|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
AL1 Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 29 Aoû 2003 Sujets: 16 Messages: 86 Localisation: PARIS 13
|
Posté le: 03 Sep 2003 14:45 Sujet du message: Quelques citations et Blagues pour se détendre !! |
|
|
Sur les femmes :
"Ma femme et moi avons été heureux vingt-cinq ans; et puis, nous nous sommes rencontrés." Guitry
"Je ne crois pas beaucoup a la loi de la pesanteur, il est en effet plus facile de lever une femme que de la laisser tomber." Courteline
"Un mari quelque peu volage Le lendemain de son mariage Tua sa femme a son réveil. Moralité La nuit souvent porte conseil...." A.Allais
Les curés se consolent de n'être pas mariés quand ils entendent les femmes se confesser. (Armand Salacroix)
Sur les hommes :
Les hommes c'est comme de l'essence. Des pieds a la ceinture c'est du super, de la ceinture aux épaules c'est de l'ordinaire, et des épaules a la tète c'est du sans plomb.
Pourquoi certains hommes donnent-ils un prénom à leur pénis ? - Ils veulent être plus intime avec celui qui prend toutes les décisions pour eux.
pourquoi les hommes portent des cravates?c'est pour indiquer le terrain de jeux
Comment les hommes font de l exercice a la plage? - En rentrant leur ventre a chaque fois qu ils voient une gonzesse qui passe  _________________ FULL VIBES !!!! |
|
|
 |
Cochon Classe Eco 
|
Posté le: 03 Sep 2003 14:52 Sujet du message: Quelques citations et Blagues pour se détendre !! |
|
|
tu veux faire un concours de blagues ? je vais te manger  |
|
|
 |
AL1 Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 29 Aoû 2003 Sujets: 16 Messages: 86 Localisation: PARIS 13
|
Posté le: 03 Sep 2003 14:55 Sujet du message: Quelques citations et Blagues pour se détendre !! |
|
|
| Cochon a écrit: | tu veux faire un concours de blagues ? je vais te manger  |
Désolé mais chui pas comestible  _________________ FULL VIBES !!!! |
|
|
 |
Cochon Classe Eco 
|
Posté le: 04 Sep 2003 11:32 Sujet du message: Quelques citations et Blagues pour se détendre !! |
|
|
Comment fait-on pour rassembler un troupeau de vaches ?
On fait une démonstration de tupperware...
cochon ne veux pas se faire d'ennemies  |
|
|
 |
AL1 Enregistrement
|
Posté le: 04 Sep 2003 11:40 Sujet du message: Quelques citations et Blagues pour se détendre !! |
|
|
snif moi non plus je veus pas d'ennemies !!! cochon t'es trop dur, pourkoi tu dis ça ??? _________________ FULL VIBES !!!! |
|
|
 |
Cochon Classe Eco 
|
|
|
 |
Fat-TO Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 24 Juil 2002 Sujets: 60 Messages: 2073 Localisation: Saint-François(Guadeloupe)
|
Posté le: 04 Sep 2003 11:47 Sujet du message: Quelques citations et Blagues pour se détendre !! |
|
|
Devinette: Qu'est ce qui est blanc et qui ne monte pas aux arbres??? _________________ Ne me donnez aucun conseil, laissez moi me tromper tout seul.
>>> http://misterti971.blogspot.com/ |
|
|
 |
sachana Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 28 Avr 2003 Sujets: 11 Messages: 158 Localisation: en Ile de France
|
Posté le: 09 Sep 2003 10:49 Sujet du message: Quelques citations et Blagues pour se détendre !! |
|
|
| et la réponse fat-to ??? depuis le 04/9 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|