Accueil www.volcreole.com
Le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Vidéos  :: 

Miss France vs Miss Nationale
Aller à la page 1, 2  Suivante

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Discussion générale: Miss France vs Miss Nationale S'abonner au Flux Rss Discussion générale Partager ce sujet sur Facebook Partager ce sujet sur Twitter Partager ce sujet sur Myspace Partager ce sujet sur Del.icio.us Partager ce sujet sur Digg Partager ce sujet sur Google bookmarks Partager ce sujet sur Netvibes Partager ce sujet sur Viadeo Partager ce sujet sur Linkedin Partager ce sujet par email 
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  A la une :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Annonces
  Discussion générale:   Sujet: Miss France vs Miss Nationale

Timale
Webmaster Webmaster

Genre: Homme
Sujets: 560
 #1 Discussion générale:   Sujet du message: Miss France vs Miss Nationale   Posté le: 06 Déc 2010 17:09

Miss France vs Miss Nationale

Les deux concours de beauté (Miss France et Miss Nationale) se sont déroulés le weekend dernier, respectivement samedi 04 décembre 2010 et dimanche 05 décembre 2010.

• Laury Thilleman (Miss Bretagne) a été élue Miss France 2011 samedi 04 décembre 2010 sur TF1 ...
• Barbara Morel (Miss Provence) a été élue Miss Nationale dimanche 05 décembre 2010 sans retransmission directe.

Les deux clans s'affrontent toujours : Miss France est soutenue par Endemol, société de production de TF1 et Miss Nationale soutenue par Geneviève de Fontenay ...

Que pensez-vous de tout ce remue-ménage autour de ces événements nationaux ?

Laquelle des deux miss soutenez-vous (préférez-vous) ?

KFC
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 9
Localisation: ¨°º¤ø„¸¨°º¤ø„¸¸„ø¤º°¨¸„ø¤º° ¤º°¨¨°º¤¤ø„MaDa„ø¤º°¨¨°º¤ º°¨„ø¤º°¨FOREVER`°º¤ø„¨°º
 #2 Discussion générale:   Sujet du message: Miss France vs Miss Nationale   Posté le: 06 Déc 2010 17:14

La Miss Nationale est plus jolie que l'autre

Juste une tite question: Laquelle des deux ira au concours Miss Monde ?

Patrice
Première Classe Première Classe

Sujets: 18
 #3 Discussion générale:   Sujet du message: Miss France vs Miss Nationale   Posté le: 06 Déc 2010 17:35

Bonne question KFC !

Je soutiens Miss National, plus charmante, plus craquante et moins armoire normande que Miss France. Elle est tout simplement plus belle !

Photo à l'appui :

salad971
Charter Charter

Sujets: 10
 #4 Discussion générale:   Sujet du message: Miss France vs Miss Nationale   Posté le: 06 Déc 2010 17:38

Timale a écrit:

Laquelle des deux miss soutenez-vous (préférez-vous) ? 

Les deux sont tellement banales pour des miss que j'arrive meme pas à me décider, j'espère qu'elle ne participeront pas à des concours internationaux

azertyk
Embarquement Embarquement

Sujets: 6
 #5 Discussion générale:   Sujet du message: Miss France vs Miss Nationale   Posté le: 06 Déc 2010 19:47

On ne sait toujours pas qui ira à miss monde.
Autre question : étaient-ce les même candidates ?

Jârvis
Classe Affaire Classe Affaire

Sujets: 184
 #6 Discussion générale:   Sujet du message: Miss France vs Miss Nationale   Posté le: 06 Déc 2010 19:52

azertyk a écrit:

Autre question : étaient-ce les même candidates ? 

Non. Les comités régionaux ne sont pas les mêmes.

Dragonball
Charter Charter

Sujets: 226
 #7 Discussion générale:   Sujet du message: Miss France vs Miss Nationale   Posté le: 06 Déc 2010 20:00

Ah ben enfin un sujet intéressant !

Moi j'aime bien Geneviève mais j'avoue avoir une petite préférence pour la Miss "Officiel" !

Drine
Classe Eco Classe Eco

Genre: Femme
Sujets: 61
 #8 Discussion générale:   Sujet du message: Miss France vs Miss Nationale   Posté le: 06 Déc 2010 21:34

Mouais bof, je ne donne pas longtemps à cette Miss Nationale (ou une autre) pour que sa réputation soit entachée d'un scandale quelconque...Wait and see...

yich madinina
Siège service Siège service

Sujets: 4
 #9 Discussion générale:   Sujet du message: Miss France vs Miss Nationale   Posté le: 06 Déc 2010 22:54

Aucune des deux ne sera dauphine de miss monde!

authentik madikera

Sujets: 0
 #10 Discussion générale:   Sujet du message: Miss France vs Miss Nationale   Posté le: 07 Déc 2010 13:06

je les trouve aussi extrêmement quelconques... elles feront pas le poids à l'international.

et j'ai trouvé ça ridicule que la vieille se fasse son élection privée en "secret" on dirait c'est tout ce qu'elle a dans sa vie.

Jârvis
Classe Affaire Classe Affaire

Sujets: 184
 #11 Discussion générale:   Sujet du message: Miss France vs Miss Nationale   Posté le: 07 Déc 2010 14:08

authentik madikera a écrit:

on dirait c'est tout ce qu'elle a dans sa vie. 

Euh ben oui, c'est toute sa vie effectivement, et ça fait déjà beaucoup.

authentik madikera

Sujets: 0
 #12 Discussion générale:   Sujet du message: Miss France vs Miss Nationale   Posté le: 07 Déc 2010 18:18

et à part les élections en décembre et quelques visites de podiums et festivals y a quoi ??

Drine
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 61
 #13 Discussion générale:   Sujet du message: Miss France vs Miss Nationale   Posté le: 07 Déc 2010 18:49

La foire à la saucisse à Strasbourg, la grenouillade à Perpette-Les-Oies, la journée du cochon à Trifouillis-du-Groin, le festival du Camembert à Rouen, la quiche en folie à Verdun, Dégustation de sardines à Quiberon, la fête de l'andouille à Guéméné, l'anniversaire du Carrouf à Machin-sur-Cadi....enfin tout ça quoi...
C'est bon je connais la sortie woy !

Dragonball
Charter Charter

Sujets: 226
 #14 Discussion générale:   Sujet du message: Miss France vs Miss Nationale   Posté le: 07 Déc 2010 18:53

authentik madikera a écrit:

et à part les élections en décembre et quelques visites de podiums et festivals y a quoi ?? 

Heu, t'as pas l'iar de très bien réalisé les sommes d'argent que brasse ce genre de chose !

azertyk
Embarquement Embarquement

Sujets: 6
 #15 Discussion générale:   Sujet du message: Miss France vs Miss Nationale   Posté le: 07 Déc 2010 20:03

Drine a écrit:

Mouais bof, je ne donne pas longtemps à cette Miss Nationale (ou une autre) pour que sa réputation soit entachée d'un scandale quelconque...Wait and see...  

Pas si sûr. Vu le personnage (Geniève), elle a du pas au peigne fin le passé des candidates. Tout ça dans le mesure du possible, biensûr. Je suis prêt à parier que le contrat prévoit ce genre d'enventualités avec sanctions à la clé.

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Discussion générale: Miss France vs Miss Nationale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: