|
|
| Auteur |
Message |
| Annonces | |
 |
Taneisha Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Avr 2002 Sujets: 10 Messages: 639 Localisation: 972/93
|
Musiques - Artistes - DJ's: Sujet du message: Quelle est la chanson ki vous fait vibrer en ce moment? Posté le: 26 Aoû 2003 22:11 |
|
|
| kirigouter a écrit: |  Salut,
Ah, moi en ce moment, je suis plutôt Tina, je kiff pratiquement toutes ses chansons et en plus, ça se passe de commentaires..
Big Kiss a tous! |
Tout a fait d'accord avec toi! L'album est bon mèm mèm mèm!
Sinon d'autres sons qui me font vibrer et que j'ai oublié de citer...
Soumia : "Rendez-moi" et "Trahisons"
Zouk ô Féminin : "Tanpi pouw"
Christiane Valéjo : "Fo ou sav" et "Qu'est ce qui ne va pas?"
Power Love -Enide Cabarrus : "Fleur bleue" |
|
|
 |
mikeela.biz Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 26 Aoû 2003 Sujets: 1 Messages: 4 Localisation: 78 yvelynes et 97117 port-louis
|
Musiques - Artistes - DJ's: Sujet du message: Quelle est la chanson ki vous fait vibrer en ce moment? Posté le: 26 Aoû 2003 23:03 |
|
|
slt moi j'ai kiffé la chanson: sans espwa (joel galipo) fuzion ecrite par richard birman et soumia "mes sentiments" sinon ce ke jecoute en ce moment c tina, paskal lanclume"souviens toi" et claudine celestine car v-ro "softcore" sa commence à me saouler. |
|
|
 |
PiPo Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 24 Avr 2002 Sujets: 27 Messages: 3230 Localisation: issy-les-moulineaux
|
Musiques - Artistes - DJ's: Sujet du message: Quelle est la chanson ki vous fait vibrer en ce moment? Posté le: 26 Aoû 2003 23:33 |
|
|
| ti-diable a écrit: | 
moi par contre j'ai po vu ce ke t'as mis mais ze veux bien connaitre le titre pour pouvoir ecouter ca Pipo |
lu Ti-D
voilà le son (c'est un extrait d'un set de DJJC).
Il n'est pas "vibrant" comme les sons de zouk cités precedement (ke je ne connais même pas d'ailleurs) chacun son trip ... |
|
|
 |
jlfirst Embarquement 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Aoû 2001 Sujets: 10 Messages: 105 Localisation: N9 T3
|
Musiques - Artistes - DJ's: Sujet du message: Quelle est la chanson ki vous fait vibrer en ce moment? Posté le: 27 Aoû 2003 00:27 |
|
|
En boucle
- Marina Carliste "jamais aimé autant"
- Zouk play "ZO" PPM |
|
|
 |
Ti-Diable Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 28 Avr 2002 Sujets: 12 Messages: 7370 Localisation: Paris
|
Musiques - Artistes - DJ's: Sujet du message: Quelle est la chanson ki vous fait vibrer en ce moment? Posté le: 27 Aoû 2003 00:52 |
|
|
| PiPo a écrit: | 
lu Ti-D
voilà le son (c'est un extrait d'un set de DJJC).
Il n'est pas "vibrant" comme les sons de zouk cités precedement (ke je ne connais même pas d'ailleurs) chacun son trip ... |
ben après c clair k'il fo prendre le mot "vibrer" dans un otre sens !!!
mais ze prefere qd meme ce son la en ce ki me concerne
merci piti Pipo  |
|
|
 |
Lacaboverde972 Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 20 Aoû 2003 Sujets: 19 Messages: 900 Localisation: Loin des antilles et du capvert
|
Musiques - Artistes - DJ's: Sujet du message: Quelle est la chanson ki vous fait vibrer en ce moment? Posté le: 27 Aoû 2003 06:05 |
|
|
coucou kirigouter, ça va?
bref, jcrois kon va bien sentendre kestion gout musical taneisha!!! et biensur kirigouter mais bon tu le c déjà nan?(kat!!) |
|
|
 |
alafoly!!! Classe Confort 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Mai 2002 Sujets: 50 Messages: 10406 Localisation: .... là où me pousse le vent ......
|
Musiques - Artistes - DJ's: Sujet du message: Quelle est la chanson ki vous fait vibrer en ce moment? Posté le: 27 Aoû 2003 06:41 |
|
|
Mehdi "Pé pa oubliew".... et ce n'est pas qu'en ce moment... c'est depuis que c'est sorti....  |
|
|
 |
Lacaboverde972 Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 20 Aoû 2003 Sujets: 19 Messages: 900 Localisation: Loin des antilles et du capvert
|
Musiques - Artistes - DJ's: Sujet du message: Quelle est la chanson ki vous fait vibrer en ce moment? Posté le: 27 Aoû 2003 06:51 |
|
|
| hè a lafoly d ke tentends cette chanson ke ressens tu ? |
|
|
 |
alafoly!!! Classe Confort 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Mai 2002 Sujets: 50 Messages: 10406 Localisation: .... là où me pousse le vent ......
|
Musiques - Artistes - DJ's: Sujet du message: Quelle est la chanson ki vous fait vibrer en ce moment? Posté le: 27 Aoû 2003 06:52 |
|
|
| Lacaboverde972 a écrit: |  hè a lafoly d ke tentends cette chanson ke ressens tu ? |
je vibre
non, je délire... de toute façon, tout est dans le titre hein!!! "pas mwen pé pa oubliew"....  |
|
|
 |
jungle feva Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 09 Juin 2003 Sujets: 2 Messages: 55 Localisation: région parisienne
|
Musiques - Artistes - DJ's: Sujet du message: Quelle est la chanson ki vous fait vibrer en ce moment? Posté le: 01 Sep 2003 15:17 |
|
|
Le titre qui me fait chavirer en ce moment c'est avé-w de Daan Junior. Je trouve que cette chanson est complètement envoutante. ça me rend triste de ne pouvoir la partager avec personne...  |
|
|
 |
Charnelle Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 17 Jan 2003 Sujets: 89 Messages: 3681 Localisation: panam
|
Musiques - Artistes - DJ's: Sujet du message: Quelle est la chanson ki vous fait vibrer en ce moment? Posté le: 01 Sep 2003 17:36 |
|
|
J'aime beaucoup "Mèci" de MILKA, la mélodie est vraiment jolie et la chanteuse a vraiment un bon style.
 |
|
|
 |
40 acres & a mule Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 03 Juil 2003 Sujets: 49 Messages: 767 Localisation: Sur le droit chemin
|
Musiques - Artistes - DJ's: Sujet du message: Quelle est la chanson ki vous fait vibrer en ce moment? Posté le: 01 Sep 2003 22:19 |
|
|
"BADGIRL" de la very BADGIRL LOCKSYLADY (DanceHallQueen) !!!
Ce son me tue !!! je kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiffe !!!  |
|
|
 |
lorgi Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 06 Jan 2002 Sujets: 50 Messages: 1199 Localisation: 91
|
Musiques - Artistes - DJ's: Sujet du message: Quelle est la chanson ki vous fait vibrer en ce moment? Posté le: 01 Sep 2003 23:26 |
|
|
moi c'est
Alain Ramanisum " Li tourné "
Faye-Ann Lyons : " Focus "
Doug-E-slaughter : " Bounce "
Denise Belfon : " 9 inch "
 |
|
|
 |
40 acres & a mule Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 03 Juil 2003 Sujets: 49 Messages: 767 Localisation: Sur le droit chemin
|
Musiques - Artistes - DJ's: Sujet du message: Quelle est la chanson ki vous fait vibrer en ce moment? Posté le: 01 Sep 2003 23:28 |
|
|
| 40 acres & a mule a écrit: |  "BADGIRL" de la very BADGIRL LOCKSYLADY (DanceHallQueen) !!!
Ce son me tue !!! je kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiffe !!! |
MANMANMANMANMANMAN !!!  |
|
|
 |
David X Enregistrement
|
Musiques - Artistes - DJ's: Sujet du message: Quelle est la chanson ki vous fait vibrer en ce moment? Posté le: 02 Sep 2003 06:45 |
|
|
| 40 acres & a mule a écrit: |  "BADGIRL" de la very BADGIRL LOCKSYLADY (DanceHallQueen) !!!
Ce son me tue !!! je kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiffe !!! |
un son de malaaaaaaaaaaaaaaaaaaaade !!!  |
|
|
 |
|