Accueil www.volcreole.com
Le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Vidéos  :: 

Methi'S - Mon Nid'Iles - Album Actuellement Dans Les Bacs

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Musiques - Artistes - DJ's: Methi'S - Mon Nid'Iles - Album Actuellement Dans Les Bacs S'abonner au Flux Rss Musiques - Artistes - DJ's Partager ce sujet sur Facebook Partager ce sujet sur Twitter Partager ce sujet sur Myspace Partager ce sujet sur Del.icio.us Partager ce sujet sur Digg Partager ce sujet sur Google bookmarks Partager ce sujet sur Netvibes Partager ce sujet sur Viadeo Partager ce sujet sur Linkedin Partager ce sujet par email 
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  A la une :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Annonces
  Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet: Methi'S - Mon Nid'Iles - Album Actuellement Dans Les Bacs

omax6mum
Embarquement Embarquement

Genre: Homme
Sujets: 174
 #1 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: Methi'S - Mon Nid'Iles - Album Actuellement Dans Les Bacs   Posté le: 11 Oct 2010 20:12

★ Methi'S ★ Mon Nid'Iles ★ Album Actuellement Dans Les Bacs ★

♬ Pour vous procurez l'album de Methi's cliquez ci dessous :
http://methis.believeband.com/

♬ Née en 1986 à Pointe à Pitre, Méthi'S découvre très tôt la musique. Des cours de solfège et de guitare classique pour commencer, suivi de cours de chant, c'est tout naturellement qu'elle composera ses premières chansons. Elle fait la rencontre de SamX qui lui permettra de poser sur des compiles telles que Teworist 1 et 2 et bien d'autres ...encore... Après sa participation au Maxi single de SamX sur le titre " Pa pléré ".

♬ Son duo" avec Saik "An ba soley va bercer les Antilles durant toutes les vacances l’été 2008… Artiste passionnée elle nous a fait découvrir son univers musical surprenant en nous livrant le 28 Juin 2010 un premier album aux couleurs caribéennes, du zouk au jump up en passant par l'acoustique, sa voix ne laisse personne indifférent...

♬ Le premier extrait de l'album Mon Nid d'Iles intitulé « Tu Me Manques » est aujourd'hui disponible en version Remix Exclusive où la belle Methi's est accompagné du newcomer martiniquais en pleine ascencion : Kalash.

♬ Pour vous procurez l'album de Methi's cliquez ci dessous :
http://methis.believeband.com/

Rejoins Methi's sur Twitter :
http://twitter.com/OfficielMethiS

Rejoins Methi's sur Facebook :
http://www.facebook.com/methisofficiel

omax6mum
Embarquement Embarquement

Sujets: 174
 #2 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: Methi'S - Mon Nid'Iles - Album Actuellement Dans Les Bacs   Posté le: 13 Oct 2010 17:25

Rejoins Vite Methi's sur Twitter !! Clique ! Clique Clique sur le logo !!

Cris
Classe Eco Classe Eco

Genre: Femme
Sujets: 70
 #3 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: Methi'S - Mon Nid'Iles - Album Actuellement Dans Les Bacs   Posté le: 26 Oct 2010 04:58

Je ne pense pas que j'irai jusqu'à acheter l'album mais je reconnais à travers "Tu me manques" ou TMMK qu'elle super bien et qu'elle a une belle voix, claire et bien articulée

Belboug
Classe Confort Classe Confort

Sujets: 218
 #4 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: Methi'S - Mon Nid'Iles - Album Actuellement Dans Les Bacs   Posté le: 31 Mar 2013 12:35

. Le 1er Extrait "You And I " est déjà 3ème meilleure vente sur Itunes.

Le projet a été réalisé par l'orfèvre Staniski. Il regroupe de talentueux musiciens " frederic Caracas, Jimmy Felvia, Thierry Jean-Pierre, Shedly Abraham, Phillipe Slowminski, Ralph Lavital…

Et est également auréolé des guests : Admiral T, E.sy Kennega etc…

"ON DOT SOLEY" est disponible en préco sur ITUNES sortie officielle le 8 Avril

Pawol :

oh wo ! oh wo ! hum ! oh wo ! oh wo ! hum !

nou ansanm...dépi an ti moman déja
pli tan la ka pasé...pli man ka mandé mwen ki jan nou fè pran... tou sa mové labitid
nou ka tann...mé nou pa ka kouté nou ankô
piti a piti...nou près pa ka palé...nou près kon étranjé...sé kon si nou mô

avan nou ay two lwen...an nou permèt nou vwè klè...pou nou pa pèd an chimin
avan nou ay two lwen...an nou permèt nou vwè klè...avan nou ay two lwen
byeeee...

