Accueil www.volcreole.com
Le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Vidéos streaming  :: 

places cinema

Répondre au sujet    Accueil » Forum » A propos des forums de Volcréole: places cinema S'abonner au Flux Rss A propos des forums de Volcréole Partager ce sujet sur Facebook Partager ce sujet sur Twitter Partager ce sujet sur Myspace Partager ce sujet sur Del.icio.us Partager ce sujet sur Digg Partager ce sujet sur Google bookmarks Partager ce sujet sur Netvibes Partager ce sujet sur Viadeo Partager ce sujet sur Linkedin Partager ce sujet par email 
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  A la une :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Annonces
  A propos des forums de Volcréole:   Sujet: places cinema

CHTI59
Enregistrement 

Genre: Homme
Sujets: 1
 #1 A propos des forums de Volcréole:   Sujet du message: places cinema   Posté le: 21 Jan 2011 17:22

apres m'etre abonner a volcreol , ou trouver les bannieres pour cliquer dessus afin d'optenir des places de cinema merci

Jârvis
Super-Modérateur Super-Modérateur

Sujets: 184
 #2 A propos des forums de Volcréole:   Sujet du message: places cinema   Posté le: 21 Jan 2011 18:07

Ben si on savait où et quand elles apparaissent à l'avance ça ne serait plus un jeu non ?

De plus, volcréole étant une communauté, si j'étais toi je me ferais plutôt discret sur le fait que je m'inscris juste pour chopper des places de cinéma et pas du tout pour participer au forum de discussion, étant donné qu'à la base, les jeux sont créés pour récompenser les membres qui participent...

Enfin moi j'dis ça j'dis rien hein ...

caribbean island
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 98
 #3 A propos des forums de Volcréole:   Sujet du message: places cinema   Posté le: 22 Jan 2011 15:32

Tiens d'ailleurs ca me fait penser que pour le regretter album photos de volcréole, il fallait avoir un nombre minimum de posts pour y accéder. Si c'est techniquement possible ca pourrait être une bonne chose pour les cadeaux du vol.

Ti Kaka Lolo
Embarquement Embarquement

Sujets: 5
 #4 A propos des forums de Volcréole:   Sujet du message: places cinema   Posté le: 22 Jan 2011 22:13

Jârvis a écrit:

Ben si on savait où et quand elles apparaissent à l'avance ça ne serait plus un jeu non ?
De plus, volcréole étant une communauté, si j'étais toi je me ferais plutôt discret sur le fait que je m'inscris juste pour chopper des places de cinéma et pas du tout pour participer au forum de discussion, étant donné qu'à la base, les jeux sont créés pour récompenser les membres qui participent...

Une communauté où visiblement on est bien accueilli BIENVENU CHEZ JARVIS
De plus, Jârvis qu'est-ce qui te fait dire que CHTI59 s'est inscrit "juste" pour chopper des places de ciné? C'est un procès d'intention.
Pour un modérateur, tes propos sont plutôt agressifs ...

caribbean island
Classe Eco Classe Eco

#5 A propos des forums de Volcréole:   Sujet du message: places cinema   Posté le: 23 Jan 2011 01:52

Moi c'est plutôt ton message que je trouve agressif. Puisqu'on est dans le procès d'intention j'ai l'impression que ton intervention avait uniquement pour but de "casser du modo" vu que je trouve que j'ai été plus agressif que jârvis mais visiblement ca ne t'a pas dérangé.

Dans le genre mauvaise foi ...

salad971
Charter Charter

Sujets: 10
 #6 A propos des forums de Volcréole:   Sujet du message: places cinema   Posté le: 23 Jan 2011 10:49

Ti Kaka Lolo a écrit:

De plus, Jârvis qu'est-ce qui te fait dire que CHTI59 s'est inscrit "juste" pour chopper des places de ciné? 

Perso je le pense aussi, vu qu'il m'a meme envoyé un MP pour me demander comment j'ai fait pour tomber sur la bannière.

Ti Kaka Lolo
Embarquement Embarquement

Sujets: 5
 #7 A propos des forums de Volcréole:   Sujet du message: places cinema   Posté le: 23 Jan 2011 13:29

caribbean island a écrit:

Moi c'est plutôt ton message que je trouve agressif. Puisqu'on est dans le procès d'intention j'ai l'impression que ton intervention avait uniquement pour but de "casser du modo" vu que je trouve que j'ai été plus agressif que jârvis mais visiblement ca ne t'a pas dérangé.
Dans le genre mauvaise foi ... 

Alors parce que je fais une remarque à un modérateur, je viens casser du modérateur

Caribbean island, vous assumez pleinement votre mauvaise fois dans l'expression "Puisqu'on est dans le procès d'intention .... " alors avant d'utiliser des termes ce serait bien d'en comprendre le sens

Quant bien même CHTI59 s'était inscrit pour avoir des places de cinéma, je ne vois pas en quoi cela dérange Jarvis et Salade 971.

Le jeu est fait pour attirer le plus de monde possible sur le site et c'est grâce à la fréquentation croissante des membres que de telles opportunités peuvent être proposées. L'objectif d'un partenaire étant d'avoir le plus de visibilité possible.

Donc ce n'est pas en répondant à un nouvel inscrit de cette manière que cela lui donnera envie de participer davantage à ce forum. Si votre intérêt est de rester entre vous pour gagner vos places de ciné et bien vous vous en prendriez pas autrement.

caribbean island
Classe Eco Classe Eco

#8 A propos des forums de Volcréole:   Sujet du message: places cinema   Posté le: 23 Jan 2011 15:40

Ti Kaka Lolo a écrit:

Alors parce que je fais une remarque à un modérateur, je viens casser du modérateur

C'est exactement ca vous avez tout compris

Citation:

Caribbean island, vous assumez pleinement votre mauvaise fois dans l'expression "Puisqu'on est dans le procès d'intention .... " alors avant d'utiliser des termes ce serait bien d'en comprendre le sens  

Puisque je considère ce que Jârvis a dit comme une évidence et que je ne vois pas où était le procès d'intention je me permets moi de vous en faire un pour vous donner matière à vous plaindre. Il n'y a qu'à aller sur ce sujetce sujetpour repérer tout de suite les personnes s'inscrivant uniquement ici pour gagner une place de ciné.

Citation:

Quant bien même CHTI59 s'était inscrit pour avoir des places de cinéma, je ne vois pas en quoi cela dérange Jarvis et Salade 971. 

C'était prévisible, on passe du "qui nous dit qu'il s'est inscrit sur le forum pour ca" à "et alors il en a bien le droit"

Pour ce qui est de l'objectif du jeu je pense que Jârvis a tout dit.

Sinon le phénomène du "passager clandestin" on le retrouve partout, mais quand quelqu'un vient l'affirmer haut et fort je ne vois pas en quoi on aurait pas le droit de lui rappeler que volcreole ce n'est pas une tombola.

Pour ce qui est de votre dernière remarque, dans le genre puéril on ne fait pas mieux.

Jârvis
Super-Modérateur Super-Modérateur

Sujets: 184
 #9 A propos des forums de Volcréole:   Sujet du message: places cinema   Posté le: 23 Jan 2011 17:36

Wesh Ti KaKa Lolo, ça va ?

Marrant ça, moi j'ai droit au tutuoiement et CI au vouvoiement...
Ça doit être mon côté "modérateur de proximité" qui créé des liens de confiance.

Ti Kaka Lolo a écrit:

qu'est-ce qui te fait dire que CHTI59 s'est inscrit "juste" pour chopper des places de ciné?  

Quelle est la partie de "apres m'etre abonner a volcreol , ou trouver les bannieres pour cliquer dessus afin d'optenir des places de cinema merci" NE te fait PAS dire que CHTI59 s'est inscrit sur volcréole uniquement pour gagner des places de ciné ?
Je ne vois pas quel argument apporter de plus que ce qu'il écrit lui-même noir sur blanc.

Ti Kaka Lolo a écrit:

Tu as raison c'est un raccourci facile et ridicule ... On devrait vraiment tous pouvoir faire des remarques à qui on veut sur volcréole pour exprimer sa pensée en toute liberté , du moment qu'on n'empêche en rien la personne de faire sa vie sur le forum...
Je défend ton droit à dire que je suis un méchant modérateur froid et ignoble avec les pauvres sans défense, au même titre que moi j'ai quand même le droit de dire à qqun qui s'exprime en ma présence que je trouve ses propos "un peu gonflés".
Ti Kaka Lolo Jârvis même combat !

Ti Kaka Lolo a écrit:

Une dernière petite précision technique:
Mon message à CHTI59 ne contenait aucun programme, aucune puce électronique qui désactiverait l'apparition de la bannière gagnante pour le membre en question. Il ne contenait pas non plus le moindre malware qui empêcherait ce membre de participer au forum comme bon lui semble et quand il veut. En gros, il fait ce qu'il veut et moi je n'ai rien à voir avec le jeu...
Non je précisé hein, parce que parfois à lire certaines remarques on penserait que mes mots à moi ont le pouvoir de désactiver des ordinateurs, de désinscrire des membres et de torturer à distance.

Autant je peux comprendre que certaines de mes positions puissent susciter des polémiques, autant parfois il y a des gens qui débarquent de nulle part toutes dents dehors pour des détails ...

milicent
Classe Confort Classe Confort

Genre: Femme
Sujets: 27
 #10 A propos des forums de Volcréole:   Sujet du message: places cinema   Posté le: 23 Jan 2011 18:50

CHTI59 a écrit:

apres m'etre abonner a volcreol , ou trouver les bannieres pour cliquer dessus afin d'optenir des places de cinema merci 

Les bannières se trouvent au dessus du forum, elles défilent cachées, parmi les publicités.

Bonne chance

Répondre au sujet    Accueil » Forum » A propos des forums de Volcréole: places cinema Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: