|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
paskal Siège service 
Inscrit le: 29 Aoû 2003 Sujets: 8 Messages: 1046 Localisation: sur la chaise et devant le clavier :-)ovdrrrrr
|
Posté le: 03 Sep 2003 15:46 Sujet du message: Credit lyonnais encore nous ki payons ! |
|
|
a fuir le credit agricole, meme les relevées de compte sont payants!!! sans parler des gens comme moi qui payent les cheques, mais de manière déguisée. sans parler quye si tu demenages tu doit cloturer ton compte et reouvrir dans lagence dont tu depends, car aucun suivit inter caisses du CA, c juste valable pour les boursicoteurs ( gros ) et les paysans...  _________________ J'adore Volcréole, les Dom Tom (Martinique, Guadeloupe, Guyane, Réunion,
Nouvelle Calédonie, Polynésie, Wallis et Futuna, Mayotte, ...) et les antilles en général ...  |
|
|
 |
Alianz' Prod Embarquement 
Genre: Femme Inscrit le: 01 Mai 2003 Sujets: 45 Messages: 396 Localisation: Là où malheureusement les cons tiennent une place importante...
|
Posté le: 03 Sep 2003 15:49 Sujet du message: Credit lyonnais encore nous ki payons ! |
|
|
| paskal a écrit: | a fuir le credit agricole, meme les relevées de compte sont payants!!! sans parler des gens comme moi qui payent les cheques, mais de manière déguisée. sans parler quye si tu demenages tu doit cloturer ton compte et reouvrir dans lagence dont tu depends, car aucun suivit inter caisses du CA, c juste valable pour les boursicoteurs ( gros ) et les paysans...  |
Et comme maintenant le CA c'est le CL... à éviter donc _________________ secourir est un devoir...
Former au secourisme est admirable... |
|
|
 |
soan Classe Eco 
Genre: Homme Inscrit le: 06 Jan 2003 Sujets: 281 Messages: 6559 Localisation: paris
|
Posté le: 03 Sep 2003 15:51 Sujet du message: Credit lyonnais encore nous ki payons ! |
|
|
Le Crédit Agricole a été ma plus grande erreur de jeunesse !! Ils accueillent les étudiants à bras grands ouverts !! mais qu'est ce qu'il te taxe après aussi !!!
Plus jamais le CREDIT AGRICOLE !!! et dire qu'il y en a plus d'une dizaine rien que sur Point à Pitre !! Je crois même qu'à le Rue Frébault seulement ya trois agences !  _________________ Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la tête que vous faites.... |
|
|
 |
paskal Siège service 
Inscrit le: 29 Aoû 2003 Sujets: 8 Messages: 1046 Localisation: sur la chaise et devant le clavier :-)ovdrrrrr
|
Posté le: 03 Sep 2003 15:52 Sujet du message: Credit lyonnais encore nous ki payons ! |
|
|
| Alianz' Prod a écrit: | | Et comme maintenant le CA c'est le CL... à éviter donc |
clair entre bonnet blanc et blanc bonnet c'est nauséabond, vivement le 1/2005, je pourrai enfin changer de banque, en attendant....  _________________ J'adore Volcréole, les Dom Tom (Martinique, Guadeloupe, Guyane, Réunion,
Nouvelle Calédonie, Polynésie, Wallis et Futuna, Mayotte, ...) et les antilles en général ...  |
|
|
 |
Genre: Femme Inscrit le: 01 Mai 2003 Sujets: 45 Messages: 396 Localisation: Là où malheureusement les cons tiennent une place importante...
|
Posté le: 03 Sep 2003 15:54 Sujet du message: Credit lyonnais encore nous ki payons ! |
|
|
| paskal a écrit: | | Alianz' Prod a écrit: | | Et comme maintenant le CA c'est le CL... à éviter donc |
clair entre bonnet blanc et blanc bonnet c'est nauséabond, vivement le 1/2005, je pourrai enfin changer de banque, en attendant....  |
3 siècles plus tard...  _________________ secourir est un devoir...
|
|
 |
ppm39 Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 02 Jan 2003 Sujets: 397 Messages: 3725 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Posté le: 05 Sep 2003 00:25 Sujet du message: Credit lyonnais encore nous ki payons ! |
|
|
j'ai bien envie de court circuiter ces banques,en enlevant mon argent ,touuut mon argent chaque mois ,ne payant mes achats qu'en espece..pas de cheque,pas de carte bleu..parce que derriere cette affaire de nous faciliter la vie,il y a selon moi anguille sous roche..un banquier me facilité la vie POUR QUE MON PROFIT....
CHUI PAS LOIN D'LE FAIRE...  _________________ l'arme la plus puissante que detient l'oppresseur, c'est l'esprit de l'opprimé.. steeve biko |
|
|
 |
yono Embarquement 
|
Posté le: 05 Sep 2003 00:37 Sujet du message: Credit lyonnais encore nous ki payons ! |
|
|
j'ai fermé mon compte au lyonnais y a 2 ans, mon conseiller était cool mais il avait la pression alors adieu, la BICS est aussi une banque encore à taille humaine, mais bon un banquier rèste un banquier  |
|
|
 |
paskal Siège service 
|
Posté le: 05 Sep 2003 00:41 Sujet du message: Credit lyonnais encore nous ki payons ! |
|
|
| ppm39 a écrit: | j'ai bien envie de court circuiter ces banques,en enlevant mon argent ,touuut mon argent chaque mois ,ne payant mes achats qu'en espece..pas de cheque,pas de carte bleu..parce que derriere cette affaire de nous faciliter la vie,il y a selon moi anguille sous roche..un banquier me facilité la vie POUR QUE MON PROFIT....
CHUI PAS LOIN D'LE FAIRE...  |
tes quand meme contrain d'en laisser un minimum sinon ton compte sera assujéti a des penalitées, donc encore a $$$$, merci les banquiers de nous racketer de ts cotés  _________________ J'adore Volcréole, les Dom Tom (Martinique, Guadeloupe, Guyane, Réunion,
|
|
 |
ppm39 Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 02 Jan 2003 Sujets: 397 Messages: 3725 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Posté le: 05 Sep 2003 10:57 Sujet du message: Credit lyonnais encore nous ki payons ! |
|
|
C'es quoi la somme minimal a laisser sur un compte paskal?...
si c'est un euro...j'veux bien le faire. _________________ l'arme la plus puissante que detient l'oppresseur, c'est l'esprit de l'opprimé.. steeve biko |
|
|
 |
paskal Siège service 
|
Posté le: 05 Sep 2003 11:00 Sujet du message: Credit lyonnais encore nous ki payons ! |
|
|
| ppm39 a écrit: | C'es quoi la somme minimal a laisser sur un compte paskal?...
si c'est un euro...j'veux bien le faire. |
variable selon les banques au credit agricole ils demandes un minima de 15.24€, soit disant pr les frais de maintennace de compte  _________________ J'adore Volcréole, les Dom Tom (Martinique, Guadeloupe, Guyane, Réunion,
|
|
 |
alafoly!!! Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Mai 2002 Sujets: 47 Messages: 10166 Localisation: .... là où me pousse le vent ......
|
Posté le: 07 Sep 2003 08:18 Sujet du message: Credit lyonnais encore nous ki payons ! |
|
|
et ben, moi, je n'ai jamais été aussi bien que depuis que je suis au CL!!! sans déc!!! j'ai eu des tas de galères à la BAnque Populaire!!! ils t'arnaquent grave...
moi je dis tous au CL!!! ils ont déjà tellement de choses à se faire pardonner qu'ils traitent leurs clienst comme des rois!!! je ne me suis jamais autant sentie respectée par ma banque que depuis que je suis chez eux!!! si en plus vous êtes étudiants dans une filière "porteuse", alors là, je vous assure, vous aurez droit à des tas de services gratuits!!!
e'n tout cas, moi j'y reste!  _________________ Poster une image?!
My Soul flies Free.... |
|
|
 |
|
Posté le: 07 Sep 2003 23:05 Sujet du message: Credit lyonnais encore nous ki payons ! |
|
|
| alafoly!!! a écrit: | et ben, moi, je n'ai jamais été aussi bien que depuis que je suis au CL!!! sans déc!!! j'ai eu des tas de galères à la BAnque Populaire!!! ils t'arnaquent grave...
moi je dis tous au CL!!! ils ont déjà tellement de choses à se faire pardonner qu'ils traitent leurs clienst comme des rois!!! je ne me suis jamais autant sentie respectée par ma banque que depuis que je suis chez eux!!! si en plus vous êtes étudiants dans une filière "porteuse", alors là, je vous assure, vous aurez droit à des tas de services gratuits!!!
e'n tout cas, moi j'y reste!  |
Perso je suis au CL, après être passer au CCF durant 12 ans et BNP 1 ans et honnetement je n'ai jamais été aussi mal traiter... _________________ secourir est un devoir...
|
|
 |
SunShine Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 25 Juin 2003 Sujets: 68 Messages: 2097 Localisation: tout près de toi
|
Posté le: 07 Sep 2003 23:19 Sujet du message: Credit lyonnais encore nous ki payons ! |
|
|
J'ai un peu honte de dire que je travaille au crédit lyonnais
Je n'étais même pas au courant de cette histoire d'amende a payé ou quoi que ce soit , j'ai appris ça grace à ce post , mais en interne , on n'a été informé de rien ... je vais me renseigner sur ce truc
_________________ www.unanimite.com
www.unanimite.com |
|
|
 |
|
Posté le: 07 Sep 2003 23:38 Sujet du message: Credit lyonnais encore nous ki payons ! |
|
|
| SunShine a écrit: | J'ai un peu honte de dire que je travaille au crédit lyonnais
Je n'étais même pas au courant de cette histoire d'amende a payé ou quoi que ce soit , j'ai appris ça grace à ce post , mais en interne , on n'a été informé de rien ... je vais me renseigner sur ce truc
|
L'info a fait la une des journaux la semaine dernière... je ne sais trop combien de milliards de dollards à raquer... et ce sont les contribuables français qui doivent payés...  _________________ secourir est un devoir...
|
|
 |
SunShine Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 25 Juin 2003 Sujets: 68 Messages: 2097 Localisation: tout près de toi
|
Posté le: 07 Sep 2003 23:51 Sujet du message: Credit lyonnais encore nous ki payons ! |
|
|
J'ai lu l'arcticle grace au lien de sirènes des salines
http://www.liberation.fr/page.php?Article=133467
sans ça je n'aurai été au courant de rien
personnellement je n'ai pas de compte au CL mais ça m' quand même de voir que ce sont toujours les mêmes qui payent pour les conneries des autres... _________________ www.unanimite.com
www.unanimite.com |
|
|
 |
|
|
|
 |
|