Si nou !
lésé labitid pran plis plas ki lanmou !
lésé'y instalé épi séparé YOU AND I - YOU AND I

Si nou !

An ka santi mwen an danjé...mwen tèlman pè kè nou vin indiféran
di mwen...ès ou ka sonjé...
lè nou jwen...nou pa té pé vwè nou touléjou...sa té ka rann nou fou... nou téla ka imajiné..é..é...la vi a dé

ès kè nou ay two lwen...an nou permèt nou vwè klè...pou pran an bon chimin
byeeee...

Si nou !

Si nou !

Sonjé kouman lanmou pé étinn
bay chabon pou fè'y grandi pou'y toujou tchen...lité
tan ki ou pé, pou rann chak jou diféran
Lanmou pa ka viv tou sèl...non non pa ka viv tou sèl
Sonjé flam a lanmou toujou pé étinn non
fè atantyon touléjou pou'y toujou tchinn
fô'ou sav...an flè san dlo ka fané...an flè san dlo ka fané...
an vlé pa nou ay two lwen...

Si nou !

Si nou !

Pa lésé mwen tonbé ! doudou séré mwen fô ! Pa lésé mwen tonbé fô'ou kinbé mwen pli fô !
Pa lésé mwen tonbé ! doudou séré mwen fô !
Pa lésé mwen tonbé ! doudou séré mwen fô ! Pa lésé mwen tonbé fô'ou kinbé mwen pli fô !
Pa lésé mwen tonbé ! doudou séré mwen fô !

Missyna alna
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 76
 #5 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: Methi'S - Mon Nid'Iles - Album Actuellement Dans Les Bacs   Posté le: 03 Aoû 2013 10:14

METHI'S - TMMK (Tu Me Manques)

Citation:

Mise en ligne le 29 juin 2010

En téléchargement ici : http://itunes.apple.com/fr/album/tmmk...

Premier extrait deTMMK "Tu me manques" réalisé par l'orfèvre Samuel Stanislas aka Staniski et clipé par Garry Baron...
Née en 1986 à Pointe à Pitre, Méthi'S découvre très tôt la musique. Des cours de solfège et de guitare classique pour commencer, suivi de cours de chant, c'est tout naturellement qu'elle composera ses premières chansons. Elle fait la rencontre de SamX qui lui permettra de poser sur des projets tels que Teworist 1 et 2 et bien d'autres encore... Après sa participation au Maxi single de SamX sur le titre " Pa pléré " et son duo" avec Saik "An ba soley qui va bercer les Antilles durant toutes les vacances 2008... Cette Artiste passionnée nous fera découvrir prochainement son univers musical surprenant qui apportera à la musique caribéenne une touche de fraîcheur qui nous ne nous laissera pas indifférent4_yeuHwf5e0... 

Methis - Two Lontan

Citation:

Mise en ligne le 30 janv. 2011
Après son Summer Hit T.M.M.K (Tu me manques) revoici Methi's avec sa seconde video extraite de l'album "Mon Nid D'iles" réalisée par l'excellent DJ SLAM... On vous laisse savourer cette nouvelle friandise de l'artiste exquise...
http://itunes.apple.com/fr/album/two-... 

Méthi's - Nou Jen

Citation:

Mise en ligne le 31 août 2011

Méthi's - Nou Jen - Clip Officiel
Un inédit acoustique de la jolie Methi's réalisé sous la houlette des frères Slas & Staniski, Enjoy it

Téléchargez ici : https://itunes.apple.com/fr/album/nou...

Download :
http://methis.believeband.com

Facebook :
https://www.facebook.com/methisofficiel 

Missyna alna
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 76
 #6 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: Methi'S - Mon Nid'Iles - Album Actuellement Dans Les Bacs   Posté le: 05 Juin 2014 13:27

Bonus live :

TRACE FM : GENERATION 97 LIVE - METHI'S

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Musiques - Artistes - DJ's: Methi'S - Mon Nid'Iles - Album Actuellement Dans Les Bacs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: