Accueil www.volcreole.com
Le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Vidéos streaming  :: 

LA FOIRE DE PARIS 2011 TERRES DES TROPIQUES: 28 Avril au 08 Mai
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivante

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Sorties - Evénements: LA FOIRE DE PARIS 2011 TERRES DES TROPIQUES: 28 Avril au 08 Mai S'abonner au Flux Rss Sorties - Evénements Partager ce sujet sur Facebook Partager ce sujet sur Twitter Partager ce sujet sur Myspace Partager ce sujet sur Del.icio.us Partager ce sujet sur Digg Partager ce sujet sur Google bookmarks Partager ce sujet sur Netvibes Partager ce sujet sur Viadeo Partager ce sujet sur Linkedin Partager ce sujet par email 
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  A la une :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Annonces
  Sorties - Evénements:   Sujet: LA FOIRE DE PARIS 2011 TERRES DES TROPIQUES: 28 Avril au 08 Mai

Timale
Webmaster Webmaster

Genre: Homme
Sujets: 555
 #136 Sorties - Evénements:   Sujet du message: LA Foire de Paris 2011 Terres des Tropiques: 28 Avril au 08 Mai   Posté le: 02 Mai 2011 11:46

Patrice a écrit:

C'est vraiment donné !  

C'est clair !

Attention !!! Pour la nuit de la Foire vendredi 06 mai 2011,

Concert inédit et exceptionnel de 20h à 23h avec :

• Tom FRAGER
• ADMIRAL T
• Thierry CHAM
• ORIGINAL H
• LYNNSHA
• ORLANE
• KIM
• TINA LY
• la MC MALCRIADO
• E.SY KENANGA

oliviermr
Siège service Siège service

Sujets: 7
 #137 Sorties - Evénements:   Sujet du message: LA Foire de Paris 2011 Terres des Tropiques: 28 Avril au 08 Mai   Posté le: 02 Mai 2011 13:33

Timale a écrit:

Ti-Diable a écrit:

Timale ça fait plusieurs fois que je clique dessus depuis ton annonce :s 

C'est à croire que quelqu'un a été plus rapide que toi parce que c'est un autre pseudo qui était enregistré.

Le premier membre qui cliquera sur le lien suivant : http://www.volcreole.com/forum/sujet-44446.html et aura le message de félicitations, gagnera 2 invitations s'il respecte les critères ci-dessous :

• être inscrit sur Volcreole depuis au moins 24h
• avoir au moins 10 messages à son actif
• ne pas avoir déjà gagné d'invitations jusque là

Ps: Tout flood effectué dans le but d'atteindre rapidement le nombre de 10 messages annulera le gain !

Top départ ! 

La je n'ai pas trop compris, Timale à poster son message à 21h47 (enfin 22h47...) et ce matin à 8h40 personne n'avait encore cliquer sur le lien!? remarquez cela va me donner l'occasion d'y retourner gratos

lerime0109
Enregistrement 

Genre: Femme
Sujets: 0
 #138 Sorties - Evénements:   Sujet du message: LA Foire de Paris 2011 Terres des Tropiques: 28 Avril au 08 Mai   Posté le: 02 Mai 2011 14:38

Bonjour,
Je souhaite obtenir deux invitations pour la foire de Paris.
Merci de m'indiquer comment procéder.
Bien cordialement,

lerime0109
Enregistrement 

#139 Sorties - Evénements:   Sujet du message: LA Foire de Paris 2011 Terres des Tropiques: 28 Avril au 08 Mai   Posté le: 02 Mai 2011 14:40

Bonjour,
Je souhaite obtenir deux invitations pour la foire de Paris.
Merci de m'indiquer comment procéder.
Merci

milicent
Classe Confort Classe Confort

Sujets: 27
 #140 Sorties - Evénements:   Sujet du message: LA Foire de Paris 2011 Terres des Tropiques: 28 Avril au 08 Mai   Posté le: 02 Mai 2011 15:22

Oliviermr, la situation s'explique simplement:

- Les habitués du vol ne pouvaient pas cliquer (puisqu'il ne faut pas avoir gagné de place, ce qui est mon cas...)...ou ne le souhaitaient pas depuis le début.

- Les nouveaux inscrits en général, ne prennent pas la peine de lire les règles du jeu...

lerime0109: il suffit de lire les posts de Timale dans ce sujet

Scarlet

Sujets: 16
 #141 Sorties - Evénements:   Sujet du message: LA Foire de Paris 2011 Terres des Tropiques: 28 Avril au 08 Mai   Posté le: 02 Mai 2011 19:11

Scarlet a écrit:

Yélélé tout' moun ,

Poooo, il suffit de 4mn et tu rates le coche....  

Bon je retire ce que j'ai dit plus tôt...

Je n'ai pas raté le coche et j'ai gagné les deux invitations! Yeaaaah!

Merci Timale et Volcréole

laure972
Enregistrement 

Sujets: 1
 #142 Sorties - Evénements:   Sujet du message: LA Foire de Paris 2011 Terres des Tropiques: 28 Avril au 08 Mai   Posté le: 02 Mai 2011 19:19

Reste-t-il des places ?

Scarlet

Sujets: 16
 #143 Sorties - Evénements:   Sujet du message: LA Foire de Paris 2011 Terres des Tropiques: 28 Avril au 08 Mai   Posté le: 02 Mai 2011 19:24

Timale a écrit:

Beaucoup de personnes m'interpellent en privé pour des raisons diverses et variées alors je vais répondre clairement ici :

• Il y a encore de nombreuses invitations à gagner : certains auront la chance d'en gagner, d'autres pas ... Il n'y en aura forcément pas pour tout le monde ! Généralement, les plus chanceux et les plus motivés en obtiennent !
Le jeu continue jusqu'à épuisement des stocks et lorsque les stocks seront épuisés, je vous le dirai clairement dans ce sujet ...
• Si vous cliquez sur une bannière qui vous renvoie sur le site de la Foire de Paris, c'est que vous n'avez pas cliqué sur la bonne bannière ...
• Si vous cliquez sur une bannière qui vous renvoie dans ce présent sujet, c'est que vous n'avez pas gagné : quelqu'un vous a surement devancé ...
• le mail est diffusé lentement pour éviter qu'il soit systématiquement bloqué par les différents systèmes de blocage des messageries ... C'est pour cela que certains ne reçoivent pas le mail en même temps que les autres ... Néanmoins, plusieurs lots de 5 places sont à gagner par mail : il suffit d'être inscrit à la Newsletter de Volcreole et d'avoir de la chance.
• les gagnants ne viennent pas systématiquement dans le sujet dire qu'ils ont gagné ... ce qui pourrait en rassurer certains ...

Bonne chance à tous !

@+  

Timale
Webmaster Webmaster

#144 Sorties - Evénements:   Sujet du message: LA Foire de Paris 2011 Terres des Tropiques: 28 Avril au 08 Mai   Posté le: 02 Mai 2011 19:28

Vous aurez remarqué que je vous ai carrément donné les dernières invitations ...

Pour les 2 prochaines, qui seront aussi faciles, je vais privilégier des membres actifs de Volcreole !

Le premier membre actif qui cliquera sur le lien suivant : http://tinyurl.com/69fe6fp et aura le message de félicitations, gagnera 2 invitations s'il respecte les critères ci-dessous :

• être inscrit sur Volcreole depuis au moins 1 mois
• avoir au moins 500 messages à son actif
• ne pas avoir déjà gagné d'invitations jusque là

Ps: Tout flood effectué dans le but d'atteindre rapidement le nombre de 500 messages annulera le gain !

