Accueil www.volcreole.com
Le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Vidéos  :: 

Racisme contre les noirs à Marseille et à Paris ??
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Discussion générale: Racisme contre les noirs à Marseille et à Paris ?? S'abonner au Flux Rss Discussion générale Partager ce sujet sur Facebook Partager ce sujet sur Twitter Partager ce sujet sur Myspace Partager ce sujet sur Del.icio.us Partager ce sujet sur Digg Partager ce sujet sur Google bookmarks Partager ce sujet sur Netvibes Partager ce sujet sur Viadeo Partager ce sujet sur Linkedin Partager ce sujet par email 
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  A la une :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Annonces
  Discussion générale:   Sujet: Racisme contre les noirs à Marseille et à Paris ??

Jârvis
Classe Affaire Classe Affaire

Genre: Homme
Sujets: 184
 #16 Discussion générale:   Sujet du message: Racisme contre les noirs à Marseille et à Paris ??   Posté le: 06 Déc 2010 18:56

Bon, moi je passe la main à galak.

Yann_de_Paris
Enregistrement 

Sujets: 2
 #17 Discussion générale:   Sujet du message: Racisme contre les noirs à Marseille et à Paris ??   Posté le: 06 Déc 2010 18:59

Jârvis a écrit:

Bon, moi je passe la main à galak. 

Passe la main à galak !!! moi je veux qu'on me réponde sincèrement sans ricanement !! Pourquoi les noirs sont mal vus à Paris ou à Marseille ou à Lyon...!!! et à quel degré !!!

salad971
Charter Charter

Sujets: 10
 #18 Discussion générale:   Sujet du message: Racisme contre les noirs à Marseille et à Paris ??   Posté le: 06 Déc 2010 19:02

Yann_de_Paris a écrit:

Pourquoi les noirs sont mal vus à Paris ou à Marseille ou à Lyon...!!!

Ben parcequ'ils sont noirs justement.

Yann_de_Paris a écrit:

et à quel degré !!!  

ça dépend de qui est ce qui regarde

azertyk
Embarquement Embarquement

Sujets: 6
 #19 Discussion générale:   Sujet du message: Racisme contre les noirs à Marseille et à Paris ??   Posté le: 06 Déc 2010 19:44

Citation:

Parce que la plupart d'entre eux bicrave. C'est pas moi qui l'ai dit.. C'est E. ZEMMOUR.

Yann_de_Paris
Enregistrement 

#20 Discussion générale:   Sujet du message: Racisme contre les noirs à Marseille et à Paris ??   Posté le: 06 Déc 2010 19:50

azertyk a écrit:

Citation:

Parce que la plupart d'entre eux bicrave. C'est pas moi qui l'ai dit.. C'est E. ZEMMOUR. 

Qu'entends-tu par "bicrave" ?? Merci pour ta réponse !!

Dragonball
Charter Charter

Sujets: 226
 #21 Discussion générale:   Sujet du message: Racisme contre les noirs à Marseille et à Paris ??   Posté le: 06 Déc 2010 19:57

Je ne comprends pas trop pourquoi on montre autant de mépris par rapport à cette question ?

Il y a certes du racisme partout en France, mais il est a mon avis loin d'être le même partout et il n'est pas forcément dirigé vers les même personnes.

Par exemple, dans le Sud de la France, la présence très forte de pieds noirs fait que les rapport avec la population arabe y est assez particulière.

Mais bon, visiblement, Volcréole ressemble de plus en plus à Show Jarvis/Galak !

Va falloir penser à postuler chez Ruquier vous 2 !

Yann_de_Paris
Enregistrement 

#22 Discussion générale:   Sujet du message: Racisme contre les noirs à Marseille et à Paris ??   Posté le: 06 Déc 2010 20:00

Dragonball a écrit:

Je ne comprends pas trop pourquoi on montre autant de mépris par rapport à cette question ?

Il y a certes du racisme partout en France, mais il est a mon avis loin d'être le même partout et il n'est pas forcément dirigé vers les même personnes.

Par exemple, dans le Sud de la France, la présence très forte de pieds noirs fait que les rapport avec la population arabe y est assez particulière.

Mais bon, visiblement, Volcréole ressemble de plus en plus à Show Jarvis/Galak !

Va falloir penser à postuler chez Ruquier vous 2 !  

MERCI !!!

Jârvis
Classe Affaire Classe Affaire

Sujets: 184
 #23 Discussion générale:   Sujet du message: Racisme contre les noirs à Marseille et à Paris ??   Posté le: 06 Déc 2010 20:04

Dragonball a écrit:

par rapport à cette question ? 

Laquelle ?

Celle-là:
Yann_de_Paris a écrit:

Pensez-vous que le racisme anti-noir est aussi existant à Paris ou à Marseille ?? 

Ou celle-là ?
Yann_de_Paris a écrit:

Et pourquoi tu ne réponds à aucune des deux toi, dragonball ?

Yann_de_Paris
Enregistrement 

#24 Discussion générale:   Sujet du message: Racisme contre les noirs à Marseille et à Paris ??   Posté le: 06 Déc 2010 20:10

Jârvis a écrit:

Dragonball a écrit:

par rapport à cette question ? 

Laquelle ?

Celle-là:
Yann_de_Paris a écrit:

Pensez-vous que le racisme anti-noir est aussi existant à Paris ou à Marseille ?? 

Ou celle-là ?
Yann_de_Paris a écrit:

Et pourquoi tu ne réponds à aucune des deux toi, dragonball ? 

Dragonball, ne rentre pas dans leur jeu !! Sache que ma question attire curiosité !!

A bon entendeur !!

Dragonball
Charter Charter

#25 Discussion générale:   Sujet du message: Racisme contre les noirs à Marseille et à Paris ??   Posté le: 06 Déc 2010 20:15

La première monsieur.

Et j'ai répondu dans le domaine de mes possibilités.

De toute façon, ici, y a pas 36 solutions !

Ou on a vécu à Marseille, ou on a vécu à Paris, ou on a fait les 2 et dans ce cas c'est l'idéal !

Je peux te parler du racisme à Rouen si tu veux, mais je ne pense pas que ça intéresse l'autre du sujet !

Ah part contre je peux dire que j'ai un copain guadeloupéen qui avait déménagé il y a 2 ans de Paris vers Bayonne, et que ben là, il vient de revenir ! (Notamment à cause du racisme dans la région !)

Yann_de_Paris
Enregistrement 

#26 Discussion générale:   Sujet du message: Racisme contre les noirs à Marseille et à Paris ??   Posté le: 06 Déc 2010 20:22

Dragonball a écrit:

La première monsieur.

Et j'ai répondu dans le domaine de mes possibilités.

De toute façon, ici, y a pas 36 solutions !

Ou on a vécu à Marseille, ou on a vécu à Paris, ou on a fait les 2 et dans ce cas c'est l'idéal !

Je peux te parler du racisme à Rouen si tu veux, mais je ne pense pas que ça intéresse l'autre du sujet !

Ah part contre je peux dire que j'ai un copain guadeloupéen qui avait déménagé il y a 2 ans de Paris vers Bayonne, et que ben là, il vient de revenir ! (Notamment à cause du racisme dans la région !) 

Dragonball ?!! Attends, ya du racisme contre les noirs à Rouen ??

Dragonball
Charter Charter

#27 Discussion générale:   Sujet du message: Racisme contre les noirs à Marseille et à Paris ??   Posté le: 06 Déc 2010 20:29

Heu, ben je suppose !

Enfin moi je l'ai jamais ressenti en tout cas !

De toute façon, ta question n'est valable que pour des endroits vraiment différents les un des autres. (La région parisienne, Marseille (Qui est une ville très particulière), le nord et le sud de la France).

Rouen, à l'échelle de la France, c'est quasiment la région parisienne !

Yann_de_Paris
Enregistrement 

#28 Discussion générale:   Sujet du message: Racisme contre les noirs à Marseille et à Paris ??   Posté le: 06 Déc 2010 20:34

Dragonball a écrit:

Heu, ben je suppose !

Enfin moi je l'ai jamais ressenti en tout cas !

De toute façon, ta question n'est valable que pour des endroits vraiment différents les un des autres. (La région parisienne, Marseille (Qui est une ville très particulière), le nord et le sud de la France).

Rouen, à l'échelle de la France, c'est quasiment la région parisienne !  

Thanks !!!

caribbean island
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 98
 #29 Discussion générale:   Sujet du message: Racisme contre les noirs à Marseille et à Paris ??   Posté le: 06 Déc 2010 21:14

Yann_de_Paris a écrit:

A bon entendeur !!  

Oh mon dieu ca me dit quelque chose tout ca

azertyk
Embarquement Embarquement

Sujets: 6
 #30 Discussion générale:   Sujet du message: Racisme contre les noirs à Marseille et à Paris ??   Posté le: 06 Déc 2010 22:24

Plus sérieusement, je pense que ta question est intéressante dans le fond. Le racisme varie t'il selon les regions de France? Oui.
Pourquoi? Ben tout dépend de leur representativité dans la population globale et de leur niveau de vie / comportement. Et puis plein d'autres facteurs...

PS: je pense que tu sais ce que ça veut dire. " bicraver"

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Discussion générale: Racisme contre les noirs à Marseille et à Paris ?? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

Sauter vers: