|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
soan Classe Eco 
Genre: Homme Inscrit le: 06 Jan 2003 Sujets: 281 Messages: 6559 Localisation: paris
|
Posté le: 27 Aoû 2003 14:55 Sujet du message: Apprenons de nouvelles choses..... |
|
|
| AngelSword a écrit: | | soan a écrit: | | Nina a écrit: | | Savez vous que 70% du corps humain est composé d'eau? |
Ah ouais ?? En cas de pénurie d'eau les femmes savent où pomper pour en trouver alors... wolala c'est une plaisanterie ! ça suffit les furies ! au bain !  |
OOPPP!!! MANMAN!!!!  |
Chuuutt !!  _________________ Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la tête que vous faites.... |
|
|
 |
sikacoco Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 08 Juil 2003 Sujets: 44 Messages: 4663 Localisation: Mornalo à tout jamais
|
Posté le: 27 Aoû 2003 15:09 Sujet du message: Apprenons de nouvelles choses..... |
|
|
Savez vous que Soan n'est qu'un pou?  _________________ Mouais, bof |
|
|
 |
olivio Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 10 Avr 2003 Sujets: 14 Messages: 1188 Localisation: Fort-de-France
|
Posté le: 27 Aoû 2003 15:15 Sujet du message: Apprenons de nouvelles choses..... |
|
|
| sikacoco a écrit: | Savez vous que Soan n'est qu'un pou?  |
 |
|
|
 |
fredo Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Avr 2003 Sujets: 30 Messages: 1054 Localisation: Paris
|
Posté le: 27 Aoû 2003 15:26 Sujet du message: Apprenons de nouvelles choses..... |
|
|
C'est une blague privee ?  |
|
|
 |
sikacoco Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 08 Juil 2003 Sujets: 44 Messages: 4663 Localisation: Mornalo à tout jamais
|
Posté le: 27 Aoû 2003 15:28 Sujet du message: Apprenons de nouvelles choses..... |
|
|
| fredo a écrit: | | sikacoco a écrit: | Savez vous que Soan n'est qu'un pou?  |
C'est une blague privee ?  |
Non, c'est juste un trait d'humour comme ça en passant  _________________ Mouais, bof |
|
|
 |
Jems Embarquement 
Genre: Femme Inscrit le: 29 Juil 2003 Sujets: 18 Messages: 246 Localisation: Gagny
|
Posté le: 27 Aoû 2003 15:34 Sujet du message: Apprenons de nouvelles choses..... |
|
|
savez vous que le pou est une bête de sexe... et contrairement à l'homme n'a pas besoin de se reposer entre deux rapports.... d'où la multiplication de ses partenaires.... _________________ Ce n'est pas ce qui est beau qu'on aime, mais c'est ce qu'on aime qui est beau |
|
|
 |
soan Classe Eco 
Genre: Homme Inscrit le: 06 Jan 2003 Sujets: 281 Messages: 6559 Localisation: paris
|
Posté le: 27 Aoû 2003 15:43 Sujet du message: Apprenons de nouvelles choses..... |
|
|
| Jems a écrit: | | sikacoco a écrit: | Savez vous que Soan n'est qu'un pou?  |
savez vous que le pou est une bête de sexe... .... |
 _________________ Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la tête que vous faites.... |
|
|
 |
Kristeen Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 09 Mai 2003 Sujets: 120 Messages: 5159 Localisation: Là où je dois
|
Posté le: 27 Aoû 2003 15:48 Sujet du message: Apprenons de nouvelles choses..... |
|
|
arrêtez de pourrir le sujet les ti nenfants!!!!!!!  _________________ And when I'm about to fall
Somehow you're always waiting with
Your open arms to catch me
Save me from Myself...Xtina |
|
|
 |
sikacoco Charter 

|
Posté le: 27 Aoû 2003 15:48 Sujet du message: Apprenons de nouvelles choses..... |
|
|
| Jems a écrit: | | sikacoco a écrit: | Savez vous que Soan n'est qu'un pou?  |
savez vous que le pou est une bête de sexe... et contrairement à l'homme n'a pas besoin de se reposer entre deux rapports.... d'où la multiplication de ses partenaires.... |
Alors Soan ne serait qu'une bête de sexe?
Bof!
Savez vous que les oreillons attrapés sur le tard peuvent rendre l'homme stérile? _________________ Mouais, bof |
|
|
 |
Jems Embarquement 
Genre: Femme Inscrit le: 29 Juil 2003 Sujets: 18 Messages: 246 Localisation: Gagny
|
Posté le: 27 Aoû 2003 15:50 Sujet du message: Apprenons de nouvelles choses..... |
|
|
j'oubliai le pou reste quand même un parasite qui pourrit la vie quand on est jeune. _________________ Ce n'est pas ce qui est beau qu'on aime, mais c'est ce qu'on aime qui est beau |
|
|
 |
sikacoco Charter 

|
Posté le: 27 Aoû 2003 15:51 Sujet du message: Apprenons de nouvelles choses..... |
|
|
| Jems a écrit: | | j'oubliai le pou reste quand même un parasite qui pourrit la vie quand on est jeune. |
en vérité je pensais plus à cet aspect de sa personne qu'à son côté "bête de sexe" dont je doute sérieusement!!!  _________________ Mouais, bof |
|
|
 |
E-Micky Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Aoû 2003 Sujets: 12 Messages: 2065 Localisation: Retour aux sources: 94120 ... 972 ...
|
Posté le: 27 Aoû 2003 15:54 Sujet du message: Apprenons de nouvelles choses..... |
|
|
Saviez-vous qu'on compte 92 bombes nucléraires perdues en mer!!!!
 _________________ Volcréolienne de coeur même si mes posts sont rares .... très rares!!
- - - - |
|
|
 |
Tisha972 Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 11 Aoû 2003 Sujets: 49 Messages: 931 Localisation: 94
|
Posté le: 27 Aoû 2003 15:57 Sujet du message: Apprenons de nouvelles choses..... |
|
|
| Nina a écrit: | | Kristeen a écrit: |
Savez-vous que les yeux d'un bébé sont EXACTEMENT les mêmes que ceux qu'il a adulte? Bref, c 'est le seul organe qui ne change pas.
|
J'en suis pas si sûre! Souvent les bébés ont des yeux très clairs ou de couleurs qu'ils perdent à l'adolescence: j'ai un neveu qui bébé avait des yeux verts et aujourd'hui à 15 ans ils sont gris clairs!!! |
Je pense que Kristeen voulait parler du regard et pas de la couleur des yeux.
En tout cas, si c'est du regard qu'elle parlait, elle a parfaitement raison. _________________
|
|
|
 |
Nina Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Oct 2002 Sujets: 34 Messages: 4315 Localisation: GWADA, sé pa la mwen fèt mé sé la mwen ka rété!
|
Posté le: 27 Aoû 2003 16:03 Sujet du message: Apprenons de nouvelles choses..... |
|
|
| Le DominicaiN® a écrit: | | Nina a écrit: | | Le DominicaiN® a écrit: | L'orgasme d'un cochon dure 30 minutes. (le salaud !!) |
Savez vous que 70% du corps humain est composé d'eau? |
Kesky ya Nina , taime po ma ptite info....  |
Non du tout!!! Je me disais seulement que certains animaux ont trop de chance!!! C'est pas juste!!!
Mais Nina croit en la réincarnation  _________________ C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.
 |
|
|
 |
Le DominicaiN® Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 30 Juil 2003 Sujets: 1 Messages: 69 Localisation: En Europe
|
Posté le: 27 Aoû 2003 16:21 Sujet du message: Apprenons de nouvelles choses..... |
|
|
| Nina a écrit: |
Non du tout!!! Je me disais seulement que certains animaux ont trop de chance!!! C'est pas juste!!!
Mais Nina croit en la réincarnation  |
Désolé de casser ton délir mai.
Les humains, les dauphins et certains grands singes sont les seules
espèces animales à avoir des relations sexuelles pour le plaisir.
(Noooon... le cochon est donc si con que ça?) _________________ Only God Can Judge Me
Seul Les Plus Fort Survivront,Je Serait Donc Le Seul Survivant! |
|
|
 |
|
|
|
 |
|