Top départ !

laure972
Enregistrement 

Sujets: 1
 #145 Sorties - Evénements:   Sujet du message: LA Foire de Paris 2011 Terres des Tropiques: 28 Avril au 08 Mai   Posté le: 02 Mai 2011 19:28

Merci pour l'information

salad971
Charter Charter

Sujets: 10
 #146 Sorties - Evénements:   Sujet du message: LA Foire de Paris 2011 Terres des Tropiques: 28 Avril au 08 Mai   Posté le: 02 Mai 2011 19:40

Woulo

Je pense que je vais voir le concert de vendredi

Big up Timale

zizitata
Enregistrement 

#147 Sorties - Evénements:   Sujet du message: LA Foire de Paris 2011 Terres des Tropiques: 28 Avril au 08 Mai   Posté le: 03 Mai 2011 09:10

Bon ben moi je jette l'éponge. J'ai déjà passé de longues heures à guetter cette fichue bannière, rien à faire je ne l'ai vu que 2 fois depuis le début et quand j'ai cliqué, c'était trop tard. L'email avec les invitations, non gagnant.

Donc vu les heures passées à ne faire que user mes yeux sur l'écran, ça ne vaut vraiment pas le coup. Donc je vais arrêter de faire la crevarde et payer mon entrée tout simplement....

Timale
Webmaster Webmaster

#148 Sorties - Evénements:   Sujet du message: LA Foire de Paris 2011 Terres des Tropiques: 28 Avril au 08 Mai   Posté le: 03 Mai 2011 22:38

Bon ! Il ne reste plus qu'une seule invitation ... du coup, j'ai fortement réduit l'affichage de la bannière pour bientôt mettre fin au jeu de la Foire de Paris 2011 !

----------------------------------

L'un des gagnants de la semaine dernière me signale qu'il n'a toujours pas reçu ses invitations alors que je fais mon possible, dès réception des coordonnées, pour envoyer rapidement les invitations aux gagnants, soit le jour même, soit le lendemain ...

Les enveloppes que nous utilisons sont prioritaires, par conséquent selon la Poste, le courrier met 1 jour (tout au plus 2) ...

Jusque là, j'ai eu à poster plusieurs courriers avec des invitations en même temps ... alors s'il y a eu un problème avec l'un des courriers, ceux qui ont été postés en même temps devraient avoir subi le même sort ...

Vous qui avez effectivement gagné des invitations sur Volcreole.com, les avez-vous bien reçues ?

PS: je ne peux rien faire contre les problèmes d'acheminement du courrier par la Poste, mais c'est juste pour savoir s'il y a eu des cas similaires ...

@+

ElsaEmphicive
Enregistrement 

#149 Sorties - Evénements:   Sujet du message: LA Foire de Paris 2011 Terres des Tropiques: 28 Avril au 08 Mai   Posté le: 03 Mai 2011 23:09

ben j'arrive quasi trop tard ....

mais vais quand même essayé d'avoir ces dernières places

oliviermr

Sujets: 7
 #150 Sorties - Evénements:   Sujet du message: LA Foire de Paris 2011 Terres des Tropiques: 28 Avril au 08 Mai   Posté le: 04 Mai 2011 08:34

Timale a écrit:

Bon ! Il ne reste plus qu'une seule invitation ... du coup, j'ai fortement réduit l'affichage de la bannière pour bientôt mettre fin au jeu de la Foire de Paris 2011 !

----------------------------------

L'un des gagnants de la semaine dernière me signale qu'il n'a toujours pas reçu ses invitations alors que je fais mon possible, dès réception des coordonnées, pour envoyer rapidement les invitations aux gagnants, soit le jour même, soit le lendemain ...

Les enveloppes que nous utilisons sont prioritaires, par conséquent selon la Poste, le courrier met 1 jour (tout au plus 2) ...

Jusque là, j'ai eu à poster plusieurs courriers avec des invitations en même temps ... alors s'il y a eu un problème avec l'un des courriers, ceux qui ont été postés en même temps devraient avoir subi le même sort ...

Vous qui avez effectivement gagné des invitations sur Volcreole.com, les avez-vous bien reçues ?

PS: je ne peux rien faire contre les problèmes d'acheminement du courrier par la Poste, mais c'est juste pour savoir s'il y a eu des cas similaires ...

@+  

Reçu ce mardi... merci

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Sorties - Evénements: LA FOIRE DE PARIS 2011 TERRES DES TROPIQUES: 28 Avril au 08 Mai Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivante
Page 10 sur 11

Sauter vers: