Accueil www.volcreole.com
Le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Vidéos  :: 

[JEU] Défi pour les cinéphiles avertis !!!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 31, 32, 33, 34  Suivante

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Discussion générale: [JEU] Défi pour les cinéphiles avertis !!! S'abonner au Flux Rss Discussion générale Partager ce sujet sur Facebook Partager ce sujet sur Twitter Partager ce sujet sur Myspace Partager ce sujet sur Del.icio.us Partager ce sujet sur Digg Partager ce sujet sur Google bookmarks Partager ce sujet sur Netvibes Partager ce sujet sur Viadeo Partager ce sujet sur Linkedin Partager ce sujet par email 
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  A la une :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Annonces
  Discussion générale:   Sujet: [JEU] Défi pour les cinéphiles avertis !!!

AngelSword
Classe Eco Classe Eco

Genre: Homme
Sujets: 34
 #466 Discussion générale:   Sujet du message: [JEU] Défi pour les Cinéphiles avertis !!!   Posté le: 12 Sep 2003 13:08

daddy_spliff a écrit:

La réponse un fauteuil pour 2 ne compte pas !! Angelsword t'a devancé d'un post l'ami ! C'est la règle : le 1er qui poste la réponse remporte le point
http://www.volcreole.com/phpBB20/viewtopic.php?t=4443&postdays=0&postorder=asc&start=15 

Hé! hé!
Coucou! Willou!

Nina
Charter Charter

Genre: Femme
 #467 Discussion générale:   Sujet du message: [JEU] Défi pour les Cinéphiles avertis !!!   Posté le: 12 Sep 2003 13:22

Les Incorruptibles ?

Heu non....à NY tu as dit daddy

Taxi driver!!!!

daddy
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 33
 #468 Discussion générale:   Sujet du message: [JEU] Défi pour les Cinéphiles avertis !!!   Posté le: 12 Sep 2003 14:06

Nina a écrit:

Les Incorruptibles ?

Heu non....à NY tu as dit daddy

Taxi driver!!!!  

BRavoOoOoO Nina !!!!!!!!!
82 : TAXI DRIVER

arablack
Classe Confort Classe Confort

Sujets: 647
 #469 Discussion générale:   Sujet du message: [JEU] Défi pour les Cinéphiles avertis !!!   Posté le: 12 Sep 2003 14:17

aaaaaaaaaaaaaaaaahhhhh merdeu !!!! qq minutes trop tard

daddy
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 33
 #470 Discussion générale:   Sujet du message: [JEU] Défi pour les Cinéphiles avertis !!!   Posté le: 12 Sep 2003 19:29

Voici le palmarès final des fans de ciné

Nina 15

Klod 12

Skynet 7

Guizmo 6

Yono 5
AngelSword 5
Arablack 5
Kristeen 5

MadininaUK 3
Dya79fr 3
K-o$ 3

Lindsay 2
C-RAF 2
Colchique 2
Willou 2

Ti fab 1
Taneisha 1
Lorgi 1
Fat-To 1

NiNa est la grande gagnante du défi !! Bravo Nina !!!

En 2eme position Klod qui un temps était leader mais finit sur la 2eme marche sans avoir démérité !!!!!

Très joli remontée de Skynet qui finit 3eme grace aux 2 dernières séries ou elle prend 3 points ! Félicitations !

Guizmo finit lui au pied du podium avec 6 bonnes propositions ! Bien joué !

Le groupe des 5 points : Angelsword, arablack, Kristeen ,Yono !!!!!

le groupe des 3 points :MadininaUK - Dya79fr, K-o$

le groupe des 2 points : Lindsay, c-raf , willou & colchique

et enfin le groupe du point unique : Taneisha, Fat-to, Lorgi & ti -fab

Felicitations a vous tous !

Nina
Charter Charter

#471 Discussion générale:   Sujet du message: [JEU] Défi pour les Cinéphiles avertis !!!   Posté le: 12 Sep 2003 20:44

J'ai beaucoup apprécié ton jeu daddy et j'ai été moi même surprise de me rappeller autant de films!!!
Parcequ'entre nous ceux que je n'ai pas trouvé c'est surtout parceque mes adversaires ont été plus rapides!!!
Bravo à tous et en particulier à klod, grand cinéphile, skynet, guizmo et yono qui m'ont souvent coiffé au poteau!!!!

Allez, je n'ai pas la grosse tête et mes chevilles ne sont pas enflées!!

klod
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 180
 #472 Discussion générale:   Sujet du message: [JEU] Défi pour les Cinéphiles avertis !!!   Posté le: 12 Sep 2003 21:57

FELICITATIONS A NINA, LA NUMBER ONE !!!!!!

et à tous les joueurs mais surtout surtout surtout à DADDY SPLIFF pour son idée et le job que ça demandait de mettre ça en ligne!!!

yono
Embarquement Embarquement

Sujets: 7

#473 Discussion générale:   Sujet du message: [JEU] Défi pour les Cinéphiles avertis !!!   Posté le: 12 Sep 2003 22:58

FELICITATIONS ET RESPECT POUR NINA

KLOD, c'est ça la galanterie made in MADININA , bien joué quand même

et à tous ceux qui ont participé

big up to DADDY SPLIFF

AngelSword
Classe Eco Classe Eco

#474 Discussion générale:   Sujet du message: [JEU] Défi pour les Cinéphiles avertis !!!   Posté le: 12 Sep 2003 23:05

Nina a écrit:

J'ai beaucoup apprécié ton jeu daddy et j'ai été moi même surprise de me rappeller autant de films!!!
Parcequ'entre nous ceux que je n'ai pas trouvé c'est surtout parceque mes adversaires ont été plus rapides!!!
Bravo à tous et en particulier à klod, grand cinéphile, skynet, guizmo et yono qui m'ont souvent coiffé au poteau!!!!

Allez, je n'ai pas la grosse tête et mes chevilles ne sont pas enflées!!  

Nina et Klod respect!
ça doit étre trop fort d'aller au cinoche avec vous!
Moi aussi j'ai bien aimé ton jeu daddy spliff!
On bèl lanmain a tous!

Lindsay
Embarquement Embarquement

Sujets: 7
 #475 Discussion générale:   Sujet du message: [JEU] Défi pour les Cinéphiles avertis !!!   Posté le: 12 Sep 2003 23:43

Si, c'était vraiment un super jeu même si je n'y ai participé que très peu!

Mais j'aurai aimé savoir: comment esske tu t'y prenais Daddy Spliff pour effacer le corps de la personne et kon puiss kan mem voir le décor derriere????????
ça m'intrigue

Enfin koikil en soit: chapo! mais j'aimerai kan mem savoir!

MadininaUK
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 120
 #476 Discussion générale:   Sujet du message: [JEU] Défi pour les Cinéphiles avertis !!!   Posté le: 13 Sep 2003 02:28

C'etait genial .....

Mais y'a des gens qui tiraient plus vite que l'eclair c'est fou le nombre de films qu'on a pu voir

Moi aussi, je voudrais bien savoir le truc ...

klod
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 180
 #477 Discussion générale:   Sujet du message: [JEU] Défi pour les Cinéphiles avertis !!!   Posté le: 13 Sep 2003 05:06

Lindsay a écrit:

Mais j'aurai aimé savoir: comment esske tu t'y prenais Daddy Spliff pour effacer le corps de la personne et kon puiss kan mem voir le décor derriere????????
ça m'intrigue

Enfin koikil en soit: chapo! mais j'aimerai kan mem savoir!  

Si c'est Daddy spliff qui a fait les montages, je m'incline pluuuuuuuuuuuuuuuuus bas que terre!!!!!!!!!!!!

les personnages sont effacé par retouche numérique et les décors recréés.. c'est du travail minutieux d'orfèvre! respect

skynet
Enregistrement 

Sujets: 4
 #478 Discussion générale:   Sujet du message: [JEU] Défi pour les Cinéphiles avertis !!!   Posté le: 13 Sep 2003 10:47

Citation:

Très joli remontée de Skynet qui finit 3eme grace aux 2 dernières séries ou elle prend 3 points ! Félicitations

Euuuuuuuuh svp !
J'suis un garcon moa ! ! ! !

C t terrible ton jeu !

willou
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 132
 #479 Discussion générale:   Sujet du message: [JEU] Défi pour les Cinéphiles avertis !!!   Posté le: 13 Sep 2003 10:49

daddy_spliff a écrit:

La réponse un fauteuil pour 2 ne compte pas !! Angelsword t'a devancé d'un post l'ami ! C'est la règle : le 1er qui poste la réponse remporte le point
http://www.volcreole.com/phpBB20/viewtopic.php?t=4443&postdays=0&postorder=asc&start=15 

On a posté en même temps!

daddy_spliff a écrit:

NiNa est la grande gagnante du défi !! Bravo Nina !!!

Ah bon c'est fini? arf ..

AngelSword
Classe Eco Classe Eco

#480 Discussion générale:   Sujet du message: [JEU] Défi pour les Cinéphiles avertis !!!   Posté le: 13 Sep 2003 11:12

willou a écrit:

daddy_spliff a écrit:

On a posté en même temps!  

N'empèche c'est vrai! je pense que Willou a autant droit au point que moi!

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Discussion générale: [JEU] Défi pour les cinéphiles avertis !!! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 31, 32, 33, 34  Suivante
Page 32 sur 34

Sauter vers: