alafoly!!! Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Mai 2002 Sujets: 47 Messages: 10174 Localisation: .... là où me pousse le vent ......
|
Posté le: 09 Sep 2003 00:47 Sujet du message: Credit lyonnais encore nous ki payons ! |
|
|
| SunShine a écrit: | J'ai un peu honte de dire que je travaille au crédit lyonnais
|
t'as pas du tout à avoir honte!! moi je suis ravie des services de mon agence CL et mes conseillers là bas sont adorables! j'ai jamais eu de soucis avec eux contrairement à l'autre banque à laquelle j'ai déjà eu à faire et mes comptes se portent comme un charme (pour des comptes d'étudiante en tout cas ), j'ai droit à un découvert confortable, plein de services très pratiques.....
bref!!! moi je me répète, mais je m'y sens très bien... alors franchement, ya pas de quoi avoir honte.... et puis ce genre de transactions, ce sont les hauts pontes qui en prennent la décision, ça n'a rien à voir avec la gestion de nos compte ni même les gens qui nous accueillent dans les agences, donc, je ne vois pas pourquoi j'irais fermer mes comptes et encore moins pourquoi je ferais la gueule à mes conseillers!!!  _________________ Poster une image?!
My Soul flies Free.... |
|