Accueil www.volcreole.com
Le site de référence des Dom-Tom !


 :: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Vidéos  :: 


Jusqu'où ira la "droite décomplexée"?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 18, 19, 20, 21  Suivante

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Actualités: Jusqu'où ira la "droite décomplexée"? S'abonner au Flux Rss Actualités Partager ce sujet sur Facebook Partager ce sujet sur Twitter Partager ce sujet sur Myspace Partager ce sujet sur Del.icio.us Partager ce sujet sur Digg Partager ce sujet sur Google bookmarks Partager ce sujet sur Netvibes Partager ce sujet sur Viadeo Partager ce sujet sur Linkedin Partager ce sujet par email 
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  A la une :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Annonces
  Actualités:   Sujet: Jusqu'où ira la "droite décomplexée"?

caribbean island
Classe Eco Classe Eco



Genre: Homme
Inscrit le: 15 Mar 2007
Sujets: 98
Messages: 8512
Localisation: 93 - Seine-St-Denis
 #271 Actualités:   Sujet du message: Jusqu'où ira la "droite décomplexée"?   Posté le: 07 Avr 2011 19:50

Belboug a écrit:
 


Je ne compte plus leurs "décomplexage-à-la-minute"

Y'a Coppé qui fait sont débat sur la "laïcité" chez les musulmans ou comment discriminer les arabes en deux heures chrono.

Même le résultat, moribond pour leur majorité, aux cantonales les laissent de marbre.

Ils finiront par s'en mordre les doigts.... 
 


Je ne pensais pas que ce sujet serait aussi fourni à l'époque où je l'ai crée mais là on est vraiment dans de la surenchère.

Sinon

Citation:
 
La France n'entend pas "subir" un afflux d'immigrés clandestins en provenance du Sud méditerranéen, notamment de Tunisie, et refoulera vers l'Italie les clandestins qui ne disposent pas des ressources nécessaires, a déclaré jeudi le ministre de l'Intérieur, Claude Guéant.

La France conteste la décision des autorités italiennes de délivrer un permis de séjour provisoire aux milliers de clandestins tunisiens arrivés en Italie depuis le 1er janvier via l'île de Lampedusa.

Elle estime que cette initiative contrevient aux règles de l'espace Schengen, qui garantit la liberté de circulation des personnes entre les 25 Etats signataires. Claude Guéant doit rencontrer vendredi son homologue italien, Roberto Maroni, à ce sujet. 
 


source: http://www.lepoint.fr/fil-info-reuters/la-france-ne-veut-pas-subir-les-clandestins-d-italie-dit-gueant-07-04-2011-1316806_240.php

Claude Guéant prend la relève d'Hortefeux à merveille
Revenir en haut
      
h2o
Classe Eco Classe Eco



Genre: Homme
Inscrit le: 03 Aoû 2005
Sujets: 132
Messages: 8297
Localisation: 972 - Martinique
 #272 Actualités:   Sujet du message: Jusqu'où ira la "droite décomplexée"?   Posté le: 08 Avr 2011 19:25

Décidemment ce Guéant !!!!!......il veux maintenant s attaquer à l'immigration........légale !!!
Revenir en haut
      
Zack2010
Embarquement Embarquement



Genre: Homme
Inscrit le: 07 Oct 2010
Sujets: 11
Messages: 294
Localisation: 07 - Ardèches
 #273 Actualités:   Sujet du message: Jusqu'où ira la "droite décomplexée"?   Posté le: 13 Avr 2011 10:13

Le Monde a écrit:
 
PESSAH - L'Elysée organise des sessions décalées d'examens pour des étudiants juifs (Mediapart)

Mediapart, qui révèle l'affaire (article en accès payant ), évoque un “coup de l'Elysée contre la laïcité” : selon le site, la présidence de la République a obtenu que quelques étudiants juifs pratiquants puissent passer les concours d'entrée à plusieurs grandes écoles d'ingénieurs en dehors des sessions normales d'examen.

L'administration prévoit pourtant déjà de ne pas organiser de concours les jours des principales fêtes de plusieurs religions représentées en France. Mais la Pâque juive – Pessah – ne fait pas partie de ces fêtes “protégées”. Or Pessah dure cette année du 18 au 26 avril, en plein pendant les concours d'entrée des Mines, des Ponts, de Centrale et de Supélec. Contacté par Le Monde.fr, Yves Poilane, président du jury du concours d'entrée commun d'entrée Mines-Ponts, a démenti cette information.

Médiapart affirme qu'en début d'année, les organisateurs de ces concours ont reçu l'ordre de prévoir un dispositif exceptionnel. Pour le concours commun, il a été prévu que les étudiants concernés – une dizaine, selon Mediapart – “seront confinés, sans doute dans un hôtel parisien, quand l’épreuve commencera, le 20 avril à 8 heures du matin. Fouillés, surveillés en permanence jusque dans les toilettes, les candidats seront en quelque sorte tenus au secret, dans l'impossibilité d’être en relation avec le monde extérieur. Et ils ne commenceront l’épreuve que quatorze heures plus tard, la nuit suivante, à 22 heures, et composeront jusqu’à 2 heures du matin. Un système identique a été mis au point pour la journée du 26 avril, pour l'autre concours”.

Un dispositif qui aurait été réclamé directement par l'Elysée et organisé dans le plus grand secret.  
 


Source: http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/2011/04/12/pessah-lelysee-organise-des-sessions-decalees-dexamens-pour-des-etudiants-juifs-mediapart/


No comments...
Revenir en haut
      
Zack2010
Embarquement Embarquement



Genre: Homme
Inscrit le: 07 Oct 2010
Sujets: 11
Messages: 294
Localisation: 07 - Ardèches
 #274 Actualités:   Sujet du message: Jusqu'où ira la "droite décomplexée"?   Posté le: 14 Avr 2011 02:39

Finalement, "comments". Je viens de tomber sur cela:

Citation:
 
Pour Arielle Schwab, présidente de l'Ufej :

« La souplesse des institutions vis-à-vis d'une minorité d'étudiants pratiquants n'est pas un aménagement de la laïcité, mais un aménagement au nom de la laïcité. Il serait dangereux d'en profiter pour stigmatiser les communautés et les minorités. » 
 


Source: http://iphone.rue89.com/#_Article1

Pour rappel. Date du débat sur la laïcité : 5 avril

Quand je constate de telles aberrations, surtout de la part de gens censés être avertis et reconnus à leur poste, je suis toujours ébahi d'entendre après certains s'étonner du discrédit dans lequel est la politique actuellement et de ses conséquences (comme l'abstention ou une partie de la popularité du FN) ou essayer de les expliquer par des grandes théories. De la même manière, pour ce cas spécifique, je reste toujours assez amusé quand je vois après le haro être crié sur le méchant communautarisme corrupteur de la République.


Bref, même si je suis de droite, j'espère voir la parenthèse Sarkozy définitivement fermée l'année prochaine.
Revenir en haut
      
galak
Charter Charter



Genre: Homme
Inscrit le: 22 Juil 2002
Sujets: 100
Messages: 3524
Localisation: Montpellier
 #275 Actualités:   Sujet du message: Jusqu'où ira la "droite décomplexée"?   Posté le: 09 Mai 2011 14:01

Le président de la République, de droite, est chef des armées, le ministre de la Défense est également de droite.


"Le Charles-de-Gaulle a-t-il ignoré les appels à l'aide de migrants africains?"

"Selon «The Guardian», le porte-avions français aurait décidé de ne pas secourir un navire de migrants à la dérive au large de la Libye. 61 d'entre eux sont morts."

suite - insoutenable - dans Libération (Le Charles-de-Gaulle a-t-il ignoré les appels à l'aide de migrants africains?), et dans les autres journaux.

L'année qui vient, de mai 2011 à mai 2012, est pour moi une épreuve morale lourde...
La honte me sape le moral...

Dur, dur.

galak, effondré
Revenir en haut
      
Zack2010
Embarquement Embarquement



Genre: Homme
Inscrit le: 07 Oct 2010
Sujets: 11
Messages: 294
Localisation: 07 - Ardèches
 #276 Actualités:   Sujet du message: Jusqu'où ira la "droite décomplexée"?   Posté le: 15 Mai 2011 06:38

"Jusqu'où ira la "droite décomplexée"" ? Peut-être bien à la présidence de 2012 finalement...

Citation:
 
DSK gardé à vue à New York suite à une plainte pour agression sexuelle



Dominique Strauss-Kahn, le 27 avril 2011 à Paris.AFP/-

Le directeur général du Fonds monétaire international (FMI), Dominique Strauss-Kahn, a été arrêté samedi 14 mai à l'aéroport JFK de New York et placé en garde à vue pour une agression sexuelle présumée dans un hôtel de la ville. M. Strauss-Kahn, qui s'apprêtait à se rendre en France, a été débarqué d'un vol Air France à destination de Paris, quelques minutes avant son décollage, selon des sources officielles.

Selon un porte-parole de la police de New York, le directeur du FMI "va être inculpé d'agression sexuelle, de séquestration de personne et de tentative de viol". L'inculpation devrait intervenir dans la nuit de samedi à dimanche, a précisé ce porte-parole devant le commissariat de Harlem (nord de Manhattan) où Dominique Strauss-Kahn a été amené depuis l'aéroport.

L'annonce de son arrestation a été donnée un peu plus tôt par le New York Times et rapidement confirmée de source officielle. "M. Strauss-Kahn a été débarqué d'un vol Air France par des agents de l'Autorité des ports de New York et du New Jersey et remis à des enquêteurs de Manhattan", écrit le NYT, citant un porte-parole de l'Autorité. Une plainte le visant a été déposée samedi par une femme de chambre de 32 ans, travaillant à l'hôtel Sofitel situé au 45 West 44th Street, dans le cœur de Manhattan, a précisé Paul Browne, porte-parole de la police de New York.

TÉLÉPHONE OUBLIÉ DANS LA CHAMBRE D'HÔTEL

Selon le New York Times, "il était 16 h 45 [22 h 45, heure française] quand des enquêteurs en civil de l'Autorité des ports de New York et du New Jersey ont soudainement embarqué à bord du vol Air France 23 (...) et emmené M. Strauss-Kahn en garde à vue", a déclaré John Kelly, porte-parole de l'Autorité. "Cela s'est passé 10 minutes avant le départ prévu du vol", selon le porte-parole cité par le journal.

"Nous l'avons remis à la police de New York" (NYPD), a déclaré à l'AFP sous couvert d'anonymat un responsable de l'Autorité des ports de New York et du New Jersey. "Nous l'avons fait à la demande du NYPD", a ajouté cette source.


Les faits se seraient déroulés à 13 heures, heure de New York, selon le récit donné par le porte-parole de la police new-yorkaise, M. Browne. Une femme de chambre du Sofitel serait entrée dans la chambre du président du FMI pour la nettoyer, quand celui-ci "serait sorti complètement nu de la salle de bain et aurait tenté de l'agresser sexuellement". L'employée serait parvenue à s'échapper, prévenant des collègues et appelant immédiatement le 911. Lorsque la police est arrivée sur les lieux, M. Strauss-Kahn ne s'y trouvait plus. Il semble être parti dans la précipitation puisque les enquêteurs ont trouvé son téléphone portable dans sa chambre, toujours selon M. Browne. L'employée, elle, a été transportée à l'hôpital Roosevelt pour "blessures mineures", a indiqué le porte-parole du NYPD.

AGENDA EN SUSPENS

Ni l'entourage de M. Strauss-Kahn, ni le FMI n'ont commenté cette plainte dans l'immédiat. Interrogés par l'AFP, un porte-parole du Fonds et l'avocat de M. Strauss-Kahn à Washington ont expliqué qu'ils n'avaient aucun élément sur ces faits. Le New York Times précise que M. Strauss-Kahn sera défendu pour cette affaire par les avocats Benjamin Brafman et William Taylor.

L'agenda du directeur du FMI risque de se retrouver fortement perturbé ces prochains jours. M. Strauss-Kahn devait participer lundi à une réunion des ministres des finances de la zone euro à Bruxelles, puis prononcer un discours mercredi au 12e Forum économique de Bruxelles, un événement organisé par la Commission européenne. Le lendemain, le 19 mai, il avait prévu un discours devant un centre d'étude de Washington sur l'économie internationale, le Peterson Institute, portant sur la "reprise et la coopération mondiales". 
 


Source: http://www.lemonde.fr/politique/article/2011/05/15/dsk-garde-a-vue-a-new-york-apres-une-plainte-pour-agression-sexuelle_1522325_823448.html#ens_id=1402952

Attendons la suite, mais j'espère ne pas voir cette scène en 2012.... :

Revenir en haut
      
Dragonball
Charter Charter



Genre: Homme
Inscrit le: 21 Oct 2004
Sujets: 226
Messages: 3375
Localisation: 75 - Paris
 #277 Actualités:   Sujet du message: Jusqu'où ira la "droite décomplexée"?   Posté le: 15 Mai 2011 12:09

http://www.macommune.info/actualite/besancon-la-ministre-jeannette-bougrab-agressee-par-un-militant-ump-19945.html
Revenir en haut
      
caribbean island
Classe Eco Classe Eco



Genre: Homme
Inscrit le: 15 Mar 2007
Sujets: 98
Messages: 8512
Localisation: 93 - Seine-St-Denis
 #278 Actualités:   Sujet du message: Jusqu'où ira la "droite décomplexée"?   Posté le: 26 Mai 2011 20:35

et une de Claude Guéant une

On n'arrête plus Claude Guéant. Après avoir dénoncé le «problème» de l'accroissement des musulmans en France, après avoir annoncé la limitation de l'immigration de travail, le ministre de l'Intérieur diagnostique désormais le fiasco de l'intégration à la française. Sur Europe 1, Guéant déclarait ainsi dimanche : «Contrairement à ce qu'on dit, l'intégration ne va pas si bien que ça : le quart des étrangers qui ne sont pas d'origine européenne sont au chômage, les deux tiers des échecs scolaires, c'est l’échec d'enfants d'immigrés.»

http://www.liberation.fr/politiques/01012339428-immigres-gueant-en-echec-scolaire

Comment peut on tenir ce type de discours en donnant des chiffres farfelues? Il se dé-crédibilise mais bon il voulait surement provoquer c'est chose faite.
Revenir en haut
      
azertyk
Embarquement Embarquement



Genre: Homme
Inscrit le: 19 Juin 2010
Sujets: 6
Messages: 356
Localisation: dans une auberge
 #279 Actualités:   Sujet du message: Jusqu'où ira la "droite décomplexée"?   Posté le: 28 Juil 2011 01:26

Un député UMP voudrait "censurer" des "groupes de rap issus de l'immigration
Selon lui la haine raciale émanant de certaines chansons de rap favorise le front national...
Revenir en haut
      
Belboug
Classe Confort Classe Confort



Genre: Homme
Inscrit le: 08 Déc 2005
Sujets: 218
Messages: 12029
Localisation: *****
 #280 Actualités:   Sujet du message: Jusqu'où ira la "droite décomplexée"?   Posté le: 04 Sep 2011 05:26

Jean-Vincent Placé qualifié de "coréen national" par un sénateur UMP


http://medias.lepost.fr/ill/2010/03/08/h-4-1976178-1268046713.jpg
Jean-Vincent Placé, secrétaire national adjoint des Verts.


Une nouvelle polémique semble poindre entre l'UMP et Europe Ecologie - Les Verts sur le thème de la binationalité.

Aprés l'épisode où le Premier ministre François Fillon avait renvoyé la candidate écologiste à l'élection présidentielle Eva Joly à ses origines norvégiennes suite à la polémique du défilé militaire du 14 juillet, voilà un responsable de la majorité qui qualifie Jean-Vincent Placé, conseiller politique de Cécile Duflot, de "notre coréen national".

Vendredi, en marge du Campus d'été de l'UMP, Alain Marleix, spécialiste de la carte électorale à l'UMP, déclarait ne pas être inquiet de l'issue des élections sénatoriales en ajoutant : "dans l'Essonne, [...] notre Coréen national, Jean-Vincent Placé, va avoir chaud aux plumes ! ".

"C'est un scandale absolu, et je suis rarement scandalisé. Aujourd'hui il s'agit de moi, mais demain il dira de Manuel Valls 'notre Espagnol national' ou de Rachida Dati 'notre Marocaine nationale', ou encore de Rama Yade 'notre Sénégalaise nationale'." ajoute Jean-Vincent Placé sur Rue 89.
http://www.lepost.fr/article/2011/09/03/2581790_binationalite-un-responsable-ump-qualifie-jean-vincent-place-de-notre-coreen-national_3.html#reactions

Revenir en haut
      
Belboug
Classe Confort Classe Confort



Genre: Homme
Inscrit le: 08 Déc 2005
Sujets: 218
Messages: 12029
Localisation: *****
 #281 Actualités:   Sujet du message: Jusqu'où ira la "droite décomplexée"?   Posté le: 15 Fév 2012 15:34

Allez... une petite décomplexette pour changer :

Le député UMP Christian Vanneste

déjà accusé de propos homophobes, va être exclu du parti présidentiel et perdre son investiture aux législatives, après la condamnation unanime de ses déclarations niant la déportation des homosexuels français durant la Seconde guerre mondiale.
Dans une vidéo diffusée sur le site www.libertepolitique.com, datée du 10 février, le député du Nord a déclaré: "il y a la fameuse légende de la déportation des homosexuels".

"Manifestement Himmler avait un compte personnel à régler avec les homosexuels. En Allemagne, il y a eu une répression et déportation, mais il n'y en a pas eu ailleurs", a-t-il dit.
"En dehors des trois départements annexés (ndlr: Alsace et Moselle), il n'y a pas eu de déportation homosexuelle en France", a-t-il affirmé.

Selon l'historien Mickael Bertrand, une soixantaine de Français ont été déportés pour homosexualité, dont 22 arrêtés en Alsace-Moselle, 32 au sein du Reich (hors Alsace et Moselle), un dans un lieu indéterminé et sept en zone occupée.

Mercredi matin, lors de sa réunion hebdomadaire, le bureau politique de l'UMP, instance dirigeante du parti majoritaire, "à l'unanimité, a condamné avec la plus grande force ces propos inacceptables, profondément choquants et intolérables", a déclaré à la presse le secrétaire général de l'UMP, Jean-François Copé.

"Nous avons pris la décision d'inscrire à l'ordre du jour de notre prochain bureau politique, mercredi prochain, l'exclusion de Christian Vanneste de l'UMP et naturellement, cela va de soi, la suspension immédiate de son investiture pour les législatives", a-t-il ajouté.
"Afin qu'il n'y ait aucune ambiguïté, il y aura, dans sa circonscription, un candidat investi de l'UMP", a précisé M. Copé.

La suite :
http://www.leparisien.fr/flash-actualite-politique/le-depute-ump-vanneste-refute-la-deportation-des-homosexuels-cope-pour-des-sanctions-15-02-2012-1862275.php
Revenir en haut
      
Missyna alna
Classe Eco Classe Eco



Genre: Femme
Inscrit le: 12 Mai 2006
Sujets: 74
Messages: 7979
Localisation: PACA
 #282 Actualités:   Sujet du message: Jusqu'où ira la "droite décomplexée"?   Posté le: 27 Sep 2012 13:10

Citation:
 
Racisme «anti-blanc» : Copé «assume une droite décomplexée»

Publié le 27.09.2012, 08h09 | Mise à jour : 10h56


En pleine bataille pour la présidence de l'UMP, Jean-François Copé persiste et signe ce jeudi sur Europe 1 après ses propos polémiques sur la dénonciation de l'existence d'un «racisme dans certains quartiers difficiles.

«J'assume une droite décomplexée, une droite républicaine, qui a toujours récusé l'alliance avec le Front national et qui dans le même temps vous dit : Je ne vais pas m'interdire de parler des sujets qui angoissent les gens», déclare Jean-François Copé. «On ne va pas tourner autour du pot : on ne veut pas entendre qu'il y a un vrai problème de sécurité, un vrai problème dans certaines écoles de nos quartiers. La République ne peut pas se permettre de telles dérives.»

Le candidat à la présidence de l'UMP estime que le «racisme anti-blanc» se manifeste «dans certains quartiers par un regard, une agression, une insulte, qui donne envie à un certain nombre de nos compatriotes de fuir le quartier où ils habitent parce qu'on leur fait comprendre qu'ils ne sont pas chez eux. C'est insupportable.» Il ajoute : «Je me réfère au terrain, à ce que j'entends comme député-maire de Meaux. Je me dois de dire la vérité, de dire les choses comme elles sont.»

La députée Valérie Pécresse, interrogée sur LCI sur la frormule de Jean-François Copé, rival de son champion François Fillon pour la tête de l'UMP, estime qu'il ne faut pas être seulement dans la «dénonciation de certains problèmes», mais plus dans «la proposition.» L'ex-ministre a argumenté : «Tout le monde a sa place dans une grande UMP. Pour rassembler plus de 50% des Français, il faut récupérer les électeurs tentés par le Front national et en même temps, ne pas perdre le centre». «La stratégie de Fillon, c'est un rassemblement», plaide-t-elle. 
 



Waouh , quelle découverte le gars brise un tabou!!! Ah bon le racisme touche tout le monde!!! Ce sont pas toujours les même protagonistes de chaque coté de la barrière!!! Personne n'est à l'abris!!!
Sacrée découverte!!!

Plus sérieusement , c'est pas un tabou qu'il lève , mais plus des mentalités qu'il cimente dans les esprits. Donnez des couleurs à des mentalités, cela va changer la donne?!! Quelque soit le nom donné la base reste la même : préjugés, a priori ,discrimination, conflits , haines ...

J'espère que dans son bouquin, munie d'un bâton de pèlerin, il donne de sacrées pistes à suivre pour remédier à cette situation qui angoisse bien plus les français que le risque de se retrouver sans revenue .

Pas dit que ce soit un problème de société qui ne trouve pas à long terme un apaisement durable, mais comme c'est présenté, au vu du contexte , je doute que se soit pas pur militantisme en vue d'un monde meilleur.
Revenir en haut
      
Missyna alna
Classe Eco Classe Eco



Genre: Femme
Inscrit le: 12 Mai 2006
Sujets: 74
Messages: 7979
Localisation: PACA
 #283 Actualités:   Sujet du message: Jusqu'où ira la "droite décomplexée"?   Posté le: 19 Nov 2012 00:31

And the winner post recours is ; Jean François Copé !!



Le nouveau dirigeant va récupérer un parti morcelé à reconstruire à coup d'accolades de façade.Parti tellement divisé qu'apparemment il n'y a pas moyens que ses membres se fient sans recours aux résultats des urnes. C'est de bel augure comme conflit interne. Très très bel augure!!!

Néanmoins avec Copé à la tête , ce parti va surement atteindre des sommets en bassesse.
Revenir en haut
      
Patrice
Première Classe Première Classe



Genre: Homme
Inscrit le: 06 Juin 2007
Sujets: 18
Messages: 20564
Localisation: Seine et Marne
 #284 Actualités:   Sujet du message: Jusqu'où ira la "droite décomplexée"?   Posté le: 19 Nov 2012 02:18

Bah apparemment aucun n'est encore déclaré officiellement vainqueur !
Revenir en haut
      
Missyna alna
Classe Eco Classe Eco



Genre: Femme
Inscrit le: 12 Mai 2006
Sujets: 74
Messages: 7979
Localisation: PACA
 #285 Actualités:   Sujet du message: Jusqu'où ira la "droite décomplexée"?   Posté le: 20 Nov 2012 11:21

Union Multi Présidence !!!
C'est fou comme cela va ternir leur image de parti uni. Au final celui qui s'est déclaré vainqueur est vainqueur: Jean-François Copé.
Revenir en haut
      
Montrer les messages depuis:   
Répondre au sujet    Accueil » Forum » Actualités: Jusqu'où ira la "droite décomplexée"? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 18, 19, 20, 21  Suivante
Page 19 sur 21
    
 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Tags
Copyright Volcreole © 2001-2019
Syndication (RSS 2.0)  Suivez-nous sur Facebook  Suivez-nous sur Twitter  Suivez-nous sur Google+

Charte | Contacts | Favoris | Accueil | Rechercher | Pseudos | Album Photos | Groupes | FAQ | Forum | Sujets | Sélection | Actualités | Partenaires | Bannières | Videos Tags | Annuaires | Agenda | Newbuzz.fr | Loto | Vidéos | Archives