Accueil www.volcreole.com
Le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Vidéos  :: 

Avez vous deja achete sur le site topethny.fr ?
Aller à la page 1, 2  Suivante

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Mode - Beauté - Santé: Avez vous deja achete sur le site topethny.fr ? S'abonner au Flux Rss Mode - Beauté - Santé Partager ce sujet sur Facebook Partager ce sujet sur Twitter Partager ce sujet sur Myspace Partager ce sujet sur Del.icio.us Partager ce sujet sur Digg Partager ce sujet sur Google bookmarks Partager ce sujet sur Netvibes Partager ce sujet sur Viadeo Partager ce sujet sur Linkedin Partager ce sujet par email 
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  A la une :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Annonces
  Mode - Beauté - Santé:   Sujet: Avez vous deja achete sur le site topethny.fr ?

arkman77
Enregistrement 

Genre: Femme
Sujets: 1
 #1 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: Avez vous deja achete sur le Site topethny.fr ?   Posté le: 09 Avr 2011 16:23

Coucou !

Je suis metisse kaffrine et j'aimerai savoir si vous avez déja achete sur le site topethny.fr ?
J'aimerai prendre leurs maquillages sleek la mais si je pouvais avoir quelques avis dessus avant ... ? ca serai très gentil loool

Merci bisous a vous tous mouahhh

Jârvis
Classe Affaire Classe Affaire

Genre: Homme
Sujets: 184
 #2 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: Avez vous deja achete sur le Site topethny.fr ?   Posté le: 09 Avr 2011 16:32

Là encore, on y croit à fond...

"Mouahhh"

arkman77
Enregistrement 

#3 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: Avez vous deja achete sur le Site topethny.fr ?   Posté le: 09 Avr 2011 16:45

?

Belboug
Classe Confort Classe Confort

Sujets: 218
 #4 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: Avez vous deja achete sur le Site topethny.fr ?   Posté le: 09 Avr 2011 16:55

arkman77 a écrit:

Coucou !

Je suis metisse kaffrine et j'aimerai savoir si vous avez déja achete sur le site topethny.fr ?
J'aimerai prendre leurs maquillages sleek la mais si je pouvais avoir quelques avis dessus avant ... ? ca serai très gentil loool

Merci bisous a vous tous mouahhh 

Rends-toi directement dans le magasin. Il est à deux pas de chez toi.
Tu y seras mieux renseigné.

arkman77
Enregistrement 

#5 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: Avez vous deja achete sur le Site topethny.fr ?   Posté le: 09 Avr 2011 16:58

Vu que je demenage a dijon ca vas etre dure ...

Et puis la marque sleek ca viens de london , y a pas de boutique en france snif ...

Belboug

#6 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: Avez vous deja achete sur le Site topethny.fr ?   Posté le: 09 Avr 2011 17:05

arkman77 a écrit:

Vu que je demenage a dijon ca vas etre dure ...  

Tu déménages aujourd'hui ?

Car là où tu habites et là où se situe le magasin tu peux t'y rendre à pied maintenant.

arkman77
Enregistrement 

#7 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: Avez vous deja achete sur le Site topethny.fr ?   Posté le: 09 Avr 2011 17:07

on commence les premiers voyages demain wi ... la c'est squat chez la bel maman

pourquoi tu veux preter tes bras ?

Belboug

#8 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: Avez vous deja achete sur le Site topethny.fr ?   Posté le: 09 Avr 2011 17:11

arkman77 a écrit:

on commence les premiers voyages demain wi ... la c'est squat chez la bel maman

pourquoi tu veux preter tes bras ? 

Dommage que tu n'es pas eu le temps d'aller à un magasin qui est en bas de chez toi et que tu sois obliger de vite demander des renseignements alors que demain tu devras débrancher ton ordinateur.

Pas de chance. Courage pour ton déménagement.

arkman77
Enregistrement 

#9 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: Avez vous deja achete sur le Site topethny.fr ?   Posté le: 09 Avr 2011 17:13

ils connaissent pas la marque sleek ca se vend que sur internet en france et c'est très dure d'en trouver vu que c'est un produit anglais ...

Belboug

#10 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: Avez vous deja achete sur le Site topethny.fr ?   Posté le: 09 Avr 2011 17:26

arkman77 a écrit:

ils connaissent pas la marque sleek ca se vend que sur internet en france et c'est très dure d'en trouver vu que c'est un produit anglais ... 

Ben quand tu auras un moment vas à Paris ( métro château d'eau) y'a plein de boutiques
tu trouveras surement le produit que tu cherches.

arkman77
Enregistrement 

#11 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: Avez vous deja achete sur le Site topethny.fr ?   Posté le: 09 Avr 2011 17:35

mwe pour être arreté tous les 5 mettres par des dalleux ou pou me faire coiffer alors que je suis tressé nan merci ! c'est devenu invivable cette rue et en plus j ai eu trop de mauvaise experience avec des produits ...

Belboug

#12 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: Avez vous deja achete sur le Site topethny.fr ?   Posté le: 09 Avr 2011 17:50

arkman77 a écrit:

mwe pour être arreté tous les 5 mettres par des dalleux ou pou me faire coiffer alors que je suis tressé nan merci ! c'est devenu invivable cette rue et en plus j ai eu trop de mauvaise experience avec des produits ... 

Il ne te reste plus qu'à passer une commande par internet.
Ainsi, tu te feras ta propre idée

http://www.sleekmakeup.com/fr/index.aspx

sinon voici un site où quelques personnes donnent leurs avis sur ce produit
http://sweethoney2106.forums-actifs.net/t124-produits-sleek

arkman77
Enregistrement 

#13 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: Avez vous deja achete sur le Site topethny.fr ?   Posté le: 09 Avr 2011 18:01

ah merci pour le second lien avec les avis javais pas trouve ca !

oui je connais le site de sleek mais justement sur le site topethny.fr c'est moins chère ainsi que les frais de ports ! et oui c'est la crise ...

Merci je vais etudier tout ca !

Jârvis
Classe Affaire Classe Affaire

Sujets: 184
 #14 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: Avez vous deja achete sur le Site topethny.fr ?   Posté le: 09 Avr 2011 18:20

Moi on m'a dit que le site topethny.fr était très très très cher et que les produits ils étaient pas bon.

J'ai demandé à 17 de mes amis et ils m'ont tous dit la même chose: "topethny.fr n'y vas surtout pas !!! Tu le regrettera ! Ne crois pas ce qu'on raconte sur internet."

Alors du coup moi aussi je le déconseille.

A moins que quelqu'un de chez topethny vienne ici nous expliquer le contraire...
Mais ça m'étonnerait qu'il y ait quelqu'un en rapport avec le site topethny.fr ici sur volcréole, vraiment.
Quel dommage, j'aurais plein de questions à lui poser pour savoir comment ça se fait qu'on m'en a dit tant de mal.

Mais personne ne va pouvoir me répondre.
Ah si seulement il y avait un commercial de chez topethny dans les parages...

Vraiment super super dommage, le site topethny.fr va donc rester avec une très très mauvaise image sur volcréole, c'est peut-être même le site que je déconseille le plus de tous les sites de vente sur internet.

Vraiment vraiment dommage.

ebhenebeauty
Enregistrement 

Sujets: 0
 #15 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: Avez vous deja achete sur le Site topethny.fr ?   Posté le: 12 Avr 2011 18:57

coucou, c'est ebhenebeauty

perso moi non plus je ne connaissais pas, mais apparement ils viennent de démarrer donc voilà. Par contre moi j'ai tester le site et j'ai été grave satisfaite. j'ai recu rapidement mon colis et en plus le sav super competent. j'ai envoyé un mail pour des conseils surs les produits que j'avais acheté et on ma répondu et on meme appelé vu que javais laisser mes coordonnées telephonique donc perso. bilan positif. Donc moi je te le conseil. je sais pas ki ta di ça mais il était mal renseigner si tu veux des conseils contact les sur le mail : contact@topethny.fr si tu te pose des questions

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Mode - Beauté - Santé: Avez vous deja achete sur le site topethny.fr ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: