|
|
| Auteur |
Message |
| Annonces | |
 |
missteeq Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Avr 2003 Sujets: 23 Messages: 1756
|
Musiques - Artistes - DJ's: Sujet du message: Quelle est la chanson ki vous fait vibrer en ce moment? Posté le: 02 Sep 2003 15:35 |
|
|
Je sais pas pourquoi, mais en ce moment je ne peux pas passer une journée sans écouter Kassav'; c'est com si je venais de les découvrir ...Que se passe-t-il docteur?? Y aurait-il un connecteur logik avec mon enfance??  |
|
|
 |
40 acres & a mule Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 03 Juil 2003 Sujets: 49 Messages: 767 Localisation: Sur le droit chemin
|
Musiques - Artistes - DJ's: Sujet du message: Quelle est la chanson ki vous fait vibrer en ce moment? Posté le: 02 Sep 2003 17:48 |
|
|
| 40 acres & a mule a écrit: | 
| 40 acres & a mule a écrit: |  "BADGIRL" de la very BADGIRL LOCKSYLADY (DanceHallQueen) !!!
Ce son me tue !!! je kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiffe !!! |
MANMANMANMANMANMAN !!! |
YES I !!!!!  |
|
|
 |
SunShine Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 25 Juin 2003 Sujets: 73 Messages: 2115 Localisation: tout près de toi
|
Musiques - Artistes - DJ's: Sujet du message: Quelle est la chanson ki vous fait vibrer en ce moment? Posté le: 02 Sep 2003 18:17 |
|
|
| Lacaboverde972 a écrit: |  bon jrépète pas ma kestion kel est la chanson ke vous aimez en ce moment?
moi c: mon soleil de princess lover |
Copiiiiiiiiiiieuse !!!!
Non je plaisante
Moi aussi j'adore cette chanson , elle est trop envoutante , trop belle ... bref elle est trop......... |
|
|
 |
jahmina Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 22 Avr 2003 Sujets: 17 Messages: 2760 Localisation: Créteil(94),Gwada(971)
|
Musiques - Artistes - DJ's: Sujet du message: Quelle est la chanson ki vous fait vibrer en ce moment? Posté le: 02 Sep 2003 18:36 |
|
|
(...): ka fè sa!!!
"Yeah baby c kool baby,t'inquiète pas baby...Yeah baby ,trankil baby ,an ké baw çà baby!!" |
|
|
 |
alafoly!!! Classe Confort 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Mai 2002 Sujets: 50 Messages: 10406 Localisation: .... là où me pousse le vent ......
|
Musiques - Artistes - DJ's: Sujet du message: Quelle est la chanson ki vous fait vibrer en ce moment? Posté le: 02 Sep 2003 20:37 |
|
|
Admirall T_ Mosaik Kréyol ... ce son là prend aux trippes je trouve ... |
|
|
 |
jmr Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 01 Aoû 2003 Sujets: 26 Messages: 132 Localisation: evreux- normandie
|
Musiques - Artistes - DJ's: Sujet du message: Quelle est la chanson ki vous fait vibrer en ce moment? Posté le: 02 Sep 2003 22:51 |
|
|
"WHY NOWWWWWWWWWWW" de JM ROTINNNNNNNNN c de la bombeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!
un pur zouklove R&B qui dechire toutttttttttttttttt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
 |
Lacaboverde972 Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 20 Aoû 2003 Sujets: 19 Messages: 900 Localisation: Loin des antilles et du capvert
|
Musiques - Artistes - DJ's: Sujet du message: Quelle est la chanson ki vous fait vibrer en ce moment? Posté le: 02 Sep 2003 23:36 |
|
|
| kirigouter a écrit: |  Moi au niveau zouk je suis en ce moment très Melle KIMBERLY, avec son titre Lembra, c trop kiffant, c normal c du zouk Cap Verdien, n'est ce pas Miss Lacaboverde |
ouais jaimais bien cette chanson aussi mais bon ça fè longtps ke jla connais enfin depuis kelle est sortie du capvert!!!!
sinon ouais j'aime bien cette fille mais jpréfère les chansons de suzanna the best !!!! |
|
|
 |
HSE Embarquement 
Inscrit le: 20 Aoû 2003 Sujets: 4 Messages: 159 Localisation: BALATA
|
Musiques - Artistes - DJ's: Sujet du message: Quelle est la chanson ki vous fait vibrer en ce moment? Posté le: 03 Sep 2003 22:27 |
|
|
| Pour moi c'est APRES TOUT de Fabrice Servier sur FOUL' MOUN' |
|
|
 |
40 acres & a mule Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 03 Juil 2003 Sujets: 49 Messages: 767 Localisation: Sur le droit chemin
|
Musiques - Artistes - DJ's: Sujet du message: Quelle est la chanson ki vous fait vibrer en ce moment? Posté le: 03 Sep 2003 22:34 |
|
|
| 40 acres & a mule a écrit: |  "BADGIRL" de la very BADGIRL LOCKSYLADY (DanceHallQueen) !!!
Ce son me tue !!! je kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiffe !!! |
MANMANMANMANMANMAN !!! |
YES I !!!!! |
|
|
|
 |
Kimany Assistante 

Genre: Femme Inscrit le: 16 Déc 2002 Sujets: 128 Messages: 8221
|
Musiques - Artistes - DJ's: Sujet du message: Quelle est la chanson ki vous fait vibrer en ce moment? Posté le: 04 Sep 2003 09:45 |
|
|
Moi, c'est pas un son que j'aime c'est tout l'album d'Admiral T.  |
|
|
 |
mimi 972 Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 02 Sep 2003 Sujets: 11 Messages: 624 Localisation: 94
|
Musiques - Artistes - DJ's: Sujet du message: Quelle est la chanson ki vous fait vibrer en ce moment? Posté le: 04 Sep 2003 13:54 |
|
|
| moi en générale les sons qui me font vibrer c'est les zouk retro mais en ce moment c'est PRINCESS !!!! mon soleil, la chanson me donne des frissons....sinon tout l'album est bien, un petit clin d'oeil à jalousie (je kiffe le zouk R'nb) et puis y a ABEGE aussi, je trouve, mais c'est mon avis personnel, le morceau assez sexe... |
|
|
 |
missteeq Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Avr 2003 Sujets: 23 Messages: 1756
|
Musiques - Artistes - DJ's: Sujet du message: Quelle est la chanson ki vous fait vibrer en ce moment? Posté le: 04 Sep 2003 14:33 |
|
|
J'ai un véritable coup de coeur pour "Nebuleuse" de Disiz la peste feat. Humphrey, il déclare sa flamme pour sa femme, sur fond de clip Juliet+Romeo...Un réel kiff, phrase à l'appui
« Lorsqu'on éduque un homme, on éduque un être »
« Lorsqu'on éduque une femme, on éduque un peuple »
Tout simpleemnt magistral |
|
|
 |
caribbean.kiss Embarquement 

Genre: Homme Inscrit le: 05 Juil 2002 Sujets: 11 Messages: 479 Localisation: 94/971 (massiv)
|
Musiques - Artistes - DJ's: Sujet du message: Quelle est la chanson ki vous fait vibrer en ce moment? Posté le: 04 Sep 2003 14:49 |
|
|
| mimi_972 a écrit: |  moi en générale les sons qui me font vibrer c'est les zouk retro mais en ce moment c'est PRINCESS !!!! mon soleil, la chanson me donne des frissons.... |
me too trop fort le son !!!!! laissez voux bercer par la douce voix de princess...nan mais le son est trop bon c'est pas possible prenez le temps d'ecouter le timbre de le voix
PINAIZZZ |
|
|
 |
Ti Chab1 Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 01 Juil 2003 Sujets: 7 Messages: 113 Localisation: 93 972 C pas un code pastal, je sais...
|
Musiques - Artistes - DJ's: Sujet du message: Quelle est la chanson ki vous fait vibrer en ce moment? Posté le: 04 Sep 2003 18:19 |
|
|
RAAAAAAAAAAAAAAHH !!!! Moi c'est Power Love - "Fleur Bleue".
D'aucun diront que c du zouk-saucisson... mais put1 que c'est bon.
"Nanana nanaaa... J'ai juré de t'aimer..."
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAH, le Zouk, c'est MA musique contre vents et marées.
Sinon, j'ai pu écouter le dernier Rotin. Le son est impec, de vrais instrus qui sonnent, la voix du frère... le top. le morceau qui promotionne donne un bon feeling, la pêche. Mais je préfère "Nation" avec la gratte acoustique......... le pied....
Et galère !!! 2 albums de plus à acheter... vivement le 15 du mois...  |
|
|
 |
mimi971 Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Mar 2003 Sujets: 8 Messages: 1031 Localisation: kè en mwen en gwada!!
|
Musiques - Artistes - DJ's: Sujet du message: Quelle est la chanson ki vous fait vibrer en ce moment? Posté le: 04 Sep 2003 18:30 |
|
|
"rèv en mwen" et "sound system" d' Admiral T  |
|
|
 |
|