, une sarbacane à fléchettes, une machette pour canne à sucre, un fouet et la fidèle lame secrète des Assassins. Elle aura l'occasion de rencontrer Connor Kenway, le héros de l'autre opus, et de combattre à ses côtés. 

Plateforme : PlayStation Vita; PlayStation 3; Xbox 360; Windows

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Informatique: [consoles Next gen : PS3-Xbox360 / PC] Ces temps-ci, je joue à Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: