|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Drine Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 09 Nov 2003 Sujets: 28 Messages: 5706 Localisation: *Lasserre Mornalo...Nancy*
|
Posté le: 11 Juil 2008 14:09 Sujet du message: coups de gueule au hasard dans le désordre... |
|
|
désolée Breizh, je ne me moque pas de toi hein...
Un ti bo pour toi  _________________ »»-(¯`·.·´¯)->☆---Sé kouto sèl ki sav sa ki an kè a jiromon---☆<-(¯`·.·´¯)-«« |
|
|
 |
Breizh972 Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 23 Mai 2007 Sujets: 17 Messages: 3024 Localisation: Ducos, Martinique
|
Posté le: 12 Juil 2008 02:02 Sujet du message: coups de gueule au hasard dans le désordre... |
|
|
| Drine a écrit: | désolée Breizh, je ne me moque pas de toi hein...
Un ti bo pour toi  |
Je ne le prends pas mal et tant mieux si ça t'a fait rire ma Drine !
(il aurait pu aussi me piquer le nez mais ça n'a pas été le cas) _________________ Aux amateurs de Macintosh / Apple je recommande le site made in Gwada : http://www.parlonsmac.com/
Et aux astronomes en herbe du 972 : http://www.cieltropical.com/
http://portail.telethon.fr/ |
|
|
 |
lanilani Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 16 Avr 2007 Sujets: 6 Messages: 1768 Localisation: Au bagne!!!
|
Posté le: 14 Juil 2008 17:49 Sujet du message: coups de gueule au hasard dans le désordre... |
|
|
C'est plus une baisse de moral qu'un coup de gueule, il y a parfois des choses qu'on a pas envie de savoir  _________________ Si tu n'as rien de ce que tu voudrais et que malgré tout tu trouves que la vie est belle, alors tu es sur le bon chemin... |
|
|
 |
La_Squaw Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 23 Mar 2008 Sujets: 9 Messages: 678 Localisation: 94-VDM
|
Posté le: 14 Juil 2008 20:48 Sujet du message: coups de gueule au hasard dans le désordre... |
|
|
| lanilani a écrit: | C'est plus une baisse de moral qu'un coup de gueule, il y a parfois des choses qu'on a pas envie de savoir  |
Pour adoucir ta peine ... _________________ Des différences et de la diversité , nait la richesse ... |
|
|
 |
Drine Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 09 Nov 2003 Sujets: 28 Messages: 5706 Localisation: *Lasserre Mornalo...Nancy*
|
Posté le: 14 Juil 2008 20:54 Sujet du message: coups de gueule au hasard dans le désordre... |
|
|
Un ti bo pour toi Lani . _________________ »»-(¯`·.·´¯)->☆---Sé kouto sèl ki sav sa ki an kè a jiromon---☆<-(¯`·.·´¯)-«« |
|
|
 |
lanilani Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 16 Avr 2007 Sujets: 6 Messages: 1768 Localisation: Au bagne!!!
|
Posté le: 14 Juil 2008 23:08 Sujet du message: coups de gueule au hasard dans le désordre... |
|
|
Ohhhhhhhhhhhhhhh ze suis zémue Merci La_Squaw et Drine
Je viens de manger un Lion là, ça va aller
Merci à Mr à la rescousse et à mon ti chou aussi  _________________ Si tu n'as rien de ce que tu voudrais et que malgré tout tu trouves que la vie est belle, alors tu es sur le bon chemin... |
|
|
 |
Fubu Girl Embarquement 
Genre: Femme Inscrit le: 03 Mai 2008 Sujets: 4 Messages: 325 Localisation: trop loin de toi...
|
Posté le: 16 Juil 2008 13:25 Sujet du message: coups de gueule au hasard dans le désordre... |
|
|
je t'en veux, tu n'es qu'un CRETIN mais tu ne sais pas encore que tu vas payer ça cher...très cher... _________________ "Ne laissez pas ce que vous êtes en ce moment faire obstacle à ce que vous pourriez devenir"
H.PALMER |
|
|
 |
Sources Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 26 Juil 2008 Sujets: 4 Messages: 53 Localisation: 77 - Seine et Marne
|
Posté le: 31 Juil 2008 23:53 Sujet du message: coups de gueule au hasard dans le désordre... |
|
|
Ras le bol des chats des voisins qui chient dans mon jardin, et qui ne sont génés ni par ronces, moutarde, poivre, produits repousse-chats à 6euros!
je me tate pour le radical!!!  |
|
|
 |
sanahell Classe Eco 

Inscrit le: 23 Sep 2003 Sujets: 66 Messages: 6665 Localisation: région parisienne
|
Posté le: 01 Aoû 2008 12:50 Sujet du message: coups de gueule au hasard dans le désordre... |
|
|
HAaaaa !!! Achète un chien ils auront moins envie de passer par chez toi . |
|
|
 |
Sources Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 26 Juil 2008 Sujets: 4 Messages: 53 Localisation: 77 - Seine et Marne
|
Posté le: 01 Aoû 2008 15:59 Sujet du message: coups de gueule au hasard dans le désordre... |
|
|
| Chiens et chats,... pas besoin de corvées de crottes . |
|
|
 |
sanahell Classe Eco 

Inscrit le: 23 Sep 2003 Sujets: 66 Messages: 6665 Localisation: région parisienne
|
Posté le: 01 Aoû 2008 16:09 Sujet du message: coups de gueule au hasard dans le désordre... |
|
|
Coup de gueule contre ceux qui veuelent tuer les chats alors.  |
|
|
 |
Sources Enregistrement
|
Posté le: 01 Aoû 2008 16:43 Sujet du message: coups de gueule au hasard dans le désordre... |
|
|
| jamais pensé ni dit |
|
|
 |
sanahell Classe Eco 

|
Posté le: 01 Aoû 2008 16:57 Sujet du message: coups de gueule au hasard dans le désordre... |
|
|
C'est quoi le radical alors ? Déménager ? Appeler un déchatiseur ? Faire un cancan chez les voisins ?  |
|
|
 |
arablack Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 645 Messages: 13282 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
|
|
 |
sanahell Classe Eco 

|
Posté le: 01 Aoû 2008 18:53 Sujet du message: coups de gueule au hasard dans le désordre... |
|
|
Normalement ...  |
|
|
 |
|
|
|
 |
|