Accueil www.volcreole.com
Le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Vidéos  :: 

Voici la méthode pour connaitre sn identifiant de connection Mediaserv

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Informatique: Voici la méthode pour connaitre sn identifiant de connection Mediaserv S'abonner au Flux Rss Informatique Partager ce sujet sur Facebook Partager ce sujet sur Twitter Partager ce sujet sur Myspace Partager ce sujet sur Del.icio.us Partager ce sujet sur Digg Partager ce sujet sur Google bookmarks Partager ce sujet sur Netvibes Partager ce sujet sur Viadeo Partager ce sujet sur Linkedin Partager ce sujet par email 
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  A la une :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Annonces
  Informatique:   Sujet: Voici la méthode pour connaitre sn identifiant de connection Mediaserv

shyman
Enregistrement 

Genre: Homme
Sujets: 3
 #1 Informatique:   Sujet du message: Voici la méthode pour connaitre sn identifiant de connection Mediaserv   Posté le: 30 Aoû 2011 01:11

Salut
Ajourd'hui je vais vous montrez comment connaitre son identifiant et mot de passe de connexion chez mediaserv.

1_Tout d'abord ouvrez votre navigateur

2_Tappez 192.168.1.1 dans la barre de lien de votre navigateur

3_Connectez vous en tant que root sinon allez sur http://www.volcreole.com/forum/sujet-45704.html pour trouver votre mot de passe root.

4_Cliquez sur l'onglet:
Connexion internet

5_Copiez ce qui est ecrit dans:
Identifiant de connexion (sensible à la casse)

(ce qui y est ecrit ressemblent à XXXXXXXXX@mq.mediaserv.

X:chiffre ou lettre

6_Une fois l'identifiant obtenu nous allons chercher le mot de passe.

7_Allez sur l'onglet:
Gestion puis Sauvegarder / restaurer

8_Appuyez sur Ctrl+F

9_Tappez votre identifiant (XXXXXXXXX@mq.mediaserv)

10_Allez à la ligne juste en dessous, vous verez une ligne similaire à celle-ci:
(password(XXX;XXXXX;XXXX;XXX;XXX;))

X: lettre, chiffre ou symbole

11_Copiez XXX;XXXXX;XXXX;XXX;XXX; puis allez sur http://www.decrypt-mediaserv.22web.net/ pour démasquer votre mot de passe.

C'est fini vous avez vos identifiant de connexion maintenant.[/quote]

sicqo
Siège service Siège service

Sujets: 9
 #2 Informatique:   Sujet du message: Voici la méthode pour connaitre sn identifiant de connection Mediaserv   Posté le: 30 Aoû 2011 14:52

étant donner que la box est obligatoire à l'abonnement, ça sert à quoi?

mano972
Enregistrement 

Sujets: 0
 #3 Informatique:   Sujet du message: Voici la méthode pour connaitre sn identifiant de connection Mediaserv   Posté le: 26 Sep 2011 08:14

Merci pour l'astuce mec 
Je ne savais pas qu'il y avait autant de fonctions cachées.
J'aurais quelques questions à te poser, à quoi sert les 2 wifi qu'on peut paramétré?
J'ai vu qu'il y avait une fonction QOS, est-ce qu'on peut faire de la QOS sur wifi? Car je voudrais limiter la bande passante.
Avec les identifiants que j'ai obtenus est-ce que je peux me fournir un routeur du style de la marque linksys? 
Merci.

bilbo971
Enregistrement 

#4 Informatique:   Sujet du message: Voici la méthode pour connaitre sn identifiant de connection Mediaserv   Posté le: 20 Nov 2011 14:10

sicqo a écrit:

étant donner que la box est obligatoire à l'abonnement, ça sert à quoi? 

Peut être à installer un autre modem le temps de gérer le SAV en cas de panne par exemple...
ce qui n'arrive jamais bien entendu !

patou974
Enregistrement 

#5 Informatique:   Sujet du message: Voici la méthode pour connaitre sn identifiant de connection Mediaserv   Posté le: 22 Jan 2012 12:33

Bonjour tout d'abord super tuto ! Cela m'a bien servi ! Et super bien expliquer en plus ^^
Mais je me demandais juste si ce tuto pouvais servir aussi pour le mot de passe SIP ?? merci encore !

roodsters
Enregistrement 

Sujets: 1
 #6 Informatique:   Sujet du message: Voici la méthode pour connaitre sn identifiant de connection Mediaserv   Posté le: 28 Juin 2012 17:47

Kelkin pourrai me dire komment avoir son identifiant ou le trouver ou l'avoir

shyman
Enregistrement 

Sujets: 3
 #7 Informatique:   Sujet du message: Voici la méthode pour connaitre sn identifiant de connection Mediaserv   Posté le: 28 Juin 2012 22:51

salut, par défaut
l'identifiant : admin
le mot de passe : admin

voici le nouveau lien pour démasquer ton mdp root http://decrypt-mediaserv.net
Et apparemment cette méthode fonctionne que pour les box modèle F@ST 3504.

Rakoun
Siège service Siège service

Sujets: 92
 #8 Informatique:   Sujet du message: Voici la méthode pour connaitre sn identifiant de connection Mediaserv   Posté le: 01 Juil 2012 05:47

Bonjour,

Merci pour le tuto.
J'aimerais avoir si quelqu'un a réussi à configurer un IP PBX sur la box de mediaserv?

Rakoun

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Informatique: Voici la méthode pour connaitre sn identifiant de connection Mediaserv Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: