Accueil www.volcreole.com
Le site de référence des Dom-Tom !

VIDEOS EN STREAMING HD AVEC YOUTUBE, DAILYMOTION ET MEGAVIDEO

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Musique  :: 

Quelle est la chanson ki vous fait vibrer en ce moment?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivante

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Musiques - Artistes - DJ's: Quelle est la chanson ki vous fait vibrer en ce moment? S'abonner au Flux Rss Musiques - Artistes - DJ's Partager ce sujet sur Facebook Partager ce sujet sur Twitter Partager ce sujet sur Myspace Partager ce sujet sur Del.icio.us Partager ce sujet sur Digg Partager ce sujet sur Google bookmarks Partager ce sujet sur Netvibes Partager ce sujet sur Viadeo Partager ce sujet sur Linkedin Partager ce sujet par email 
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  A la une :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Annonces
  Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet: Quelle est la chanson ki vous fait vibrer en ce moment?

missteeq
Siège service Siège service

Genre: Femme
Sujets: 23

#61 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: Quelle est la chanson ki vous fait vibrer en ce moment?   Posté le: 02 Sep 2003 15:35

Je sais pas pourquoi, mais en ce moment je ne peux pas passer une journée sans écouter Kassav'; c'est com si je venais de les découvrir ...Que se passe-t-il docteur?? Y aurait-il un connecteur logik avec mon enfance??

40 acres & a mule

Genre: Homme
Sujets: 49
 #62 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: Quelle est la chanson ki vous fait vibrer en ce moment?   Posté le: 02 Sep 2003 17:48

40 acres & a mule a écrit:

"BADGIRL" de la very BADGIRL LOCKSYLADY (DanceHallQueen) !!!
Ce son me tue !!! je kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiffe !!!  

MANMANMANMANMANMAN !!!  

YES I !!!!!

SunShine
Charter Charter

Sujets: 73
 #63 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: Quelle est la chanson ki vous fait vibrer en ce moment?   Posté le: 02 Sep 2003 18:17

Lacaboverde972 a écrit:

bon jrépète pas ma kestion kel est la chanson ke vous aimez en ce moment?

moi c: mon soleil de princess lover 

Copiiiiiiiiiiieuse !!!!

Non je plaisante

Moi aussi j'adore cette chanson , elle est trop envoutante , trop belle ... bref elle est trop.........

jahmina
Charter Charter

Sujets: 17
 #64 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: Quelle est la chanson ki vous fait vibrer en ce moment?   Posté le: 02 Sep 2003 18:36

(...): ka fè sa!!!
"Yeah baby c kool baby,t'inquiète pas baby...Yeah baby ,trankil baby ,an ké baw çà baby!!"

alafoly!!!
Classe Confort Classe Confort

Sujets: 50
 #65 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: Quelle est la chanson ki vous fait vibrer en ce moment?   Posté le: 02 Sep 2003 20:37

Admirall T_ Mosaik Kréyol ... ce son là prend aux trippes je trouve ...

jmr
Embarquement Embarquement

Sujets: 26
 #66 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: Quelle est la chanson ki vous fait vibrer en ce moment?   Posté le: 02 Sep 2003 22:51

"WHY NOWWWWWWWWWWW" de JM ROTINNNNNNNNN c de la bombeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!

un pur zouklove R&B qui dechire toutttttttttttttttt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lacaboverde972

Sujets: 19
 #67 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: Quelle est la chanson ki vous fait vibrer en ce moment?   Posté le: 02 Sep 2003 23:36

kirigouter a écrit:

Moi au niveau zouk je suis en ce moment très Melle KIMBERLY, avec son titre Lembra, c trop kiffant, c normal c du zouk Cap Verdien, n'est ce pas Miss Lacaboverde  

ouais jaimais bien cette chanson aussi mais bon ça fè longtps ke jla connais enfin depuis kelle est sortie du capvert!!!!
sinon ouais j'aime bien cette fille mais jpréfère les chansons de suzanna the best !!!!

HSE

Sujets: 4
 #68 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: Quelle est la chanson ki vous fait vibrer en ce moment?   Posté le: 03 Sep 2003 22:27

Pour moi c'est APRES TOUT de Fabrice Servier sur FOUL' MOUN'

40 acres & a mule

Sujets: 49
 #69 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: Quelle est la chanson ki vous fait vibrer en ce moment?   Posté le: 03 Sep 2003 22:34

"BADGIRL" de la very BADGIRL LOCKSYLADY (DanceHallQueen) !!!
Ce son me tue !!! je kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiffe !!!  

MANMANMANMANMANMAN !!!  

YES I !!!!!  

Kimany
Assistante Assistante

Sujets: 128

#70 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: Quelle est la chanson ki vous fait vibrer en ce moment?   Posté le: 04 Sep 2003 09:45

Moi, c'est pas un son que j'aime c'est tout l'album d'Admiral T.

mimi 972

Sujets: 11
 #71 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: Quelle est la chanson ki vous fait vibrer en ce moment?   Posté le: 04 Sep 2003 13:54

moi en générale les sons qui me font vibrer c'est les zouk retro mais en ce moment c'est PRINCESS !!!! mon soleil, la chanson me donne des frissons....sinon tout l'album est bien, un petit clin d'oeil à jalousie (je kiffe le zouk R'nb) et puis y a ABEGE aussi, je trouve, mais c'est mon avis personnel, le morceau assez sexe...

missteeq

Sujets: 23

#72 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: Quelle est la chanson ki vous fait vibrer en ce moment?   Posté le: 04 Sep 2003 14:33

J'ai un véritable coup de coeur pour "Nebuleuse" de Disiz la peste feat. Humphrey, il déclare sa flamme pour sa femme, sur fond de clip Juliet+Romeo...Un réel kiff, phrase à l'appui

« Lorsqu'on éduque un homme, on éduque un être »
« Lorsqu'on éduque une femme, on éduque un peuple »

Tout simpleemnt magistral

caribbean.kiss

Sujets: 11
 #73 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: Quelle est la chanson ki vous fait vibrer en ce moment?   Posté le: 04 Sep 2003 14:49

mimi_972 a écrit:

moi en générale les sons qui me font vibrer c'est les zouk retro mais en ce moment c'est PRINCESS !!!! mon soleil, la chanson me donne des frissons.... 

me too trop fort le son !!!!! laissez voux bercer par la douce voix de princess...nan mais le son est trop bon c'est pas possible prenez le temps d'ecouter le timbre de le voix

PINAIZZZ

Ti Chab1

Sujets: 7
 #74 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: Quelle est la chanson ki vous fait vibrer en ce moment?   Posté le: 04 Sep 2003 18:19

RAAAAAAAAAAAAAAHH !!!! Moi c'est Power Love - "Fleur Bleue".
D'aucun diront que c du zouk-saucisson... mais put1 que c'est bon.
"Nanana nanaaa... J'ai juré de t'aimer..."
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAH, le Zouk, c'est MA musique contre vents et marées.
Sinon, j'ai pu écouter le dernier Rotin. Le son est impec, de vrais instrus qui sonnent, la voix du frère... le top. le morceau qui promotionne donne un bon feeling, la pêche. Mais je préfère "Nation" avec la gratte acoustique......... le pied....
Et galère !!! 2 albums de plus à acheter... vivement le 15 du mois...

mimi971

Sujets: 8
 #75 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: Quelle est la chanson ki vous fait vibrer en ce moment?   Posté le: 04 Sep 2003 18:30

"rèv en mwen" et "sound system" d' Admiral T

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Musiques - Artistes - DJ's: Quelle est la chanson ki vous fait vibrer en ce moment? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivante
Page 5 sur 11

Sauter vers: