|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
els@ Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 24 Mar 2008 Sujets: 7 Messages: 313 Localisation: 34 - Hérault
|
Posté le: 12 Mai 2008 10:49 Sujet du message: coups de gueule au hasard dans le désordre... |
|
|
contre les prises de tete
m ennnnnnnnnnerve.... |
|
|
 |
Fubu Girl Embarquement 
Genre: Femme Inscrit le: 03 Mai 2008 Sujets: 3 Messages: 177 Localisation: trop loin de toi...
|
Posté le: 13 Mai 2008 03:55 Sujet du message: coups de gueule au hasard dans le désordre... |
|
|
beurk!! le wekk end prolongé est déjà fini, faut reprendre le boulot
bon mais je supose qu'il faut bien travailler (un peu ) pour mieux apprécier les moments de repos et de réelle détente... |
|
|
 |
Tishka Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 05 Juin 2004 Sujets: 7 Messages: 860 Localisation: Rarement là où censée être
|
Posté le: 13 Mai 2008 21:19 Sujet du message: coups de gueule au hasard dans le désordre... |
|
|
Avec Windows Vista et ses incompatibilités ,j'ai désormais le luxe d'hésiter entre plusieurs problèmes différents avant d'en résoudre un. :
Plusieurs écrans bleus de la mort différents ,des redémarrages intempestifs ,des plantages sans application active ("résolu" en supprimant la veille),pas de pilote d'imprimante digne de ce nom (c'est vrai qu'elle a déjà deux ans c'est obsolète).
Vive le choix! |
|
|
 |
sanahell Classe Eco 

Inscrit le: 23 Sep 2003 Sujets: 58 Messages: 5336 Localisation: région parisienne
|
Posté le: 14 Mai 2008 22:22 Sujet du message: coups de gueule au hasard dans le désordre... |
|
|
A cette gastro qui me cloue chez moi depuis hier !!! J'en peux plus , j'ai plus rien à vomir ....  |
|
|
 |
Snaïka' Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Sep 2003 Sujets: 104 Messages: 11611 Localisation: A kaz! :-)
|
Posté le: 14 Mai 2008 23:36 Sujet du message: coups de gueule au hasard dans le désordre... |
|
|
| sanahell a écrit: | A cette gastro qui me cloue chez moi depuis hier !!! J'en peux plus , j'ai plus rien à vomir ....  |
Courage!!  _________________ Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé... |
|
|
 |
Maureen Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 01 Jan 2005 Sujets: 67 Messages: 7138 Localisation: Chez les râleurs, ma juste place (sinon RP ^^)
|
Posté le: 15 Mai 2008 08:49 Sujet du message: coups de gueule au hasard dans le désordre... |
|
|
| sanahell a écrit: | j'ai plus rien à vomir ....  | Miaaaam
Allez, courage ma belle! _________________
|
|
|
 |
djanaelle Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Mai 2005 Sujets: 19 Messages: 2356 Localisation: U.K.
|
Posté le: 15 Mai 2008 09:13 Sujet du message: coups de gueule au hasard dans le désordre... |
|
|
| sanahell a écrit: | A cette gastro qui me cloue chez moi depuis hier !!! J'en peux plus , j'ai plus rien à vomir ....  |
pas cool ca, elle te fait ch.ier la vilaine gastro !
J'ai du attraper ca 1 fois dans ma vie (pr l'instant ) et je m,en souviens encore ... les toilettes etaient devenus mon QG _________________ A House Divided Against Itself Cannot Stand
Donc Soyons Un Peuple Uni  |
|
|
 |
sanahell Classe Eco 

Inscrit le: 23 Sep 2003 Sujets: 58 Messages: 5336 Localisation: région parisienne
|
Posté le: 15 Mai 2008 10:28 Sujet du message: coups de gueule au hasard dans le désordre... |
|
|
| djanaelle a écrit: | | sanahell a écrit: | A cette gastro qui me cloue chez moi depuis hier !!! J'en peux plus , j'ai plus rien à vomir ....  |
pas cool ca, elle te fait ch.ier la vilaine gastro !
J'ai du attraper ca 1 fois dans ma vie (pr l'instant ) et je m,en souviens encore ... les toilettes etaient devenus mon QG |
MErci ça va mieux !
http://www.volcreole.com/forum/message-857353.html#857353 |
|
|
 |
XoXo Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Jan 2003 Sujets: 33 Messages: 4473 Localisation: United States Of Moi-Même (9.4)
|
Posté le: 15 Mai 2008 10:42 Sujet du message: coups de gueule au hasard dans le désordre... |
|
|
vous êtes dégueulasses, parler aussi fort de votre Météo Intestinale ...
Les femmes sont dégueu quand même ... _________________
Ma raison et mon entendement font que le PLAISIR est un moment inéluctable de la vie - C'est beau de prendre son pied mais faut savoir aussi faire PLAISIR by XôXô - 13 Juin 2008 |
|
|
 |
djanaelle Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Mai 2005 Sujets: 19 Messages: 2356 Localisation: U.K.
|
|
|
 |
RockSoGad Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 19 Aoû 2004 Sujets: 58 Messages: 5887 Localisation: Jamais bien loin ...
|
Posté le: 15 Mai 2008 11:06 Sujet du message: coups de gueule au hasard dans le désordre... |
|
|
Une bonne déprime sentimentale aussi  _________________
|
|
|
 |
sanahell Classe Eco 

|
Posté le: 15 Mai 2008 11:09 Sujet du message: coups de gueule au hasard dans le désordre... |
|
|
| djanaelle a écrit: | jai 8 kilos a perdre jai bien besoin d'un coup de pouce ... la gastro cest peut etre la solution  |
- 3 kgs pour moi . Y'a plus qu'à raffermir !  |
|
|
 |
Patrice Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 06 Juin 2007 Sujets: 4 Messages: 6665 Localisation: 77 - Seine et Marne
|
Posté le: 15 Mai 2008 11:16 Sujet du message: coups de gueule au hasard dans le désordre... |
|
|
| sanahell a écrit: | | djanaelle a écrit: | jai 8 kilos a perdre jai bien besoin d'un coup de pouce ... la gastro cest peut etre la solution  |
- 3 kgs pour moi . Y'a plus qu'à raffermir !  |
- 4.5 kgs pour moi, qui dit mieux ? _________________ Patoche
Tout est une question de temps... |
|
|
 |
RockSoGad Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 19 Aoû 2004 Sujets: 58 Messages: 5887 Localisation: Jamais bien loin ...
|
Posté le: 15 Mai 2008 11:27 Sujet du message: coups de gueule au hasard dans le désordre... |
|
|
18 kilos en deux mois grâce à un gwopwèl prolongé... Tu manges que le jeudi... une biscotte
Qui dit mieux?  _________________
|
|
|
 |
michoubidoux Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 27 Avr 2004 Sujets: 13 Messages: 1324 Localisation: Nanterre
|
Posté le: 15 Mai 2008 11:40 Sujet du message: coups de gueule au hasard dans le désordre... |
|
|
| RockSoGad a écrit: | 18 kilos en deux mois grâce à un gwopwèl prolongé... Tu manges que le jeudi... une biscotte
Qui dit mieux?  |
repris en combien de temps ? _________________ Laisse parler ton coeur et tu trouveras l'âme soeur (la rue zabym) |
|
|
 |
|
|
|
 |
|