Accueil www.volcreole.com
Le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Vidéos  :: 

Gagnez 2 billets d'avion, 1 HTC desire, 1 Netbook, des places de ciné
Aller à la page 1, 2, 3 ... 13, 14, 15  Suivante

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Coup de coeur: Gagnez 2 billets d'avion, 1 HTC desire, 1 Netbook, des places de ciné S'abonner au Flux Rss Coup de coeur Partager ce sujet sur Facebook Partager ce sujet sur Twitter Partager ce sujet sur Myspace Partager ce sujet sur Del.icio.us Partager ce sujet sur Digg Partager ce sujet sur Google bookmarks Partager ce sujet sur Netvibes Partager ce sujet sur Viadeo Partager ce sujet sur Linkedin Partager ce sujet par email 
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  A la une :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Annonces
  Coup de coeur:   Sujet: Gagnez 2 billets d'avion, 1 HTC desire, 1 Netbook, des places de ciné

Timale
Webmaster Webmaster

Genre: Homme
Sujets: 560
 #1 Coup de coeur:   Sujet du message: Gagnez 2 billets d'avion, 1 HTC desire, 1 Netbook, des places de ciné   Posté le: 07 Juin 2010 23:23

Volcreole vous propose de gagner en ligne les lots prestigieux suivants :

• 1 lot de 2 billets d'avion A/R pour l'une des destinations de rêve (Guadeloupe, Guyane, Martinique ou Réunion)

• 1 netbook (SAMSUNG Netbook N150 Black - Intel Atom N450 (1,66 Ghz) - Ecran 10,1'' - Noir )

• 1 Smartphone HTC Desire :

+ de nombreuses places de ciné UGC et GAUMONT/PATHÉ

Il suffit juste de tomber au bon moment sur la bannière gagnante qui tourne en tête de toutes les pages du site.
Les lots seront distribués aléatoirement par cette bannière ...

Ce jeu gratuit est ouvert à tous les membres inscrits et actifs de Volcreole.com sans obligation d'achat !

Cliquez ici pour devenir membre et avoir une chance de profiter de ces lots

ATTENTION !!! : votre javascript doit obligatoirement être activé si vous voulez voir la bannière !

Nota : puisque je n'affiche pas ouvertement les différentes bannières relatives au jeu, il est important de ne pas le faire ... Merci !

Citation:

• Les destinations pour les billets d'avion:
-> Paris/Pointe à Pitre/Paris ou Pointe à Pitre/Paris/Pointe à Pitre (sous réserve de disponibilité)
-> Paris/Fort de France/Paris ou Fort de France/Paris/Fort de France (sous réserve de disponibilité)
-> Paris/Cayenne/Paris ou Cayenne/Paris/Cayenne (sous réserve de disponibilité)
-> Paris/St Denis de la Réunion/Paris ou St Denis de la Réunion/Paris/St Denis de la Réunion (sous réserve de disponibilité)

• Périodes d'application pour les billets d'avion:
Pendant 1 an hors vacances scolaires.

• Règles de réservation pour les billets d'avion:
Pour la réservation du vol, le gagnant devra me préciser, par message privé, ses coordonnées ainsi que les coordonnées de la 2ème personne qui l'accompagnera !
Le gagnant ne pourra pas réclamer 2 billets à son nom et/ou pour 2 voyages à des dates différentes. 

Bonne chance à tous !!!

madras971
Siège service Siège service

Genre: Femme
Sujets: 20
 #2 Coup de coeur:   Sujet du message: Gagnez 2 billets d'avion, 1 HTC desire, 1 Netbook, des places de ciné   Posté le: 07 Juin 2010 23:50

orginal-h

Sujets: 87
 #3 Coup de coeur:   Sujet du message: Gagnez 2 billets d'avion, 1 HTC desire, 1 Netbook, des places de ciné   Posté le: 08 Juin 2010 13:26

Je viens de voir une bannière bleu ciel marqué de nombreux prix a gagner sur vol...

carolane
Classe Affaire Classe Affaire

Sujets: 33
 #4 Coup de coeur:   Sujet du message: Gagnez 2 billets d'avion, 1 HTC desire, 1 Netbook, des places de ciné   Posté le: 08 Juin 2010 13:30

orginal-h a écrit:

Je viens de voir une bannière bleu ciel marqué de nombreux prix a gagner sur vol... 

Je pense que la bannière a changé d'aspect depuis que les lots ont été remportés... Il faudrait demander confirmation à Timale.

Patrice
Première Classe Première Classe

Sujets: 18
 #5 Coup de coeur:   Sujet du message: Gagnez 2 billets d'avion, 1 HTC desire, 1 Netbook, des places de ciné   Posté le: 08 Juin 2010 13:32

carolane a écrit:

orginal-h a écrit:

Je pense que la bannière a changé d'aspect depuis que les lots ont été remportés... Il faudrait demander confirmation à Timale.  

Ce matin j'ai vu cette bannière deux fois de suite, j'ai cru un court instant au coup de chance, mais elle est juste là pour nous prévenir des nouveaux lots et que le jeu continu.

carolane

#6 Coup de coeur:   Sujet du message: Gagnez 2 billets d'avion, 1 HTC desire, 1 Netbook, des places de ciné   Posté le: 08 Juin 2010 13:35

Patrice a écrit:

Ce matin j'ai vu cette bannière deux fois de suite, j'ai cru un court instant au coup de chance, mais elle est juste là pour nous prévenir des nouveaux lots et que le jeu continu.  

Mais ce n'est pas ça la bannière sur laquelle il faut cliquer !

J'ai vu vers 4 h 30 ce matin une nouvelle bannière me semble-t-il... mais le temps que je réalise qu'il s'agissait de ladite bannière, elle avait disparu !!!

Conclusion : il existe aussi des bannières dites pourries à l'instar de l'oeuf pourri que j'avais déniché...

orginal-h

Sujets: 87
 #7 Coup de coeur:   Sujet du message: Gagnez 2 billets d'avion, 1 HTC desire, 1 Netbook, des places de ciné   Posté le: 08 Juin 2010 13:36

Patrice a écrit:

carolane a écrit:

orginal-h a écrit:

Ok merci Patrice

Patrice

#8 Coup de coeur:   Sujet du message: Gagnez 2 billets d'avion, 1 HTC desire, 1 Netbook, des places de ciné   Posté le: 08 Juin 2010 13:37

carolane a écrit:

Patrice a écrit:

Mais ce n'est pas ça la bannière sur laquelle il faut cliquer !

J'ai vu vers 4 h 30 ce matin une nouvelle bannière me semble-t-il... mais le temps que je réalise qu'il s'agissait de ladite bannière, elle avait disparu !!!

Conclusion : il existe aussi des bannières dites pourries à l'instar de l'oeuf pourri que j'avais déniché...  

Pas de chance, tu l'as loupé de peu ! Enfin si, tu as déjà eu de la chance...
J'ai eu aussi une bannière pourrie, décidément !

colibri33000
Charter Charter

Sujets: 124
 #9 Coup de coeur:   Sujet du message: Gagnez 2 billets d'avion, 1 HTC desire, 1 Netbook, des places de ciné   Posté le: 08 Juin 2010 13:58

la bannière gagnante a changé et elle ressemble beaucoup à celle qui présente le jeu.

J'ai eu l'occasion de cliquer dessus mais ça n'a pas marché!
En approchant de la bannière, un message indiquait cliquez pour savoir si vous avez gagné. j'ai cliqué mais il ne s'est rien passé.

Donc il faut croire que la bannière gagnante n'est pas toujours gagnante !!!

Patrice

#10 Coup de coeur:   Sujet du message: Gagnez 2 billets d'avion, 1 HTC desire, 1 Netbook, des places de ciné   Posté le: 08 Juin 2010 14:02

colibri33000 a écrit:

la bannière gagnante a changé et elle ressemble beaucoup à celle qui présente le jeu.

En approchant de la bannière, un message indiquait cliquez pour savoir si vous avez gagné. j'ai cliqué mais il ne s'est rien passé.

Un truc de fou !

carolane

#11 Coup de coeur:   Sujet du message: Gagnez 2 billets d'avion, 1 HTC desire, 1 Netbook, des places de ciné   Posté le: 08 Juin 2010 14:04

colibri33000 a écrit:

Ah ! Ah ! Ah ! Donc, je ne m'étais pas trompée... Elle a bien changé d'aspect !

Pas mal comme tactique, je reconnais...

daddy
Classe Eco Classe Eco

#12 Coup de coeur:   Sujet du message: Gagnez 2 billets d'avion, 1 HTC desire, 1 Netbook, des places de ciné   Posté le: 08 Juin 2010 14:30

kikitolabanane
Enregistrement 

Sujets: 0
 #13 Coup de coeur:   Sujet du message: Gagnez 2 billets d'avion, 1 HTC desire, 1 Netbook, des places de ciné   Posté le: 08 Juin 2010 14:34

Très bon ce ptit jeu

Patrice

#14 Coup de coeur:   Sujet du message: Gagnez 2 billets d'avion, 1 HTC desire, 1 Netbook, des places de ciné   Posté le: 08 Juin 2010 14:39

daddy a écrit:

C'est bien sur celle-ci que j'avais cliqué deux fois, mais rien...

willou
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 132
 #15 Coup de coeur:   Sujet du message: Gagnez 2 billets d'avion, 1 HTC desire, 1 Netbook, des places de ciné   Posté le: 08 Juin 2010 14:50

daddy a écrit:

Je me suis fait avoir ce matin aussi

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Coup de coeur: Gagnez 2 billets d'avion, 1 HTC desire, 1 Netbook, des places de ciné Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3 ... 13, 14, 15  Suivante
Page 1 sur 15

Sauter vers: