Accueil www.volcreole.com
Le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Vidéos  :: 

Racisme contre les noirs à Marseille et à Paris ??
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Discussion générale: Racisme contre les noirs à Marseille et à Paris ?? S'abonner au Flux Rss Discussion générale Partager ce sujet sur Facebook Partager ce sujet sur Twitter Partager ce sujet sur Myspace Partager ce sujet sur Del.icio.us Partager ce sujet sur Digg Partager ce sujet sur Google bookmarks Partager ce sujet sur Netvibes Partager ce sujet sur Viadeo Partager ce sujet sur Linkedin Partager ce sujet par email 
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  A la une :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Annonces
  Discussion générale:   Sujet: Racisme contre les noirs à Marseille et à Paris ??

Yann_de_Paris
Enregistrement 

Genre: Homme
Sujets: 2
 #1 Discussion générale:   Sujet du message: Racisme contre les noirs à Marseille et à Paris ??   Posté le: 06 Déc 2010 17:39

Bonjour ou bonsoir,

Pensez-vous que le racisme anti-noir est aussi existant à Paris ou à Marseille ??

Merci pour vos réponses.

Jârvis
Classe Affaire Classe Affaire

Sujets: 184
 #2 Discussion générale:   Sujet du message: Racisme contre les noirs à Marseille et à Paris ??   Posté le: 06 Déc 2010 17:46

En tout cas dans les deux cas le racisme pro-noirs est tout aussi développé.

Yann_de_Paris
Enregistrement 

#3 Discussion générale:   Sujet du message: Racisme contre les noirs à Marseille et à Paris ??   Posté le: 06 Déc 2010 17:50

Jârvis a écrit:

En tout cas dans les deux cas le racisme pro-noirs est tout aussi développé. 

Ma mère est sénégalaise et mon père est français ! (Rire)

Jârvis

#4 Discussion générale:   Sujet du message: Racisme contre les noirs à Marseille et à Paris ??   Posté le: 06 Déc 2010 18:07

...Enchanté, moi c'est deux sucre dans mon café.

Mais sinon, pourquoi cette précision Yann ?

galak
Charter Charter

Sujets: 100
 #5 Discussion générale:   Sujet du message: Racisme contre les noirs à Marseille et à Paris ??   Posté le: 06 Déc 2010 18:08

Yann_de_Paris a écrit:

Ma mère est sénégalaise et mon père est français ! (Rire)  

C'est effectivement très drôle. J'ai même un décrochement de mâchoire.

galak, qui ne peut plus parler

Yann_de_Paris
Enregistrement 

#6 Discussion générale:   Sujet du message: Racisme contre les noirs à Marseille et à Paris ??   Posté le: 06 Déc 2010 18:11

Jârvis a écrit:

...Enchanté, moi c'est deux sucre dans mon café.

Mais sinon, pourquoi cette précision Yann ? 

Benh, moi 18 ans, un copain algérien m'a posé la question si les noirs étaient mieux vus à Paris ou à Marseille !!! ok ??

Jârvis

#7 Discussion générale:   Sujet du message: Racisme contre les noirs à Marseille et à Paris ??   Posté le: 06 Déc 2010 18:21

Ben ça dépend de s'il fait jour ou nuit, de loin ou de près, avec ou sans lunettes ...

Bonjour à ton copain algérien

Yann_de_Paris
Enregistrement 

#8 Discussion générale:   Sujet du message: Racisme contre les noirs à Marseille et à Paris ??   Posté le: 06 Déc 2010 18:24

Jârvis a écrit:

Ben ça dépend de s'il fait jour ou nuit, de loin ou de près, avec ou sans lunettes ...

Bonjour à ton copain algérien  

J'te jure je suis café au lait !! mais noir pour les autres !!!!! c'est kler !!!

KFC
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 9
Localisation: ¨°º¤ø„¸¨°º¤ø„¸¸„ø¤º°¨¸„ø¤º° ¤º°¨¨°º¤¤ø„MaDa„ø¤º°¨¨°º¤ º°¨„ø¤º°¨FOREVER`°º¤ø„¨°º
 #9 Discussion générale:   Sujet du message: Racisme contre les noirs à Marseille et à Paris ??   Posté le: 06 Déc 2010 18:29

.. et moi je suis chocolat blanc

Yann_de_Paris
Enregistrement 

#10 Discussion générale:   Sujet du message: Racisme contre les noirs à Marseille et à Paris ??   Posté le: 06 Déc 2010 18:32

KFC a écrit:

.. et moi je suis chocolat blanc 

Arrête de rire, c'est pas marrant !!!

Jârvis

#11 Discussion générale:   Sujet du message: Racisme contre les noirs à Marseille et à Paris ??   Posté le: 06 Déc 2010 18:32

Le truc en bleu en dessous de la ligne de séparation yann c'est ma signature. Elle apparaît automatiquement à la fin de chacun de mes messages...

Yann_de_Paris
Enregistrement 

#12 Discussion générale:   Sujet du message: Racisme contre les noirs à Marseille et à Paris ??   Posté le: 06 Déc 2010 18:34

Jârvis a écrit:

Le truc en bleu en dessous de la ligne de séparation yann c'est ma signature. Elle apparaît automatiquement à la fin de chacun de mes messages... 

Je ne te comprends pas !!!

Yann_de_Paris
Enregistrement 

#13 Discussion générale:   Sujet du message: Racisme contre les noirs à Marseille et à Paris ??   Posté le: 06 Déc 2010 18:39

Yann_de_Paris a écrit:

Jârvis a écrit:

Je ne te comprends pas !!!  

Je suis métis d'une mère noire sénégalaise et d'un père français blanc ! Je suis café au lait, voilà !!

Jârvis

#14 Discussion générale:   Sujet du message: Racisme contre les noirs à Marseille et à Paris ??   Posté le: 06 Déc 2010 18:47

Mais Yann personne ici ne t'a demandé ni tes origines ni ta couleur ni celle de tes parents ! Pourquoi tu t'entêtes à nous le répéter depuis le début ?

Yann_de_Paris
Enregistrement 

#15 Discussion générale:   Sujet du message: Racisme contre les noirs à Marseille et à Paris ??   Posté le: 06 Déc 2010 18:51

Jârvis a écrit:

Mais Yann personne ici ne t'a demandé ni tes origines ni ta couleur ni celle de tes parents ! Pourquoi tu t'entêtes à nous le répéter depuis le début ? 

Benh moi, ce qui m'inquiète c'est le racisme anti black à Paris ou à Marseille, aussi à Lyon !! ça l'air d'être un phénomène de mode !! moi c'est ce que je ressens !!!

A bon entendeur !!

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Discussion générale: Racisme contre les noirs à Marseille et à Paris ?? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

Sauter vers: