Accueil www.volcreole.com
Le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Vidéos  :: 

Meeting Areva de Paris saint Denis stade de France le 16 juillet 2010

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Sport: Meeting Areva de Paris saint Denis stade de France le 16 juillet 2010 S'abonner au Flux Rss Sport Partager ce sujet sur Facebook Partager ce sujet sur Twitter Partager ce sujet sur Myspace Partager ce sujet sur Del.icio.us Partager ce sujet sur Digg Partager ce sujet sur Google bookmarks Partager ce sujet sur Netvibes Partager ce sujet sur Viadeo Partager ce sujet sur Linkedin Partager ce sujet par email 
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  A la une :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Annonces
  Sport:   Sujet: Meeting Areva de Paris saint Denis stade de France le 16 juillet 2010

zoukine
Embarquement Embarquement

Genre: Homme
Sujets: 141
 #1 Sport:   Sujet du message: Meeting Areva de Paris saint Denis stade de France le 16 juillet 2010   Posté le: 29 Juin 2010 18:24

MEETING AREVA de Paris Saint-Denis 2010

Le Meeting Areva, anciennement connu sous le nom de Meeting Gaz de France, se déroulera cette année le 16 juillet 2010 au Stade de France à Paris Saint-Denis. Prestigieuse rencontre, le Meeting Areva figure au programme de la Ligue de diamant 2010, compétition remplaçant la Golden League.

Athlètes invités : Asafa Powell, Blanka Vlasic, Andreas Thorkildsen mais aussi l'homme le plus rapide du monde, l'extraterrestre jamaïcain Usain Bolt !

zoukine

#2 Sport:   Sujet du message: Meeting Areva de Paris saint Denis stade de France le 16 juillet 2010   Posté le: 29 Juin 2010 18:28

Pour vous permettre de patienter !!!!

Les meilleurs moments du meeting Areva 2009

zoukine

#3 Sport:   Sujet du message: Meeting Areva de Paris saint Denis stade de France le 16 juillet 2010   Posté le: 29 Juin 2010 18:36

Trois catégories de places proposées :

Ligne d'arrivée à 60,00 €
Catégorie 1 à 40,00 €
Catégorie 2 à 20,00 €.

Toutes les places sont assises, numérotées et réservées.

zoukine

#4 Sport:   Sujet du message: Meeting Areva de Paris saint Denis stade de France le 16 juillet 2010   Posté le: 29 Juin 2010 18:40

Meeting Areva 2010 - Stade de France

Usain Bolt, Asafa Powell, Blanka Vlasic, Renaud Lavillenie et Teddy Tamgho vous invitent au Meeting Areva !

zoukine

#5 Sport:   Sujet du message: Meeting Areva de Paris saint Denis stade de France le 16 juillet 2010   Posté le: 06 Juil 2010 17:20

Après un mois de football, place à l'athlétisme avec le Meeting Areva le 16 juillet 2010 au stade de France pour le « choc des titans » !!!

Dans le cadre de la prestigieuse Diamond League, les meilleurs athlètes internationaux seront présents au stade de France pour célébrer un sport universel et dynamique.

Pour réserver :
Sur www.stadefrance.com ou dans les réseaux et points de ventes habituels (Fnac – Carrefour – Auchan – Virgin – E.Leclerc – Géant)
Par téléphone au 0892 700 900 (0.34 euro/min)

zoukine

#6 Sport:   Sujet du message: Meeting Areva de Paris saint Denis stade de France le 16 juillet 2010   Posté le: 07 Juil 2010 18:42

Usain Bolt a reconnu aujourd'hui, à la veille du meeting de la Diamond League de Lausanne, que sa saison sur 200 mètres était compromise par l’état de son tendon d'Achille.
« Je ne sais pas et je prie pour que ce soit le cas », a dit le triple champion olympique lors d'une conférence de presse lorsqu'il lui a été demandé s'il courrait un autre 200 mètres d'ici la fin de la saison.
« Mon médecin dit que je serai 0K dans quatre semaines. Il ne veut pas me voir courir le virage jusqu’à ce que je sois guéri à 100 % parce que cela accroît la pression sur mon tendon », a-t-il précisé.

Les soucis du recordman du monde du 100 et du 200 mètres ont commencé fin mai après un 300 m couru à Ostrava. Bolt, qui avait établi la meilleure performance de l'année sur 200 m en 19''56 quelques jours plus tôt à Kingston, n'a plus couru depuis.
Il n'a repris l'entraînement de vitesse que la semaine dernière et a renoncé à s'aligner sur 200 m à Lausanne où il courra son second 100 m de la saison. « Je veux juste savoir où j'en suis, a-t-il ajouté. Je sais que je peux réussir un bon temps parce que je suis en bonne forme. »

Un test encore plus sérieux devrait venir la semaine prochaine lors de l’étape de la Diamond League à Paris où Bolt devrait affronter Asafa Powell, ancien détenteur du record du monde.
« Asafa est l'homme vraiment en forme », a commenté Bolt au sujet de son compatriote, qui a établi la meilleure performance de l'année en 9''82 : « S'il me bat, je ne dirai pas que c'est à cause de ma blessure. Personne n'est imbattable cette saison. » (ouest-france.fr)

zoukine

#7 Sport:   Sujet du message: Meeting Areva de Paris saint Denis stade de France le 16 juillet 2010   Posté le: 14 Juil 2010 12:44

Epreuves et horaires

Voila le programme du meeting areva qui se déroule ce vendredi 16 juillet au stade de France.

Le MEETING AREVA 2010 compte 15 épreuves, soit 8 courses et 7 concours.

Hommes : 100 m, 400 m, 800 m, 110 m haies, 3000 m steeple, perche, triple saut, javelot.

Femmes : 200 m, 1500 m, 5000 m, hauteur, longueur, poids, disque.

La formule de la Diamond League prévoit que toutes les disciplines de l'athlétisme, à l'exception des épreuves hors stade (marathon, marche) et du marteau, soient traitées de la même manière. Elles comptent donc toutes pour le classement général de la Diamond League et bénéficient du même prize money.
La réunion débutera à 18 h 45 par la longueur femmes, pour se terminer à 21 h 48 avec le 100 m hommes. Les portes du Stade de France s'ouvriront au public à 17 h 30. Quatre relais régionaux et deux courses handisport seront disputés en avant-programme.

Comme d'habitude !!! Pensez à faire des photos

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Sport: Meeting Areva de Paris saint Denis stade de France le 16 juillet 2010 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: