Accueil www.volcreole.com
Le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Vidéos  :: 

Google plus : Obtenir une invitation pour le nouveau réseau social
Aller à la page 1, 2  Suivante

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Informatique: Google plus : Obtenir une invitation pour le nouveau réseau social S'abonner au Flux Rss Informatique Partager ce sujet sur Facebook Partager ce sujet sur Twitter Partager ce sujet sur Myspace Partager ce sujet sur Del.icio.us Partager ce sujet sur Digg Partager ce sujet sur Google bookmarks Partager ce sujet sur Netvibes Partager ce sujet sur Viadeo Partager ce sujet sur Linkedin Partager ce sujet par email 
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  A la une :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Annonces
  Informatique:   Sujet: Google plus : Obtenir une invitation pour le nouveau réseau social

Timale
Webmaster Webmaster

Genre: Homme
Sujets: 560
 #1 Informatique:   Sujet du message: Google plus : Obtenir une invitation pour le nouveau Réseau Social   Posté le: 25 Juil 2011 14:47

Le mardi 28 juin 2011, Google, le numéro un de la recherche sur Internet, a dévoilé Google+, son nouveau réseau social qui serait destiné à concurrencer de front le très prisé facebook.

Google+, toujours en version Beta, n'est accessible, pour le moment, que pour quelques privilégiés via invitation. Mais, moins d'un mois après son lancement, Google plus aurait déjà plus de 20 millions de membres inscrits.

Pour obtenir vos invitations pour Google+, ce sujet vous servira à faire des demandes de façon générale.

Volcreole offre gratuitement 150 invitations : inscription préalable sur volcreole.com

Jârvis
Classe Affaire Classe Affaire

Sujets: 184
 #2 Informatique:   Sujet du message: Google plus : Obtenir une invitation pour le nouveau Réseau Social   Posté le: 25 Juil 2011 14:55

C'est fait.

salad971
Charter Charter

Sujets: 10
 #3 Informatique:   Sujet du message: Google plus : Obtenir une invitation pour le nouveau Réseau Social   Posté le: 25 Juil 2011 14:55

C'est fait

Timale
Webmaster Webmaster

Sujets: 560
 #4 Informatique:   Sujet du message: Google plus : Obtenir une invitation pour le nouveau Réseau Social   Posté le: 25 Juil 2011 15:31

Merci à tous les deux !

Si on doit directement compter sur Google pour être inclus, on risque d'attendre très longtemps.

Du coup, je vais modifier mon message principal pour ne pas en obtenir d'autres !

Jârvis

#5 Informatique:   Sujet du message: Google plus : Obtenir une invitation pour le nouveau Réseau Social   Posté le: 25 Juil 2011 15:47

Timale a écrit:

Si on doit directement compter sur Google pour être inclus, on risque d'attendre très longtemps.

Ils avaient fait la même chose au lancement de Gmail, je trouve ça plutôt malin de leur part. Ça contribue à faire le buzz et à susciter la curiosité. Vu la difficile accessibilité des invitations les gens cherchent à s'en procurer pour faire partie du petit groupe de ceux qui ont google+.
Et ça permet aussi à Google de cibler et tracer le mouvement en voyant quel type de personne sont les mieux connectés et comment se propagent les tendances...

Skydig
Siège service Siège service

Sujets: 15
 #6 Informatique:   Sujet du message: Google plus : Obtenir une invitation pour le nouveau Réseau Social   Posté le: 26 Juil 2011 02:25

Oulalaaa trop cool !

badmaniak
Charter Charter

Sujets: 74
 #7 Informatique:   Sujet du message: Google plus : Obtenir une invitation pour le nouveau Réseau Social   Posté le: 26 Juil 2011 12:36

Bin lire les règles avant de s'inscrire qui imposent certaines chose: http://www.google.com/support/accounts/bin/answer.py?answer=107107

galak
Charter Charter

Sujets: 100
 #8 Informatique:   Sujet du message: Google plus : Obtenir une invitation pour le nouveau Réseau Social   Posté le: 26 Juil 2011 14:04

Il y a une chose de sûr, il n'y aura pas de galak sur Google +, que ce soit de moi ou de quelqu'un d'autre :

Google + fait la chasse aux pseudonymes (Article du Monde)

galak, presque chassé

Jârvis

#9 Informatique:   Sujet du message: Google plus : Obtenir une invitation pour le nouveau Réseau Social   Posté le: 26 Juil 2011 16:49

C'est cette politique qui a fait l'écrasant succès de facebook et qui donne tout son sens au principe de Réseau Social.
Ça m'agace aussi de voir sur FB des gens qui ne jouent pas le jeu. Il y a suffisamment de sites où l'o peut se créer un avatar et la personnalité que l'on veut !

badmaniak
Charter Charter

#10 Informatique:   Sujet du message: Google plus : Obtenir une invitation pour le nouveau Réseau Social   Posté le: 27 Juil 2011 19:24

Jouer le jeu de quoi Jarvis?

Jârvis

#11 Informatique:   Sujet du message: Google plus : Obtenir une invitation pour le nouveau Réseau Social   Posté le: 27 Juil 2011 20:34

Jouer le jeu de s'afficher sous sa vraie identité. Les réseaux sociaux ne sont pas fait pour se créer une personnalité virtuelle, il existe des tas de plateformes pour ça. Les réseaux sociaux sont le prolongement virtuel de sa vrai vie sociale.
Moi je joue le jeu de mettre mon nom, prénom, je attend autant des autres personnes qui me cottoient sur facebook, (ou google+ maintenant, bien que je n'aie pas encore commencé à y être actif.)

badmaniak
Charter Charter

#12 Informatique:   Sujet du message: Google plus : Obtenir une invitation pour le nouveau Réseau Social   Posté le: 27 Juil 2011 23:37

heu je dirais créer une identité virtuelle, la personnalité peut être virtuel même avec avec sa vrai identité sur le net, certains sont à l'opposé de leur vrai vie sociale...et inversement pour ceux qui ont un pseudo

Sinon je suis pas vraiment ok avec ta définition, mais si c'est comme ça que tu conçois les réseaux sociaux je comprends ton point de vue.....

Bon pour ceux qui veulent tenter l'aventure infos et astuce => http://korben.info/balancez-vos-messages-g-sur-twitter.html
http://korben.info/votre-veille-avec-google.html

h2o
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 132
 #13 Informatique:   Sujet du message: Google plus : Obtenir une invitation pour le nouveau Réseau Social   Posté le: 28 Juil 2011 19:10

Tout a fait d accord.... généralement les gens à pseudo sur FB sont pour espionner ou alors ils cachent quelques choses.... bref c'est pas net !

Snaïka'
Classe Confort Classe Confort

Genre: Femme
Sujets: 104
 #14 Informatique:   Sujet du message: Google plus : Obtenir une invitation pour le nouveau Réseau Social   Posté le: 29 Juil 2011 04:50

Jârvis a écrit:

Timale a écrit:

Ils avaient fait la même chose au lancement de Gmail, je trouve ça plutôt malin de leur part. Ça contribue à faire le buzz et à susciter la curiosité. Vu la difficile accessibilité des invitations les gens cherchent à s'en procurer pour faire partie du petit groupe de ceux qui ont google+.
Et ça permet aussi à Google de cibler et tracer le mouvement en voyant quel type de personne sont les mieux connectés et comment se propagent les tendances... 

Je trouve ça aussi plutôt malin de leur part. A la minute où j'ai entendu parler de Google+ j'ai voulu me procurer une invitation. Cependant, je ne saisis pas encore l'innovation. Mais cela est sûrement du au fait que j'ai très peu de contacts et que de ce fait, le terme réseau ne soit pas très adapté. Mais ça viendra je pense.

badmaniak
Charter Charter

#15 Informatique:   Sujet du message: Google plus : Obtenir une invitation pour le nouveau Réseau Social   Posté le: 01 Aoû 2011 17:13

Oui très malin mais pas forcément pour le but que l'on crois, je pense toujours que c'est à double tranchant, quand on voit comment Facebook collectes les données à grande échelles, avec la possibilité que les données leur appartiennent la CNIL s'en était indigné, et avec les systèmes déjà en place tel que le Patriot Act me fait froid dans le dos .......
Google lui ferait à mon avis de meilleurs base de données, profil claire et précis, un fiche très détaillés avec le nom et prénom de l'utilisateur, du fichage pure et dure......pour peux que vous utilisez Google + avec gmail, avec google-map, avec gtalk, avec le moteur de recherche de google, avec google chrome......bref des infos à la pelle et nominative, que l'on sort juste en tapant votre nom et prénom.....

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Informatique: Google plus : Obtenir une invitation pour le nouveau réseau social Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: