|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Cochon Classe Eco 
|
Posté le: 03 Sep 2003 21:51 Sujet du message: "The source" manque t'il de source ? |
|
|
enfin le magasine us "the source" est en français.
au boulot je l'ai reçu
IAM en couverture (normal) la bombe sera lachée le 18 et j'ai le cd et ça tue
A la page 118 en gros DANCEHALL ROCK. à la page 119 je lis : | Citation: | | Dans ce numero nous faisons un retour aux sources. En effet, nous avons réuni les meilleurs talents et les nouvelles têtes de dancehall en direct de kingston. Jetez un coup d'oeil à cet abécédaire d'anthologie |
niune ni deux je me précipite et
BOUNTY KILLER
LADY SAW
neg marrons le jour ou ils ferront du reggae, les poules auront des dents
pierpoljak aï hitler le jour ou il arrêteras de voler les sons des autres ce sera déjà ça de gagné
TAIRO il est jeune il débute sous le nom de TAIRO mais... il me semble qu'il a du changé de nom pour ne pas se faire griller sur sa carriere passée mais je ne suis pas sûr
T.O.K
VYBZ KARTEL (connais as encore)
WAYNE MARSHALL
WAYNE WONDER
Bon, quand on veut parler de l'anthologie du dancehall, on n'oublie pas
BUJU BANTON
SHABBA RANKS
CUTTY RANKS
MARCIA GRIFFITHS
DON MIGUEL, MC JANICK ils ont beaucoup fait pour le dancehall en Martinique
et les autres ...
mais on peut oublier les 2 colorés cités plus haut  |
|
|
 |
paskal Siège service 
Inscrit le: 29 Aoû 2003 Sujets: 8 Messages: 1046 Localisation: sur la chaise et devant le clavier :-)ovdrrrrr
|
Posté le: 03 Sep 2003 22:02 Sujet du message: "The source" manque t'il de source ? |
|
|
[quote= pierpoljak aï hitler le jour ou il arrêteras de voler les sons des autres ce sera déjà ça de gagné
surtout lui, tiens depuis que mc jeangab1 a devoilé publiquement que lautre baltringue est un adorateur des theses d'extreme droite c'et silence radio total!!! il a peur de se faire lyncher  _________________ J'adore Volcréole, les Dom Tom (Martinique, Guadeloupe, Guyane, Réunion,
Nouvelle Calédonie, Polynésie, Wallis et Futuna, Mayotte, ...) et les antilles en général ...  |
|
|
 |
G Younit Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Aoû 2003 Sujets: 58 Messages: 2277 Localisation: Dèyè gwo pyé fwomajé la...Gwadloup'
|
Posté le: 03 Sep 2003 22:03 Sujet du message: "The source" manque t'il de source ? |
|
|
The Source en français? Wow.....Ils sont vraiment dans la M....alors!
Ex-inconditionnel (j'ai encore le numéro 1 qqpart quand il faisait encore 15 pages mouillé), je suis passé à XXL + The Source, et enfin à XXL stricly! The Source est devenu une machine à pub et à promo (moyennant kayass)...Et se fait boycotter par ceux qui on les moyens...Benzino se fait mousser,...c'est le délire quoi!
Tu veux de la critique pure, des articles "fresh"...ben reprends l'anglais et tchèk XXL...Trust an old school nigga!
 _________________ Ne pas cliquer ici!...Gwadayouth.com Tchèk li...Love is underrated! |
|
|
 |
Cochon Classe Eco 
|
Posté le: 03 Sep 2003 22:13 Sujet du message: "The source" manque t'il de source ? |
|
|
| paskal a écrit: | [quote= pierpoljak aï hitler le jour ou il arrêteras de voler les sons des autres ce sera déjà ça de gagné
surtout lui, tiens depuis que mc jeangab1 a devoilé publiquement que lautre baltringue est un adorateur des theses d'extreme droite c'et silence radio total!!! il a peur de se faire lyncher  |
ça fait des années que je suis au courant, je connais une de ses choristes (martiniquaise) saya
les dernières nouvelles que j'ai eu de lui, il se faisait soigner car monsieur fume trop...
casser la voix  |
|
|
 |
6klôn Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 27 Juin 2002 Sujets: 234 Messages: 13635 Localisation: United States of Gwada
|
Posté le: 03 Sep 2003 23:24 Sujet du message: "The source" manque t'il de source ? |
|
|
J'ai découvert XXL en mai dernier, de passage à NYC, j'ai bien aimé, mais malheureusement impossible de le trouver ici, en Gwada.
The Source, c'est vrai que ce n'est plus le magazine d'antant, c'est effectivement bourré de pubs de marques de vêtements, de chaussures, etc...
Vibe c'est pire, il faut vraiment chercher les articles dedans.
XXL m'a un peu réconcilié avec les magazines Hip Hop US _________________ A pa pas i rèd fo'w di mwen sa pa posib
|
|
|
 |
G Younit Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Aoû 2003 Sujets: 58 Messages: 2277 Localisation: Dèyè gwo pyé fwomajé la...Gwadloup'
|
Posté le: 03 Sep 2003 23:38 Sujet du message: "The source" manque t'il de source ? |
|
|
| 6klôn a écrit: | J'ai découvert XXL en mai dernier, de passage à NYC, j'ai bien aimé, mais malheureusement impossible de le trouver ici, en Gwada.
The Source, c'est vrai que ce n'est plus le magazine d'antant, c'est effectivement bourré de pubs de marques de vêtements, de chaussures, etc...
Vibe c'est pire, il faut vraiment chercher les articles dedans.
XXL m'a un peu réconcilié avec les magazines Hip Hop US |
En fait, quand j'étais en Gwada, je me les faisais envoyé de Sint Maarten (ils l'ont à la librairie de l'aeroport) _________________ Ne pas cliquer ici!...Gwadayouth.com Tchèk li...Love is underrated! |
|
|
 |
6klôn Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 27 Juin 2002 Sujets: 234 Messages: 13635 Localisation: United States of Gwada
|
Posté le: 03 Sep 2003 23:45 Sujet du message: "The source" manque t'il de source ? |
|
|
Ben c'est dommage, le dernier survivant sur la ligne vers Sint Maarten a préféré laisser tomber
trop de crabes pour un seul trou  _________________ A pa pas i rèd fo'w di mwen sa pa posib
|
|
|
 |
G Younit Charter 

|
Posté le: 04 Sep 2003 00:05 Sujet du message: "The source" manque t'il de source ? |
|
|
Cela dit, s'il est en vente en France, ils peuvent l'avoir en Gwada (c'est comme ça que j'arrivais à avoir the Source)...Il suffit d'en faire la demande auprès d'une librairie...Si t'es pistonné c'est encore mieux of course: Gwada gwada!!! _________________ Ne pas cliquer ici!...Gwadayouth.com Tchèk li...Love is underrated! |
|
|
 |
Cochon Classe Eco 
|
Posté le: 04 Sep 2003 10:31 Sujet du message: "The source" manque t'il de source ? |
|
|
| acheter the source c'est acheter de la pub ... et comme moi je ne suis pas une affiche. |
|
|
 |
paskal Siège service 
Inscrit le: 29 Aoû 2003 Sujets: 8 Messages: 1046 Localisation: sur la chaise et devant le clavier :-)ovdrrrrr
|
Posté le: 04 Sep 2003 10:37 Sujet du message: "The source" manque t'il de source ? |
|
|
j'ai su ca ya un ou deux ans avant que mc jeangab1 en cause, mais jsuis pas tres millieu hip hop, concernant lautre baltringue c'est un non evenement si monsieur est malade _________________ J'adore Volcréole, les Dom Tom (Martinique, Guadeloupe, Guyane, Réunion,
Nouvelle Calédonie, Polynésie, Wallis et Futuna, Mayotte, ...) et les antilles en général ...  |
|
|
 |
paskal Siège service 
|
Posté le: 04 Sep 2003 10:38 Sujet du message: "The source" manque t'il de source ? |
|
|
| Cochon a écrit: | | acheter the source c'est acheter de la pub ... et comme moi je ne suis pas une affiche. |
ts les mags de zicks en sont arrivés a ça, mais par contre coté infos, ils e sont nettement déteriorés. _________________ J'adore Volcréole, les Dom Tom (Martinique, Guadeloupe, Guyane, Réunion,
|
|
 |
|
|
|
 |
|