Accueil www.volcreole.com
Le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Vidéos  :: 

Qui connait fredo burger en guadeloupe ?

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Gastronomie: Qui connait fredo burger en guadeloupe ? S'abonner au Flux Rss Gastronomie Partager ce sujet sur Facebook Partager ce sujet sur Twitter Partager ce sujet sur Myspace Partager ce sujet sur Del.icio.us Partager ce sujet sur Digg Partager ce sujet sur Google bookmarks Partager ce sujet sur Netvibes Partager ce sujet sur Viadeo Partager ce sujet sur Linkedin Partager ce sujet par email 
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  A la une :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Annonces
  Gastronomie:   Sujet: Qui connait fredo burger en guadeloupe ?

VAL96
Enregistrement 

Genre: Homme
Sujets: 2
 #1 Gastronomie:   Sujet du message: Qui connait fredo burger en Guadeloupe ?   Posté le: 29 Mai 2011 15:13

Bonjour ,

j'ai entendu parlé d'un resto qui fait de tres bon hamburger sur la guadeloupe au GOsier , vous savez ou le resto se trouve ?
VAL

Tishka
Siège service Siège service

Genre: Femme
Sujets: 7
 #2 Gastronomie:   Sujet du message: Qui connait fredo burger en Guadeloupe ?   Posté le: 29 Mai 2011 21:58

VAL96 a écrit:

Bonjour ,

j'ai entendu parlé d'un resto qui fait de tres bon hamburger sur la guadeloupe au GOsier , vous savez ou le resto se trouve ?
VAL

C'est une roulotte bien installée dans le bourg du Gosier, au niveau de la place qui surplombe la plage je crois.
Il y a aussi Fredo Burger au Raizet (Abymes), c'est près du canal, il faut venir avec du Off en spray si les moustiques ont la moindre affinité pour ton sang.
Dans tous les cas c'est bon. Ou ça l'était il y a deux ans , mes potes se sont mis au régime depuis

VAL96
Enregistrement 

#3 Gastronomie:   Sujet du message: Qui connait fredo burger en Guadeloupe ?   Posté le: 29 Mai 2011 22:07

Merci , mais je n'ai pas trouvé ? tu as le telephone ?

Tishka

#4 Gastronomie:   Sujet du message: Qui connait fredo burger en Guadeloupe ?   Posté le: 29 Mai 2011 23:17

Vu sur Facebook: 0690584011 mais c'est sur la photo d'un prospectus, et elle a été postée en août 2011. D'après le même prospectus Fredo est ouvert de 18h a 24h le dimanche, mais il n'y a pas d'adresse plus précise. Voilà, bonne chance.

http://www.facebook.com/pages/Fredo-Burger/109027145621

Patrice
Première Classe Première Classe

Sujets: 18
 #5 Gastronomie:   Sujet du message: Qui connait fredo burger en Guadeloupe ?   Posté le: 29 Mai 2011 23:27

août 2010...

VAL96
Enregistrement 

#6 Gastronomie:   Sujet du message: Qui connait fredo burger en Guadeloupe ?   Posté le: 29 Mai 2011 23:31

Le numero ne reopnd pas ? c dommage , merci quand meme je pars mercredi , moi qui voulait manger un hamburger loclal

Tishka

#7 Gastronomie:   Sujet du message: Qui connait fredo burger en Guadeloupe ?   Posté le: 29 Mai 2011 23:39

Patrice a écrit:

août 2010...  

Non, 2009 en fait (Ooops)

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Gastronomie: Qui connait fredo burger en guadeloupe ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: