|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
authentik madikera Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 21 Juil 2007 Sujets: 0 Messages: 315 Localisation: 95 - Val d'Oise
|
Posté le: 31 Mai 2008 14:32 Sujet du message: coups de gueule au hasard dans le désordre... |
|
|
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
coup de gueule contre mon -supposé - homme qui part sans rincer la douche!!!!!!
y'a toute sa chevelure de bata zendyen couli mangé chyen dans la douche et c DEGOUTANT et comme je suis pas une malpropre je suis obligée de retirer ça moi-même de là si je veux sortir....
bbbbeeerrrrrrrrrrkkkkkkkkkkkk |
|
|
 |
carolane Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 10 Jan 2007 Sujets: 12 Messages: 8172 Localisation: 93
|
Posté le: 01 Juin 2008 11:14 Sujet du message: coups de gueule au hasard dans le désordre... |
|
|
Coup de gueule contre les hypocrites qui ne disent pas ce qu'ils pensent ouvertement, du moins face à face, c'est quelque chose qui échappera toujours à ma personne...
Je viens - sans vergogne aucune - d'envoyer paître une adepte de ce défaut... La dame était suffoquée et n'a pu articuler un seul mot ! Tant pis pour elle qui ne m'a dit ce qu'elle pensait, moi je n'ai pas hésité ! _________________ Prends garde à ne pas te perdre toi-même en étreignant des ombres. (Esope) |
|
|
 |
prisc97214 Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 21 Sep 2007 Sujets: 10 Messages: 4483 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 01 Juin 2008 11:23 Sujet du message: coups de gueule au hasard dans le désordre... |
|
|
A ce suicidé tu aurais pas pu passer ailleurs que sous le métro de la ligne 13 en plus parce qu'on ta volé ton fone  |
|
|
 |
milicent Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 16 Juin 2006 Sujets: 12 Messages: 7121 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 01 Juin 2008 14:38 Sujet du message: coups de gueule au hasard dans le désordre... |
|
|
j'aime pas cette grosse perruque que porte Louisy Joseph (ex Lydy des L5)
 _________________ The Rose. |
|
|
 |
carolane Classe Eco 

|
Posté le: 01 Juin 2008 14:40 Sujet du message: coups de gueule au hasard dans le désordre... |
|
|
| milicent a écrit: | j'aime pas cette grosse perruque que porte Louisy Joseph (ex Lydy des L5)
 |
Moi non plus... d'ailleurs, je pense qu'au lieu de rajouter du silicone dans ses seins, elle aurait mieux fait de raboter quelque chose d'autre !
Pour sa perruque, je ne comprends pas trop bien : peut-être qu'elle n'aime pas les codes génétiques hérités de papa-maman ! _________________ Prends garde à ne pas te perdre toi-même en étreignant des ombres. (Esope) |
|
|
 |
milicent Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 16 Juin 2006 Sujets: 12 Messages: 7121 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 01 Juin 2008 14:56 Sujet du message: coups de gueule au hasard dans le désordre... |
|
|
| carolane a écrit: | Moi non plus... d'ailleurs, je pense qu'au lieu de rajouter du silicone dans ses seins, elle aurait mieux fait de raboter quelque chose d'autre !
|
tu veux dire elle aurait dû rajouter du silicone à la place car la demoiselle est plutôt plate...
Pour sa perruque: c'est pour se donner un style bobo-métisse à la Ayo.. ...
toute ressemblance est fortuite bien sûr...
 _________________ The Rose. |
|
|
 |
carolane Classe Eco 

|
Posté le: 01 Juin 2008 15:06 Sujet du message: coups de gueule au hasard dans le désordre... |
|
|
| milicent a écrit: | | carolane a écrit: | Moi non plus... d'ailleurs, je pense qu'au lieu de rajouter du silicone dans ses seins, elle aurait mieux fait de raboter quelque chose d'autre !
|
tu veux dire elle aurait dû rajouter du silicone à la place car la demoiselle est plutôt plate...
Pour sa perruque: c'est pour se donner un style bobo-métisse à la Ayo.. ...
toute ressemblance est fortuite bien sûr...
|
Elle a déjà rembourré la partie en question... elle devrait raboter son nez !
Donc, pour paraître métisse, il suffit de rajouter quelques cheveux ? Je pensais que c'était plutôt dû au fait que les cheveux naturels sont trop difficiles à coiffer... _________________ Prends garde à ne pas te perdre toi-même en étreignant des ombres. (Esope) |
|
|
 |
milicent Classe Eco 

|
Posté le: 01 Juin 2008 15:31 Sujet du message: coups de gueule au hasard dans le désordre... |
|
|
| carolane a écrit: | Elle a déjà rembourré la partie en question... elle devrait raboter son nez !
Donc, pour paraître métisse, il suffit de rajouter quelques cheveux ? Je pensais que c'était plutôt dû au fait que les cheveux naturels sont trop difficiles à coiffer... |
je ne savais pas qu'elle avait rembourré cette partie..tu la connais très bien dis-moi...
Pour les cheveux, avant elle se contentait de faire des extensions, donc peut être parce que c'était dur à coiffer..mais alors d'un coup avec cette grosse choucroute sur la tête, pour se donner un genre..c'est plus marketing à mon avis... _________________ The Rose. |
|
|
 |

Genre: Femme Inscrit le: 21 Juil 2007 Sujets: 0 Messages: 315 Localisation: 95 - Val d'Oise
|
Posté le: 01 Juin 2008 15:44 Sujet du message: coups de gueule au hasard dans le désordre... |
|
|
| prisc97214 a écrit: | A ce suicidé tu aurais pas pu passer ailleurs que sous le métro de la ligne 13 en plus parce qu'on ta volé ton fone  |
prisc la ligne 13 est bloquée aujourd'hui?? |
|
|
 |
prisc97214 Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 21 Sep 2007 Sujets: 10 Messages: 4483 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 01 Juin 2008 15:52 Sujet du message: coups de gueule au hasard dans le désordre... |
|
|
| authentik madikera a écrit: | | prisc97214 a écrit: | A ce suicidé tu aurais pas pu passer ailleurs que sous le métro de la ligne 13 en plus parce qu'on ta volé ton fone  |
prisc la ligne 13 est bloquée aujourd'hui?? |
je ne sais pas mais ce matin a 1h30 c'était foutu |
|
|
 |

|
Posté le: 01 Juin 2008 16:04 Sujet du message: coups de gueule au hasard dans le désordre... |
|
|
ok merci je pense qu'ils ont réparé ça depuis le temps... |
|
|
 |
Maureen Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 01 Jan 2005 Sujets: 69 Messages: 7200 Localisation: Chez les râleurs, ma juste place (sinon RP ^^)
|
Posté le: 01 Juin 2008 16:07 Sujet du message: coups de gueule au hasard dans le désordre... |
|
|
| milicent a écrit: |
je ne savais pas qu'elle avait rembourré cette partie..tu la connais très bien dis-moi...
Pour les cheveux, avant elle se contentait de faire des extensions, donc peut être parce que c'était dur à coiffer..mais alors d'un coup avec cette grosse choucroute sur la tête, pour se donner un genre..c'est plus marketing à mon avis... | Moi non plus je n'aime pas sa grosse perruque, ça fait vraiment trop faux.
Quant à ses chansons, la première fois que j'ai entendu la pub à la télé, je me suis dit : "Tiens, Christophe Maé a changé de sexe" _________________
|
|
|
 |
carolane Classe Eco 

|
Posté le: 01 Juin 2008 16:39 Sujet du message: coups de gueule au hasard dans le désordre... |
|
|
| milicent a écrit: |
Pour les cheveux, avant elle se contentait de faire des extensions, donc peut être parce que c'était dur à coiffer..mais alors d'un coup avec cette grosse choucroute sur la tête, pour se donner un genre..c'est plus marketing à mon avis... |
Une fois, je l'ai vue à la télé, il y a 3 ou 4 ans de cela et ce sont ses gesticulations diverses qui ont attiré mon oeil sur son décolleté... nouvellement rembourré !
Pour la perruque, même si je n'avais rien sur la tête, je me vois mal porter quelque chose d'aussi flagrant et de faux... n'aimant guère les "artifices" en général. _________________ Prends garde à ne pas te perdre toi-même en étreignant des ombres. (Esope) |
|
|
 |
La_Squaw Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 23 Mar 2008 Sujets: 9 Messages: 676 Localisation: 94-VDM
|
Posté le: 01 Juin 2008 17:18 Sujet du message: coups de gueule au hasard dans le désordre... |
|
|
| Maureen a écrit: | | Quant à ses chansons, la première fois que j'ai entendu la pub à la télé, je me suis dit : "Tiens, Christophe Maé a changé de sexe" |
 _________________ Des différences et de la diversité , nait la richesse ... |
|
|
 |
milicent Classe Eco 

|
Posté le: 01 Juin 2008 19:57 Sujet du message: coups de gueule au hasard dans le désordre... |
|
|
| Maureen a écrit: | | Quant à ses chansons, la première fois que j'ai entendu la pub à la télé, je me suis dit : "Tiens, Christophe Maé a changé de sexe" |
idem.... je suis sûre que si on met leurs clips en parallèle on retrouve les mêmes images...
| Carolane a écrit: | | Une fois, je l'ai vue à la télé, il y a 3 ou 4 ans de cela et ce sont ses gesticulations diverses qui ont attiré mon oeil sur son décolleté... nouvellement rembourré ! |
et bien la demoiselle a mis le paquet entre la perruque et les faux seins...j'espère que son album marchera déjà qu'elle a vendu tout ce qu'elle avait (maison, meubles etc..) pour le faire ... _________________ The Rose. |
|
|
 |
|
|
|
 |
|